Dernière visite : 19 Mai 2024, 13:09 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 13:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 23:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Espèce d'idiot, tu étais déjà l'outsider, et puis tu parles de les attacher aux lits ? Ils t'attacheront ensuite à un poste à l'extérieur si tu continues comme ça ...

Toujours stressée de la veille et de la mort du punk a chiens, Tracy prend place dans le siège conducteur de la camionnette. Quand Rebecca arrive, elle essaie de sourire et lui demande : « tu as l'air d'en avoir vu beaucoup. Puis-je te poser des questions sur ton histoire pendant notre trajet ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Septembre 2021, 02:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Liam tu embarque sur la moto avec moi haha. Ça va être plus discret et on va pouvoir passer ou on peu pas habituellement. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Septembre 2021, 09:03 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam embrassa sa mère sur le front avant de rejoindre le reste de l'équipe.

« Ok pour monter à l'arrière de la moto, au pire on pourra faire comme ces connards de flics voltigeurs français pour dégager le terrain.
Qui vient, avec quelles armes et quels véhicules ?
On vide la camionnette avant de partir, il faut pouvoir mettre le max de chose dedans.
Ca serait bien de prendre un pick-up au cas où un véhicules nous lâche. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Septembre 2021, 11:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Apprenant que Maddie souffre des mêmes maux qu’Olivia, le doc tente d’en apprendre plus sur cette mystérieuse maladie dont elles souffrent mais pris dans son attachement à la maintenir en vie, il ne trouve pas de réponses à cette question. Il a quand même un sérieux doute au fait qu’elle soit contagieuse.
De son coté, James, trop préoccupé par l’état de sa femme, ne porte pas attention au groupe en instance de départ. Avec l’aide de Blue, Il préfère accompagner sa femme jusque dans la chambre afin que le doc puisse s’en occuper.
Avant de partir, le dude donne un plan indiquant la position du Walmart à Liam qui se souvient qu’il faudra récupérer de l’essence car les véhicules qu’ils ont utilisés pour venir sont pratiquement à sec et ils ne pourront aller loin avec. De ce fait, John s’installe sur le moto de leur ex compagnon et invite Liam à se mettre derrière. Tracy, qui a sa camionnette avec assez de carburant, demande à Rebecca de monter avec elle afin de mieux faire connaissance.

Je vous laisse m’indiquer ce que vous prenez avec vous notamment les armes et munitions.
@Doc fais moi un petit jet de survie STP


trajet pour le walmart (20km de la ferme)
► Afficher spoiler
si vous voulez faire un autre trajet, je vous laisse me le faire sur GoogleMap
vous avez une carte de la région ;)

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 02 Septembre 2021, 12:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Une fois que Maddie ai été amené dans la chambre, le doc va aussitôt auprès d'elle afin de l'ausculter et tenter d'identifier si elle souffre des mêmes maux qu'Olivia.
« Je vais tout faire pour la soigner du mieux que je le peux » dit-il à Warren et Blue afin de les rassurer

► Afficher spoiler
médecine pour soigner Maddie: COS lance 5d6 et obtient 22 (2, 6, 5, 4, 5)
survie: COS lance 2d6+2 et obtient 9 (3, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Septembre 2021, 18:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John démarre la moto armée de ces armes habituelle en plus de celle de Mile décédé. Il est prêt.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Septembre 2021, 23:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
JRam144 a écrit :
Espèce d'idiot, tu étais déjà l'outsider, et puis tu parles de les attacher aux lits ? Ils t'attacheront ensuite à un poste à l'extérieur si tu continues comme ça ...

Toujours stressée de la veille et de la mort du punk a chiens, Tracy prend place dans le siège conducteur de la camionnette. Quand Rebecca arrive, elle essaie de sourire et lui demande : « tu as l'air d'en avoir vu beaucoup. Puis-je te poser des questions sur ton histoire pendant notre trajet ? »

« - Euh oui si tu veux, mais je n'ai pas une vie trépidante. Tu vas certainement être déçue. » Rebecca s'installe aux côtés de la journaliste après avoir enlevé les affaires qui trainaient un peu partout. Suivant les conseils des hommes, elle s'est munie d'un grand couteau pour se défendre au cas où.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 03 Septembre 2021, 01:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
« - Euh oui si tu veux, mais je n'ai pas une vie trépidante. Tu vas certainement être déçue. »

« Impossible ! Une fille comme toi, je peux te filmer manger des spaghettis et les gens regarderaient ça pendant des heures. Dites-moi ce qui est passé avec toi ces deux jours, et s'il y a une histoire dedans, nous pourrions enregistrer une interview plus tard et l'envoyer aux grands réseaux ... »

Tracy met la camionnette dans "drive" et attend John et Liam sur leur moto avant de partir.

« ... le public aura un gros appétit pour toi. » Dit-elle en souriant, ignorant du double sens de ses mots.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 03 Septembre 2021, 11:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Profitant du trajet, Rebecca commence à raconter une partie de sa vie à la journaliste.

« - Ce que j'ai fait ces deux derniers jours... ? Eh bien... Par où commencer ? »
Message secret pour JRam144.
Finit-elle avec un sourire. « - Mais je ne sais pas si tout ça, on peut le dire devant une caméra. » Elle fait une pause puis demande :
« - Et toi, comment ce sont passés ces deux derniers jours ? Tu me racontes ce qu'il s'est passé avec ton caméraman ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 03 Septembre 2021, 14:26 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy écoute l'histoire choquante et macabre du Bébé avec toute son attention. Quand John prend un virage en avant, elle le manque presque et fait le virage au dernier moment.

Sgt String a écrit :
« - Et toi, comment ce sont passés ces deux derniers jours ? Tu me racontes ce qu'il s'est passé avec ton caméraman ? »

Tracy semble mal à l'aise avec la question de Rebecca. Elle tape la stéréo avec son doigt, et il éclate à fort volume :

« For the stupid motherfuckers want to try to use Kung-Fu
Instead of a MAC-10, he tried scrappin'
Slugs in his back and that's what the fuck happens
When you sleep on the street ... »

► Afficher spoiler
Bordel de merde, j'ai oublié de prendre un fusil, putain !

Tracy baisse le volume, puis raconte un peu de son histoire.

« Il y a deux jours, je n'étais qu'une météo bimbo ... je ne suis pas journaliste, mais j'ai toujours envie à être quelqu'un qui raconte la grande histoire et qui remporte un prix Pulitzer ...

Hier, j'ai entendu des événements à Bowling Paradise, et j'ai persuadé Jacky, le caméraman décédé, je l'ai convaincu de m'accompagner. Sa main tout caressant ma taille, il m'a dit : »

JRam144 a écrit :
« ... Donnez-moi une rencontre romantique rapide alors. Tu grattes mon dos, je morde le tien ... »
« J'ai écrasé ses couilles avec un genou à l'entrejambe, et on n'a pas eu ce soi-dit "rencontre romantique rapide" ... Et maintenant il est mort. »

Tracy a l'air de ne pas savoir comment continuer son histoire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Septembre 2021, 08:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam s'apprêtait à enfourcher la moto mais les deux fusils de John lui rendait la manœuvre difficile;

« Mec, à moins que tu saches tirer avec les deux fusils à la fois, tu veux pas en prendre qu'un et laisser l'autre dans la camionnette ou à la ferme ?
Là si je dois filer des coups de battes pendant que tu conduit, ça va pas être possible. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Septembre 2021, 12:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John fait signe de tête à Liam.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Septembre 2021, 08:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Tout en s’installant dans la camionnette, Tracy et Rebecca nouent des liens et commencent à se trouver des points communs malgré leur parcours de vie totalement différent. Elles discutent entre elle pendant que John s’amène armé telle que le serais Rambo jusqu’à la moto de leur ex ami défunt. Le voyant arrivé aussi chargé, Liam lui fait remarquer que cela est inutile et que cela les gênera plus qu’autre chose et devant cette évidence, il ne prend qu’un fusil.
Pendant ce temps-là, le doc, aidé d’Herschel et d’Alycia, arrive à stabiliser provisoirement les deus femmes malades mais tous savent que ce n’est que provisoire et espèrent que le groupe d’expéditions rentrent sain et sauf avec les médicaments.
Le dude se montre dubitatif et inquiet tout en gardant son calme légendaire devant cette situation

« Doc, il me semble que cela serait bien que savoir pourquoi elles sont tombés malades subitement.
Est-ce que tu penses que nous pourrions être touchés nous aussi »


Dehors, James prévois de monter la garde comme à son habitude et ouvre le double portail afin de laisser passer le convoi. La camionnette conduite par Tracy suit la moto et tous partent en direction du Walmart. Le trajet se passe sans encombre et après une vingtaine de minutes environ alors qu’ils longent la 33ème rue, ils arrivent sur les lieux. Un immense parking totalement vide en dehors de deux trois voitures se tient devant eux, la devanture du Walmart semble en bon état et un silence de fin de monde règne en ses lieux. Il n’y a aucun signe de vie apparent et seuls les bruits de la moto et de la camionnette résonnent dans ce silence apocalyptique.

Photo vue du ciel du Walmart de Lawrence
► Afficher spoiler
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Septembre 2021, 12:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Après avoir stabilisé l’état de santé d'Olivia et de Maddie, le doc est partiellement rassuré. Il se tourne vers Herschel et Alycia.
« Je ne sais pas trop mais il me semble que cela ne soit pas contagieux
Les traitements semblent stabiliser leur etat de santé.
Cela nous permet d'attendre que mes compagnons reviennent avec ce qu'il faut »
dit-il tout en espérant rassurer Blue et Warren

Il prend un moment pour réfléchir au dénominateur commun qui lie les deux femmes puis se tourne vers les convives présents dans la pièce
« Est-ce que vous vous souvenez de ce qu'elles ont faites ce matin ?
Il faut que l'on arrive à savoir pourquoi elles sont malades »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Septembre 2021, 12:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John arrête la moto à l’entrée du parking et attend que les filles le rejoigne et dès qu’elles sont à leurs hauteur vitrée baisser. « Moi et Liam allons y aller avant et on va voir ce qu’il y a à l’intérieur. Êtes-vous d’accord? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Septembre 2021, 16:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
... mais j'ai envie de filmer l'intérieur ...
Cette espèce de redneck pense qu'il peut laisser les filles sur le parking pendant que lui et son pote entrent dans le magasin !


« Non, les filles peut aussi vous aider. Nous vous suivons. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 05 Septembre 2021, 22:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Mais c'est quoi ce commentaire sexiste ? Tu crois qu'on a attendu après toi pour se protéger ? On est des grandes filles, tu sais. On fait encore ce qu'on veut ! » S'emporte Rebecca en sortant du véhicule avec un grand couteau dans les mains et son sac à main en bandoulière comportant une brique. Elle observe le parking vide et ajoute : « - Alors t'avais pas dit que ça aller être blindé ici et qu'il y aurait plein de monde ? Comme quoi ça serait l'endroit où tout le monde irait pour se réapprovisionner ? J'ai l'impression que tu t'es bien planté. Y'a personne ! » Tout en parlant elle scrute les moindres recoins du parking et du magasin.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 10 (3, 1, 6)
Yeah Girls Power ! On se laisse pas faire Tracy !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Septembre 2021, 20:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Et merde, des tensions d'entrée ...

Liam descend de al moto, vérifie son sac à dos, et prend sa batte bien en main.

« La priorité c'est la pharmacie, j'ai al liste du doc.
on va approcher discrètement, le but est d'éviter de rameuter des zombis ou qui que ce soit d'autres.
on observe si ça bouge à l'intérieur et on voit.
Et si ça bouge pas, ça veut pas dire que c'est safe, les cadavres s’animent parfois seulement si ils ont une proie à proximité.
On a pas besoin d'avoir de nouveaux infectés et on se rappelle qu'on est là pour ramener de quoi tenir à la ferme. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Septembre 2021, 20:29 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« putain. Le but est de quitter rapidement si il y a un problème. Bon Liam on fracasse une fenêtre et on attends voir ce qu’il ce passe. Mike partait toujours en éclaireur devant nous, comme je l’ai proposé. Je ne suis pas sexiste du tout. Georgette est la meilleur mécanicienne que je connaisse et ces une femme. »il prend une pause après avoir dit ça. « Était la meilleur. »

John fusil en main, marteau à la ceinture et mitraillette dans le dos avance vers une roche et la lance sur la vitre de toute ces forces. Ensuite ce tiens prêt à ce défendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 06 Septembre 2021, 21:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "approcher discrètement", merde ! » S'emporte en chuchotant la jolie blonde à l'adresse du cow-boy armé jusqu'aux dents. « - Tu vas pas défoncer une fenêtre quand même ?! Ça va faire un boucan du tonnerre ! On a dit "discrètement" ! Tu comprends ? » Voyant John ramasser un projectile, elle s'empresse de foncer vers lui afin d'éviter le pire : « - Non ! »

► Afficher spoiler
Putain je t'adore mec ! :D :D
On jette 1d6 ? Et celui qui fait le meilleur score l'emporte sur l'autre ? :D
Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Edit : Ahaha ! Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL