Dernière visite : 14 Mai 2024, 00:41 Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 00:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Février 2022, 10:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Après s'être essuyé le front, profitant que John occupe les zombis, Liam suit Rebecca aux camionnettes pour faire choper tous les bidons vides.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 06 Février 2022, 13:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
► Afficher spoiler
initiative infecté: Snake lance 3d6 et obtient 8 (1, 6, 1)

Pendant que Rebecca et Liam se dirigent vers la voiture, les infectés se dirigent lentement vers John et certains commencent à être très proche de lui.


Le reste du groupe continue à faire le tour de la chapelle sans être inquiété.

► Afficher spoiler
Étant donné que j'ai fait 2 à l'initiative pour les infectés, John peut jouer son tour plus un second après avoir tiré sont initiative. Même s'il fait 2 , il joue avant eux.
Pour le reste du groupe, pas la peine de tirer votre initiative, vous n’êtes pas inquiété par les infectés. Je vous fais avancer selon votre vitesse à chaque tour.
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Février 2022, 17:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Voyant que les zombies trébuchent et ralentissent, la main de Tracy commence à démanger.

Elle sort sa caméra en disant aux autres : « Je vais juste m'assurer qu'ils tous ne chassent pas John, allez-y vous deux. »

Je dois attirer leur attention... et si jamais cette séquence passe à la télé, je devrais lui donner un bon extrait sonore.

Elle pointe sa caméra vers la horde qui avance et les nargue : « Hé, soupe aux cerveaux, j'ai de la viande fraîche pour toi ici ! »

► Afficher spoiler
Rester à AD18. Si les zombies l'atteignent, elle essaie de donner un coup de pied au premier, tout en capturant leur avance, puis elle recommencera à courir autour de la chapelle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×7 Message Publié : 06 Février 2022, 22:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Tous par en couille. Mourrez les conards »

John décide alors de vider son chargeur sur les rôdeurs en commençant par les plus prêt de lui.
Ensuite il ce déplace le plus loin pour attirer ce qu’il va rester.

► Afficher spoiler
bon si j’ai bien comprit, 4 zombie devant moi. Je vais viser ceux sur qui je n’ai pas tirer le dernier coup.

Attaque sur le plus proche de moi: Ajihad lance 5d6+1 et obtient 19 (2, 6, 3, 1, 6)
Dégât: Ajihad lance 5d6+1 et obtient 17 (3, 6, 5, 1, 1)

Attaque sur l’autre en arrière Ajihad lance 5d6-4 et obtient 12 (5, 2, 6, 2, 1)
Ajihad lance 5d6+1 et obtient 18 (3, 5, 2, 4, 3)

Attaque sur l’autre en arrière et plein de vie: Ajihad lance 5d6-9 et obtient 7 (4, 5, 5, 1, 1)
Dégât Ajihad lance 5d6+1 et obtient 24 (6, 6, 1, 6, 4)
Dé joker des fois: Ajihad lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Février 2022, 09:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Faisant confiance à John, même si le bruit de rafales ne le rassure pas, Liam poursuit la tâche qu'il s'est fixé : remplir le maximum de bidons en essence.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Février 2022, 18:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Accompagnée de Liam, Rebecca continue de courir vers la camionnette de Tracy. Lorsqu'elle arrive près des véhicules, elle ouvre les portes arrière et commence à sortir le matériel pour pomper l'essence qui se trouve dans le générateur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 07 Février 2022, 19:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
► Afficher spoiler
init John Ajihad lance 3d6 et obtient 8 (1, 6, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Février 2022, 21:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Voyant Tracy sortir sa caméra et filmer tout en attirant les zombies, le doc passe à coté d'elle
« Fais attention à toi Tracy, cela ne vaut pas le coup de mourir.
Je vais aller chercher le prêtre pour ne pas le laisser ici seul »


le doc va à l’intérieur de la chapelle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 08 Février 2022, 19:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
► Afficher spoiler
résistance infecté 7: Snake lance 3d6 et obtient 10 (3, 1, 6)
résistance infecté 6: Snake lance 3d6 et obtient 9 (2, 1, 6)

Voyant les infectés à sa poursuite, John s’écarte de leur portée, se tourne te vide son chargeur sur le groupe de Zombie. Sous le bruit assourdissant des coups, deux infectés s'écroulent tandis que les autres continuent à s'avancer inlassablement vers lui. Tracy sort sa caméra et tente d'attirer certains vers elle mais elle s’aperçoit vite qu'ils se dirigent tout droit vers l'origine des coups de feu.

pendant ce temps-là, Liam et Rebecca arrivent au niveau des pick-up et ils commencent à récuperer le matériel nécessaire pour récuperer du carburant. Le doc, quand à lui, entre dans la chapelle en compagnie d'Herschell et tous deux, ils aperçoivent le prêtre qui est cloitré dans un coin, visiblement apeuré par tout ce remue ménage. Il semble ne plus se maitriser.

les actions de ceux qui ne combattent pas vont être adapté au combat en cours, histoire de garder une continuité cohérente
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Février 2022, 23:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir sorti le matériel nécessaire pour récupérer l'essence, Rebecca se dirige à nouveau vers le générateur. « - Allez grouilles-toi Liam ! Faut profiter de la diversion de John. » Qu'il ne meure pas pour rien. D'apparence tranquille, la jolie femme a le coeur qui palpite à cent à l'heure. Elle redoute à tout moment de tomber sur une horde de zombies qui pourrait se jeter sur elle. « - Allez faut se dépêcher et pas rester là ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 09 Février 2022, 18:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Apercevant le prêtre apeuré dans son coin, le doc se dirige vers lui afin de le rassurer et de le persuader de les suivre.

« Je comprend que vous soyez inquiet par tout ce qui se passe dehors mais rassurez vous, c'est notre amis qui tire sur les infectés. Il maitrise la situation.
Nous pouvons sortir sans risque.
Venez avec nous, nous avons un lieu sécurisé où vous serez bien acceuilli »


► Afficher spoiler
empathie: COS lance 5d6 et obtient 14 (5, 3, 4, 1, 1)
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 18 (2, 3, 5, 2, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×4 Message Publié : 10 Février 2022, 03:25 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Voyant les zombies attirés par l'arme de John comme des papillons vers une flamme, Tracy se sent soudain enhardie.

Elle court à côté des zombis, tout en les filmant. « Regardez les zombies attirés par le bruit des coups de feu. Si vous pouvez garder une longueur d'avance sur eux et éviter d'être coincés, vous pouvez les tuer en toute sécurité de cette façon. »

► Afficher spoiler
Courir à AG13 et suivre les zombis, tout en les filmant comme un documentaire de nature.

init: JRam144 lance 4d6 et obtient 8 (3, 1, 1, 3)
baggare: JRam144 lance 8d6 et obtient 28 (5, 5, 3, 2, 4, 2, 5, 2) botter le genou à n'importe quel zombie qui s'approche
esquive: JRam144 lance 6d6 et obtient 26 (6, 6, 2, 5, 4, 3) comme deuxième action si l'init le permet
init: JRam144 lance 4d6 et obtient 10 (3, 3, 3, 1) Pour la prochaine tour
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 10 Février 2022, 16:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John continue d’attirer les morts vers lui, vue qu’il a réussit à attirer leurs attention. Toute en chargeant un nouveau chargeur dans son fusil, il continue de les attirer loin de ces amis.

« Venez les amis. Allons prendre à une marche pour vous faire flinguer. »

► Afficher spoiler
Courir Ajihad lance 2d6+1 et obtient 7 (2, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 12 Février 2022, 11:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
► Afficher spoiler
initiative zombi: Snake lance 3d6 et obtient 12 (4, 3, 5)
Légèrement inconsciente du danger qu’elle encoure, Tracy sort sa caméra et s’approche du groupe de zombie qui aimerait faire un bon repas avec John. Fort heureusement pour elle, les zombis sont irrémédiablement attirés par John qui continue à s’éloigner d’eux tout en rechargeant son fusil mitrailleur.
C’est au bout de quelques secondes qu’elle aperçoit avec stupeur au travers de sa caméra que John trébuche sur une branche au sol alors qu’il était en train de charger son fusil. Fort heureusement pour lui, il a eu le temps de la charger, ce qui lui donne une petite chance de se sauver.

A l’intérieur de la chapelle, le doc arrive à calmer le prêtre qui finit par accepter de les suivre. Il sort en compagnie du doc et d’Herschell pendant que Rebecca et Liam reviennent vers le générateur avec tout le matériel pour siphonner le carburant.

Seul Tracy a conscience que John a chuté.
@Tracy, John Je vous laisse tirer votre initiative et si vous faites plus que les Zombis, vous pouvez jouer votre tour avant eux. Les deux zombis les plus proches de John peuvent l’atteindre au prochain tour.
Prions pour lui :twisted:


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Février 2022, 17:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
N'ayant pas conscience de la chute de John, le doc sort confiant de la chapelle après avoir convaincu le prêtre de les suivre.
« Venez, on va faire le tour du coté de votre générateur.
Il n'y a aucun danger de ce coté là »


il emmène herschell et le prêtre avec lui et se dirige vers le générateur.

► Afficher spoiler
Sorry John mais le doc ne sait pas que tu es tombé :(
effectivement, comme le dit Greflechtin.
C'est le moment d'utiliser tes PP ou ton point de cojones
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×6 Message Publié : 13 Février 2022, 20:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John ayant recharger sont fusils vide le chargeur sur toute la marée de mort qui est à ça poursuite. « Ahhhhh! Allez-vous faire foutre.  »
Il en touche plusieurs, mais ne prend pas le temps de regarder car ensuite il recharge en ce déplaçant.


► Afficher spoiler
init Ajihad lance 3d6 et obtient 11 (4, 3, 4)
Sous vos précieux conseil mon point de Pp Ajihad lance 1d6 et obtient 4 (4)
John vide ensuite son chargeur sur les morts qui le poursuivent en commençant par le plus prêt de lui et j’utilise le point de cojonne pour être sur d’en toucher le plus possible.
Pistolet automatique Ajihad lance 10d6+2 et obtient 47 (6, 6, 6, 2, 3, 4, 4, 4, 5, 5)
Dé joker Ajihad lance 1d6 et obtient 3 (3)
Dégât: Ajihad lance 5d6+1 et obtient 12 (2, 2, 4, 1, 2)

Courir Ajihad lance 2d6 et obtient 5 (2, 3)

Edité : 14 Février 2022, 13:08 par Ajihad (3×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×3 Message Publié : 14 Février 2022, 06:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
« Pas encore ! » Elle halète en se souvenant du punk à chiens.

Les autres sont trop loin pour aider, je ferais mieux d'attirer l'attention des zombies.

« Hé les ados, regardez c'est Katy Perry et Justin Timberlake ! »
Image
Elle sprinte sur les deux zombies les plus proches de John, volant à l'un avec un coup de pied vicieux, conçu pour les renverser tous les deux.

► Afficher spoiler
init: JRam144 lance 4d6 et obtient 12 (1, 4, 6, 1)
Courir et botter infecté 6 vers infecté 1.
fa jin: JRam144 lance 8d6 et obtient 31 (2, 6, 4, 6, 4, 2, 4, 3)
EDIT: Oups ! Mon Init n'est pas bon cette fois ! :nul: :violon: :faucheuse:

oh, Si nécessaire :
Acrobaties: JRam144 lance 4d6 et obtient 10 (2, 4, 1, 3)

« Hé, vous autres, aidez-nous ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×4 Message Publié : 14 Février 2022, 17:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Après avoir chuté, John se retourne instinctivement vers ses poursuivants et les voit s’avancer dans sa direction de façon dangereuse pour lui. Avec un instinct de survie, Il prend son fusil mitrailleur et tire en rafale sur le groupe d’infecté. Les balles fusent et transpercent les zombis à différents endroits. Les deux premiers sont touchés au niveau de l’abdomen tandis que les autres n’ont que des éraflures. S’apercevant que ses tirs ont étés inefficaces, John tente de se relever et courir au plus loin afin de se mettre hors de portée mais malheureusement, dans la précipitation, il n’arrive pas à agir assez rapidement avant que les deux premiers zombis ne se jettent sur lui.

► Afficher spoiler
attaque infecté 1: Snake lance 3d6 et obtient 11 (5, 3, 3)
attaque infecté 6: Snake lance 3d6 et obtient 9 (4, 4, 1)
dégâts: Snake lance 2d6 et obtient 7 (5, 2)
résistance John: Snake lance 3d6+1 et obtient 9 (1, 6, 1)

Dans un dernier sursaut, il arrive a repousser le premier zombi mais alors qu'il le repousse, le deuxième le mord au niveau de son avant bras gauche et entraine un gros lambeau de chair avec sa bouche devant les yeux ébahies de Tracy qui voit avec stupeur qu'elle n'a rien pu faire pour empêcher cela.

Le doc entend les coups de feu et les cris lorsqu'il sort et lui aussi, il voit son ami au sol avec deux zombis sur lui. Quand à Rebecca et Liam, ils sont en train de commencer à siphonner la cuve lorsqu'ils entendent les coups feu sans vraiment savoir ce qu'il se passe réellement.

John à un malus de -1D à toutes ses actions
@Ajihad fait moi un petit jet de résistance (puissance)
@JRam144 Je te laisse décider si tu veux toujours faire ton action sachant que tu rattrape le premier zombi mais tu risque d'avoir les autres sur toi.
A vous de jouer ;)

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 14 Février 2022, 21:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John observe son bras. « Merde je vais mourir. »
Il voit Tracy au loin qui vient pour le sauver et voit que rien n’est possible pour lui. « Tracy fou le camp. Ces fini pour moi.  »

Il regarde les morts. « Venez les morts, on va exploser ensemble hahahahaha. »

Dans ça folie, il dégoupille la grenade qu’il a sur lui et fonce dans le tas de zombie en entraînant les deux sur lui avec les autres.

► Afficher spoiler
j’attends de savoir quel dé lancer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 15 Février 2022, 17:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Sortant en confiance, le doc emmène le prêtre à l’extérieur tranquillement jusqu'au moment ou il franchit le palier. des bruits de coups de feu suivi des cris de John le font sursauter et il jette un coup d’œil rapide dans sa direction. Au moment ù il se tourne, il voit avec effroi John qui se jette sur le groupe d'infecté avec une grenade à la main.

« Mon dieu, mais que fait-il ?
On va pas le perdre lui aussi »


Impuissant, il assiste à sa charge sans rien pouvoir faire.
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL