Dernière visite : 14 Mai 2024, 08:40 Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 08:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 28 Juin 2021, 16:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
James semble se calmer après les propos de John et il retourne à la barrière pour faire le guet.

Après avoir garés vos véhicules, vous suivez Cooper qui traverse la cour centrale devant la bâtisse ou est garé le grand camping-car. Ensuite, il vous amène derrière où vous pouvez voir une grande table dressée pour y accueillir six personnes, elle est entourée de deux grands bancs.


Cooper vous invite à vous assoir
« Installez-vous, je vais aller chercher les couverts pour vous.
Nous n’avons pas un très gros repas du fait que nous vous attendions pas mais nous pouvons partager »


Alycia s’approche de Nolan avec son bébé.
« Vous pouvez vous installez avec votre amie en bout de table, il y a une chaise de bébé dans la maison.
Je vais vous l’amener »
dit-elle avant de suivre Cooper jusque dans la maison.


« Merci beaucoup pour votre aide » lui répond Nolan visiblement un peu gêné qu’elle ait désigné Carla comme son amie.


Sam parle en langage des signes avec Olivia et ensuite tous les deux vous invitent à vous assoir de leur côté.

En apercevant l’extérieur de l’arrière de la maison, vous pouvez voir qu’il y a un petit potager contenant les légumes de saison. Au fond de la propriété, il y a une grange fermée avec un cadenas, un poulailler et trois chevaux gambadant en liberté dans un parc aménagé.

Quant à lui, James reste à faire son tour de garde à la barrière.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 28 Juin 2021, 18:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
le doc suit Cooper et lorsqu'il évoque le repas et le dressage des couverts, il s'approche de lui

« Laissez-moi vous aider
Nous sommes ravi que vous partagiez le repas avec nous.
J'aimerais vous montrer notre reconnaissance »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Juin 2021, 02:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John suit le groupe et mange rapidement une boucher avant de ce lever. « Je vais inspecter les alentours. Merci pour ce repas c'était très bon. »

John fait un signe de remerciement et sort à l'extérieur et va rejoindre James. « Salut mec, on est partie sur de.mauvaise base, mais pour moi c'est du passé. Tu es le seul a monter la garde habituellement? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Juin 2021, 13:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam installe sa mère à l'ombre et aide ensuite à dresser la table. Il profite de ce moment de répit, d'autant plus après avoir reçu ces nouvelles de sa fille et de son ex-femme.

« Encore une fois, merci pour l'accueil.
Nous avons de la nourriture, des médicaments et quelques outils dans nos véhicules, on va débarquer tout cela, histoire de les mettre en commun.
Ensuite il faudrait faire un topo sur l'organisation de la communauté, il faut tenir le temps que le blocus sur l'état soit levé et que les secours puissent arriver. »

Edité : 29 Juin 2021, 23:58 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Juin 2021, 22:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
De son côté, Mike déambule près du potager et de la grange fermée à clé, pendant que tout ce petit monde prépare la table. Ensuite il s'installe et pose ses pieds sous la table. Il mange à sa faim et se lève une seule fois pour aller chercher les quelques bières qui restent dans son sac. Il s'en ouvre une ou deux, sans oublier d'une proposer à celui ou à celle qui en veut. S'il lui en reste bien-sûr. Il rote.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 07:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Pendant que Wayne aide Cooper à dresser la table, Liam installe sa maman à l’ombre et Mike fait le tour du propriétaire. En passant devant la grange, il s’aperçoit qu’elle est fermée avec une lourde chaine cadenassée avec un cadenas relativement costaud. Puis il passe non loin des chevaux qui semblent très calme dans leur parc qui se situe juste à côté du poulailler. Il y dénombre quatre poules et un coq qui circule fièrement.

Le jardin qui fait environ 15 mètres sur cinq est irrigués par un tuyau qui provient de l’extérieur de la propriété et on peut y trouver de nombreux légumes de saison tels que des carottes, choux d'été, épinards, fèves, laitues d'été, tomates, roquette, rhubarbes, pommes de terre nouvelles, courgettes et des haricots verts.

Tout le monde prend le repas dans la bonne humeur et dans la convivialité. Lorsque Liam évoque les denrées que vous possédez et entame la discussion sur la sécurité, Cooper l’écoute attentivement et lui répond
« C’est très gentil de votre part de mettre en commun vos biens avec nous, je sens que nous allons former une très bonne communauté.
Concernant la sécurité, nous Sam et James qui, malgré son caractère affirmé, est efficace dans ce domaine mais je n’ai aucun doute sur vos capacités.
Le doc pourra aider Alycia pour soigner les personnes malades et je vois que John et Mike ont l’air de pouvoir monter la garde et assurer la sécurité.
Nous partons à la chasse avec les chevaux dans le bois qui situe à environ trois kilomètres d’ici, nous avons un potager qui nous fournit des légumes et un poulailler pour les œufs.
Nous avons aussi prévu de faire une sortie en ville afin de récupérer des médicaments, de l’alimentation, des armes et de l’essence car nous commençons à être à court. J’aimerais pouvoir remettre en marche mon groupe électrogène. »


Il se tourne vers Nolan qui est en train de s’occuper de son bébé avec Clara
« Vous allez pouvoir dormir dans la grande chambre parentale avec votre bébé, il sera mieux que dans une tente et votre maman peut aussi avoir sa chambre à l’intérieur » dit-il en regardant Liam


« Quant aux autres, je peux vous donner des tentes pour que vous puissiez vous installer à côté des autres dans le jardin. Je possède encore deux grandes tentes de 4 places » rajoute-il



John mange rapidement son repas et va aussitôt après au côté de James tout en essayant de rétablir une relation de confiance. James semble moins nerveux et entame la conversation.
« Nous assurons la sécurité avec Sam qui est très efficace avec sa batte. Je suis un ancien ranger et j’ai l’habitude de gérer les problèmes.
Et vous que faisiez-vous avant pour affirmer que vous êtes un tireur hors pair ?
Si c’est le cas, vous pourrez nous être utile pour la sécurité »



Image

Alors que vous êtes en pleine discussion (John et James), vous apercevez un camionnette de la télévision CNBC s’approcher à vive allure dans votre direction. James reprend alors son air menaçant avec sa main portée sur son arme tout en regardant fixement la camionnette s'approcher
« Qu'est-ce que c'est encore cela !!!!!!!
Que vient foutre ici ces journalistes !! »


Il fait signe de s’arrêter comme il l'a fait précédemment avec vous et le véhicule stoppe juste devant la barrière et John peut voir une jeune femme asiatique à bord.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 10:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« Je serai ravi d'aider et accompagner Alycia pour vous soigner en cas de pépin
Mais dites-moi, seriez vous aussi médecin ?
Avez-vous le nécessaire pour soigner ?
Nous avons pu récupérè quelques pansements et divers médicaments que nous mettrons en commun avec vous comme l'a si bien proposé mon ami Liam »
répond le doc tout en interrogeant Alycia.

« Peut-être pourrions-nous aménager une salle de soin si vous ne l'avez toujours pas fait. » demande-t-il à Cooper sans lui donner l’impression de s'imposer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 10:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Tout en sirotant sa bière, Mike répond à la suite de Wayne : « - Moi je veux bien aider pour la sécurité. Je me défends plutôt pas mal avec une batte ou un grand couteau. » D'ailleurs il prend le couteau sur la table, qui est beaucoup plus petit que celui qu'il utilise pour décapiter les zombies, et commence à se curer les dents. « - Je me porte volontaire si y'a une sortie en ville. Je connais bien les rues et j'ai besoin d'essence aussi pour ma bécane. Enfin c'est pas ma bécane mais je pense que je reverrai plus le pote qui me l'a filée. » Ensuite il ajoute : « - Ok pour les tentes. Moi ça me va. » Il regarde Blue. « - Tu peux venir avec moi ma belle, on ne sera pas trop serré dans une tente de quatre. Et avec moi, t'auras jamais froid. » Puis il se rappelle que le père de la jeune fille n'est pas loin. « - Je plaisante Warren, t'énerves pas. » Il revient ensuite vers Blue et chuchote du bout des lèvres. « - Non, je ne plaisante pas. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 12:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John regarde l'horizon et écoute James et lui répond:
« je suis je suis champion tireur dans mon club de tir et disons que j'ai tué plusieurs rôdeurs du beau tir dans la tête bien placé, fait moi confiance. tireur dans mon club de tir et disons que j'ai tué plusieurs rôdeurs du beau tir dans la tête bien placé, fait moi confiance. »

John remarque le véhicule journaliste au loin « Merde ils viennent faire un reportage sur notre camp? »

Il voit la belle jeune asiatique.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 13:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam profite de ce moment de répit et de l'accueil.

« Je peux aider aussi pour la garde, et pour tout ce qui est travaux de force, et du quotidien.
Et je suis partant pour les expéditions de ravitaillement.
Par contre je en sais pas monter à cheval ...
Nous pouvons trinquer à la commun....
Merde, c'est quoi ? »


Sans réfléchir, et ne voyant pas l'intérieur du camion de là où il est, Liam empoigne sa batte et court à l'entrée de la propriété.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 20:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Snake a écrit :
« Qu'est-ce que c'est encore cela !!!!!!!
Que vient foutre ici ces journalistes !! »


Il fait signe de s’arrêter comme il l'a fait précédemment avec vous et le véhicule stoppe juste devant la barrière et John peut voir une jeune femme asiatique à bord.

La camionnette est arrêtée dans le sens de la longueur en travers de l'entrée, ayant été tirée vers le portail dans une hâte paniquée. Vous voyez le long du côté de la camionnette plusieurs impacts de balles.

La jeune femme asiatique saute par la porte, ses pieds sans chaussures s'enfonçant dans la route poussiéreuse. Habillée formellement et impeccablement présentée, son apparence n'est gâchée que par la grande déchirure de sa manche gauche, qui a presque été arrachée à l'épaule.

« Nous avons besoin d'aide, je vous en prie, et j'ai perdu le nord !

Nous filmions cette foule folle quand l'armée a commencé à tirer ! »


Imperturbable par l'arme de James, elle se précipite à l'arrière de la camionnette.

« Mon caméraman est à l'arrière, je pense qu'il a été touché.
Il a juste arrêté de crier ... »


Elle tend la main pour ouvrir les portes arrière ...

► Afficher spoiler
je posterai mon fiche de perso après que nous nous soyons rencontrés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Juillet 2021, 23:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant Liam filer comme un lièvre, la batte à la main, Mike se lève d'un bond et le suit sans réfléchir. Sur le chemin, il fracasse sa bière contre un poteau pour n'en garder que le goulot muni de dents acérés. Il arrive rapidement près du portail où se trouve John et James. De la camionnette sort une ravissante jeune femme, l'air apeuré. Le punk sourit de ses dents jaunes. « - Laissons les entrer. Ou bien, ouvre avant, on va aller jeter un oeil à son macchabé de cameraman. » Il chuchote à Liam : « - A mon avis, il est mort le con. Il s'est vidé de son sang ou bien alors... » Il écarquille les yeux et interpelle la journaliste : « - Il s'est pas fait mordre votre copain ? Attendez avant d'ouvrir les portes de votre camtar, on va venir près de vous. On ne sait jamais, c'est peut-être dangereux. » Il s'adresse ensuite à ses compagnons : « - John, tu te tiens prêt à nous couvrir si ça part en couille ? Liam, tu m'accompagnes avec ta batte ? Et toi, putain James, tu vas l'ouvrir cette putain de porte, oui ou merde ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Juillet 2021, 08:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Alors que le repas de fin de journée se passait calmement dans la sérénité et que les tensions entre James et le groupe s’apaisaient, une camionnette de la télévision avec une jeune asiatique à son bord vient troubler la tranquillité.

Sur l’injonction donnée par James, la camionnette, criblée de balle, s’arrête devant la barrière et la jeune asiatique, visiblement perturbé par des évènements passés, sort précipitamment et court vers l’arrière afin de l’ouvrir. Ils ont apparemment subit une attaque et son caméraman, qui a été surement blessé pendant l’attaque, s’est réfugié à l’arrière.

Voyant la scène, Mike casse sa bouteille de bière, garde à la main le goulot aux dents de verre acérés et coure vers la barrière en haranguant James ce qui a pour effet de l’énerver. Il sort alors son magnum 357 et le pointe en direction de la camionnette.
« Putain !!!
S’il y a une mauvaise surprise, je me ferais un plaisir de faire un carton »


John parait d’abord fasciné par la jeune asiatique, pensant qu’elle est venue afin de faire un reportage, avant de l’apercevoir sortir à la hâte. Liam, quant à lui, n’hésite pas un instant, il court avec sa batte vers la barrière.
A table, tout le monde semble médusé par cette arrivée à part Sam qui prend lui aussi sa batte et marche en direction de la grille sans précipitation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Juillet 2021, 09:18 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam se met en garde avec sa batte au côté du punk.

« Gaffe, les morts se relèvent, donc s'il a succombé, c'est pas un copain.
Les infectés ne parlent pas, s'il est pas inconscient et qu'il répond pas à son prénom, on va devoir l'éliminer.
si possible en évitant le flingue, faut économiser les balles et on est à trois battes contre un.
Qui ouvre en faisant gaffe ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Juillet 2021, 09:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Voyant tout le monde sur ses gardes, le doc prend son couteau de chasse et va vers la grille d'entrée.
« Que se passe-t-il ici ?
Qui est donc cette jeune femme ? »


N'ayant rien entendu de la conversation, il reste dans l'expectative attendant de voir ce qu'il se passe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 02 Juillet 2021, 10:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
«  »Liam a ses côtés, Mike s'avance vers la camionnette après avoir mis la journaliste en garde. « - Laisse je vais m'en occuper. Je vais ouvrir. Recule un peu. C'est peut-être plus ton caméraman là-dedans. » Puis il s'adresse à Liam. « - Ouais t'as raison, faut économiser les balles. » Délicatement il s'approche des portes arrière du camion. « - T'es prêt ? » Dès qu'il a reçu le feu vert, il ouvre les portes en grand et se recule prestement.

► Afficher spoiler
Mike ouvre les portes et esquive.
Init (au cas où) : Sgt String lance 4d6 et obtient 9 (2, 2, 1, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 02 Juillet 2021, 12:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John prend son fusil et ce positionne dans le bon angle de tir sans faire mal à ces amis.

► Afficher spoiler
init Ajihad lance 3d6 et obtient 11 (5, 5, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 02 Juillet 2021, 15:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Greflechtin a écrit :
« Gaffe, les morts se relèvent, donc s'il a succombé, c'est pas un copain.
Les infectés ne parlent pas, s'il est pas inconscient et qu'il répond pas à son prénom, on va devoir l'éliminer.
... »

La bouche de la jeune femme s'ouvre et se ferme.
« Ce n'est pas vrai ... »
Elle se murmure, puis elle secoue la tête :

« Jacky, son prénom est Jacky ... »

Sgt String a écrit :
« Laisse je vais m'en occuper. Je vais ouvrir. Recule un peu. C'est peut-être plus ton caméraman là-dedans. »

► Afficher spoiler
Image
Elle hoche la tête au punk et sprinte vers la cabine de la camionnette. Elle s'empare de son sac à main et le jette par terre après avoir trouvé ce dont elle a besoin : une caméra vidéo de poche.

« D'accord, ouvre-la ! »

Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×3 Message Publié : 03 Juillet 2021, 08:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Tracy sort de la camionnette afin de voir comment se porte son caméraman qui l’accompagne pour ses reportages. Alors qu’elle se dirige vers la porte arrière, Mike et Liam lui conseillent d’attendre qu’ils s’en occupent. Fort de leurs expériences passées, ils pensent que le caméraman soit mort et surement revenu d’entre les morts depuis.
Tracy, à contre cœur, leur fait confiance et son premier réflexe est d’aller chercher sa caméra portable afin de filmer toute la scène.
An niveau de la barrière, qui est à environ cinq mètres de la voiture, John prend son fusils et se positionne de telle façon d’avoir un bon angle de tir mais il remarque vite que ses deux compagnons (Liam et Mike) étant au niveau de la porte seront forcément dans son angle de tir. James reste derrière la barrière, pointant son arme vers le véhicule tandis que Sam (avec sa batte) et le doc (avec son couteau de chasse) se tiennent à ses côtés, observant attentivement ce qu’il va se passer et se tenant prêt au cas où.
Au moment où Tracy est prête à filmer, Liam ouvre la porte arrière et une vision d’horreur surgit. Vous (Liam, Mike et Tracy) apercevez un jeune homme au sol en train de se faire dévorer par cinq hommes ayant un regard livide. Dès que la porte s’ouvre, ils se retournent et se jettent sur Mike et Liam.

► Afficher spoiler
Étant donné que je n’ai plus accès au battleMap, on va devoir procéder par la description de la scène. Mon ip se fait bannir dès que je passe trop de temps sur le site. Cela commence à être extrêmement embêtant.
Pour résumer, Liam (avec sa batte) et Mike(avec sa bouteille cassée) sont au contact des Zombies, Tracy filme la scène à environ deux mètres, John est derrière la barrière avec son fusil en joue mais gêné par ses compagnons, James a son revolver, Sam et le doc sont aussi au niveau de la barrière qui est ouverte. La barrière est à environ cinq mètres de la voiture.

Initiative zombie: Snake lance 3d6 et obtient 13 (4, 3, 6)
Initiative james: Snake lance 2d6 et obtient 10 (4, 6)
Initiative Sam: Snake lance 2d6 et obtient 8 (5, 3)
Dégâts bouteille en verre : +2 aux dégâts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 03 Juillet 2021, 09:31 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
► Afficher spoiler
Initiative: Greflechtin lance 1d6+15 et obtient 16 (1)
Volonté: Greflechtin lance 4d6 et obtient 17 (4, 6, 1, 6)

Bien que surpris par la situation, l'instinct de survie de Liam l'emporte et il se jette sur la porte pour la fermer, appuyant de tout son poids pour la maintenir close.
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL