Dernière visite : 19 Mai 2024, 13:21 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 13:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 30 Août 2021, 08:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Alors que vous êtes tous en train de débattre sur le déroulé de la journée, Olivia qui était restée un peu en retrait commence à avoir un regard livide avec un teint pale. Visiblement, elle ne se sent pas bien.
« Je ne sais pas …... »


Elle tombe sur le sol tout en restant consciente avant de finir sa phrase. Manifestement, elle est prise d’énormes frissons et apparemment elle souffre fortes douleurs abdominales et de nombreux spasmes gastriques.

Sam se lève aussitôt et accourt auprès d’elle. Voyant son état préoccupant, il tourne la tète et demande aves des signes désordonnées de la main au doc et Hershell d’intervenir rapidement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 30 Août 2021, 10:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« Mon dieu, que se passe-t-il ?
Olivia n'est pas bien, j'arrive »
dit le doc en voyant Olivia s’écrouler au sol.

Il court tout de suite auprès d'elle
« Olivia, est-ce que vous m'entendez ?
Ou avez-vous mal ?
Est-ce que quelqu'un peut m'amener ma trousse de soin qui dans la tente assez rapidement ? »
demande le doc tout en l'auscultant

► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 22 (3, 4, 5, 5, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 30 Août 2021, 23:20 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Mais qu'est-ce qu'elle a ?! Olivia ! »

Prise de panique, Rebecca ne sait pas quoi faire. Elle regarde tour à tour les personnes présentes et attend que l'un d'entre eux prennent une décision.

« - Mais faut l'aider ! »

Puis voyant le doc s'affairer auprès d'elle, la jolie blonde ne tarde pas à réagir et fonce chercher sa trousse de soins.

« - Je reviens ! »

► Afficher spoiler
Oups je n'avais pas vu que tu avais posté ce matin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 02:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John empoigne son fusil et reste prêt au cas où elle ce transforme. On est jamais trop prudent.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 03:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Non ... » Siffle-t-elle, tout en fronçant les sourcils.
Soulevant sa caméra comme si son bras avait son propre esprit, elle grimace et se détourne, rangeant la caméra dans son sac à main comme s'il s'agissait de linge sale.

Ce n'est pas le temps de filmer les gens, putain ! Une autre est en train de mourir, et tu penses à la filmer, connasse !

Elle reste figée, regardant avec horreur.

C'est vrai, ce que maman a toujours dit, que j'ai tellement égoïste, je me soucie plus de prendre la photo de quelqu'un que de lui-même.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 07:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Fidèles à leurs principes le doc et Herschel accourent après d’Olivia qui restent consciente mais commence à avoir de plus en plus de frisson et de maux de ventre. Son état parait préoccupant, ce sui provoque un petit moment de stupéfaction auprès des personnes présentes dans la salle.
Barbara, qui était présente à la réunion, accompagne Rebecca jusqu’à la tente du doc, récupère sa trousse de soin et reviennent, aussi vite qu’elles sont parties, l’apporter au doc.

Pendant ce temps Là Tracy est tiraillée entre son envie de filmer toute la scène telle que le ferait une journaliste et le fait de clacher la caméra afin d’aider tout le monde. Mais que faire de plus que ce que le doc et Herschel font, elle se sent un peu impuissante devant cette situation.

John, quand à lui, telle l’américain de base qui agit avant de réfléchir sort son fusil et se tient prêt à l’utiliser. Ce qui a le dont de choquer Blue et Maddie qui ne comprennent pas sa réaction.
« Mais que faites-vous !!!
Il faut les aider et non l’abattre comme un vulgaire bétail !!! »
Ne peut s’empêcher de s’esclaffer Maddie.


Sam parait désespéré et vous comprenez assez vite qu’il tient énormément à Olivia. Malgré tout, il a la présence d’esprit de laisser le doc et Herschel ausculter Olivia. Ils arrivent tous les deux à la même conclusion, elle souffre de troubles intestinales et risque la septicémie si elle n’a pas d’antibiotique très puissant assez rapidement. Malheureusement, il n’y a pas de tel antibiotique dans la trousse de soin. Il va falloir en trouver et le plus rapidement possible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 31 Août 2021, 09:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Pris par l'état préoccupant d'Olivia, le doc ne fait pas attention à tout ce qui l'entoure et lorsqu'il arrive à ce malheureux diagnostique en accord avec Herschel, il se montre un peu pessimiste.

Malgré tout, avec ses connaissances pharmaceutiques, il regarde dans sa trousse à pharmacie les antibiotiques qui peuvent ralentir suffisamment l'infection pour leur laisser le temps d'aller en chercher de plus efficace.
« Son etat est préoccupant, il faut qu'on l'installe dans un des lits afin qu'elle puisse se reposer.
Je vais tenter de ralentir son infection avec les médicaments que je possède mais il va falloir en trouver des plus efficaces en ville.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à la mettre dans une des chambres après que je lui ai donné ses médicaments ? »


Le doc cherche dans son sac le traitement qui lui semble le plus adapté et le fait prendre à Olivia avant de la mettre dans un des lits
► Afficher spoiler
traitement pharmaceutique: COS lance 7d6 et obtient 24 (3, 6, 1, 5, 2, 6, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 09:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam avait bien dormi, sachant sa fille et sa femme saines et sauves et sa mère en sécurtité ici. De plus il avait l'habitude de randonner et de camper. Il n'avait pas encore pris la parole lors de la réunion, préférant siroter son café et réfléchir aux différentes options. Lorsqu'Olivia s'évanouit, il laissa le doc l'ausculter.

« Je vais t'aider à la monter dans une chambre, Doc.
On peut trouver ce qu'il faut dans une pharmacie de Wallmart ou bien il faut aller dans un centre de soins ?
On peut aller faire le plein au Wallmart, estimé la situation, et si ce n'est pas un essaim à zombis, recharger ce qui est nécessaire;
Si c'est trop risqué, on fera les petits commerces comme dit John.
Par contre qui reste ici pendant qu'on fait la descente, il ne faut pas laisser la ferme sans surveillance. Et on va échanger nos numéros de téléphones au cas où, parfois ça capte.
Pour le retour, il faut qu'on ait un code pour savoir si tout va bien. Lorsqu'on se salue pour la première fois en revenant d'expédition, si on glisse "Je donnerais cher pour un bon bain moussant." dans une phrase, c'est qu'il y a un soucis dont on ne peut parler ouvertement. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 10:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que la situation est sous contrôle, Rebecca reprend peu à peu son calme. N'ayant pas la force pour aider le Doc à transporter la pauvre Olivia, elle laisse le soin à Liam de s'en charger. Néanmoins elle ne reste pas loin d'eux et profite de leur discussion pour exprimer à nouveau son envie de les accompagner au centre ville : « - Oui un Wallmart ! Il faut que je m'achète du... Enfin, je suis sûre que là-bas on trouvera de quoi la soigner. » Puis tout bas, elle répète la dernière phrase de Liam : « - Oui moi aussi je donnerais cher pour un bon bain moussant. Je serai même prête à payer de ma personne ou à le partager...  »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 13:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John est furax, il doit aller dans probablement le pire endroit qu’il faut aller pendant une pandémie comme ça. Rick et son groupe dans la saison 1 thé walking deal ça va pas bien en ville. Yen a même un qui a perdu une main putain. Bon je dois y aller pas le choix.

« Bon d’accord, allons au putain de Wallmart, mais avant tout, il faut ce procurer des armes. Quelqu’un sait où y en a proche d’ici ou sur la route du putain de Wallmart? On va prendre les deux pick-up et la moto. Quelqu’un sait si le dépôt d’arme de Topeka est prêt d’ici? »

Ensuite John ce dirige vers Sam doucement et dit à voix basse. « Si jamais elle décède mec, mais sache qu’on va tout faire pour ramener ces médicaments rapidement! Si jamais elle décède, on sait pas si elle va devenir une de ces choses. Rester au aguets et ça vaut pour tout les décès qui peuvent survenir. Je veux pas revenir et qu’il y est d’autre mort ou même vous tous. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 31 Août 2021, 17:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
COS a écrit :
« Son etat est préoccupant, il faut qu'on l'installe dans un des lits afin qu'elle puisse se reposer.
Je vais tenter de ralentir son infection avec les médicaments que je possède mais il va falloir en trouver des plus efficaces en ville.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à la mettre dans une des chambres après que je lui ai donné ses médicaments ? »

« Alors allons-y à Walmart. La camionnette est à vos services, même si c'est ... couvert de tripes. Il a beaucoup d'essence. »

Ajihad a écrit :
Ensuite John ce dirige vers Sam doucement et dit à voix basse. « Si jamais elle décède mec, mais sache qu’on va tout faire pour ramener ces médicaments rapidement! Si jamais elle décède, on sait pas si elle va devenir une de ces choses. Rester au aguets et ça vaut pour tout les décès qui peuvent survenir. Je veux pas revenir et qu’il y est d’autre mort ou même vous tous. »
► Afficher spoiler
Tracy a 4d6 dans perception, alors on peut dire qu'elle entend ce que John dit ?

Tracy prend John à part après avoir parlé avec Sam, et propose :

« Et si on utilisait des attaches zippées pour l'attacher aux montants du lit ? » En ouvrant son sac à main, elle montre un paquet d'attaches zippées que l'équipe de presse utilise pour garder leurs câbles organisés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 04:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« On à aucune preuve de ce que j’avance, ce n’est qu’une supposition et j’ai l’air dur, mais je m’attacherais pas une femme a un lit sans son consentement, tu comprends! Ces comme une expérience à vrai dire. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 06:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Ajihad a écrit :
« je m’attacherais pas une femme a un lit sans son consentement, tu comprends! Ces comme une expérience à vrai dire. »

Tracy ferme la fermeture Éclair de son sac à main.

« Au moins, verrouiller la porte à clé ... »

Changer le sujet !

« Rebecca ! » crie-t-elle en tournant les talons, inconsciente de la tension entre le Bébé et Liam. « Tu veux rouler avec moi, dans la camionnette ? »
► Afficher spoiler
Alors, je n'ai pas la chance de photographier une zombie zippée à un lit. Elle pense, déçu.

Edité : 01 Septembre 2021, 07:01 par JRam144
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 07:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1833
Après avoir lui avoir donné les antibiotiques qui pourraient selon lui ralentir l’infection, le doc, aidé par Liam et Sam l’installe dans une des chambres confortablement. Son état n’a pas beaucoup changé et l’issue fatale à de fortes probabilités de se produire.
Juste avant de la monter, Sam a entendu John et Tracy évoquer la possibilité de l’attacher, ce qui le fait réagir assez rapidement. Il leur jette un regard froid et leur fait bien comprendre son désaccord.
Alors que tout le monde s’affaire, Maddie qui était restée dans la salle, commence aussi à se sentir pâle. Son regard montre des signes de fatigues et son corps se met à frissonner tout en étant accompagnés de maux gastriques. Son tableau clinique semble identique en tout point à celui d’Olivia.
Warren, l’apercevant dans cet état là, part tout de suite la voir
« Chérie, que se passe-t-il ?
Tu as l’air tout pâle.
Doc, viens ici tout de suite !!!
Maddie ne se sent pas bien »


Blue qui était dans la pièce d’à coté, arrivent en courant
« Maman !!!!
Non, pas toi !!
Venez nous aider »

Warren et Blue commence à paniquer et perdre leur moyen à partir de ce moment-là.

Sachant que le doc est occupé dans la chambre, Herschel vient tout de suite voir Maddie
« Mettez-vous sur le coté, je vais m’occuper d’elle » dit-il tout en essayant d’écarter Warren et Blue


Alycia n’hésite pas un instant et va tout de suite porter assistance à Herschel tandis que Clara va voir Tania, ma maman de Liam qui semble choquée par ses évènements.
« Mon dieu, il faut les aider ces pauvres gens.
Je compte sur toi, mon fils, pour aller chercher les médicaments.
Ca devrait être moi à leur place, ils ont encore toute la vie devant eux »
s’écrie-t-elle


Le dude s’avance vers le reste du groupe et tout en restant calme, il prend la parole
« Nous n’avons plus le choix maintenant.
Il faut y aller, je pense que Warren, Sam et le doc vont rester ici tandis que je vous accompagnerai pour aller chercher de quoi les soigner. »
James, fidèle à lui-même, porte la main sur son colt
« Je vais rester ici et assurer la sécurité pendant votre sortie »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 09:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
N'ayant aucune idée de ce qui se passe dans la pièce principale du fait que le doc soit dans la chambre, il installe le plus confortablement Olivia après lui avoir donné les antibiotiques qu'il avait en sa possession. Il se tourne ensuite vers Sam afin de la rassuré sur ses motivations à l'aider.
« Il est hors de question qu'on l'attache.
On va tout faire pour la soigner »
dit-il tout en le regardant de face afin qu'il puisse lire sur ses lèvres.

Il se tourne ensuit vers Liam
« Je vais rester ici pour m'occuper d'elle pendant que vous allez chercher de quoi la soigner.
J’espère qu'il y a de quoi prendre des notes comme cela je t’écrirais le nom du médicament qu'il faut. »
rajoute-il.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 10:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Entendant Tracy, crier son nom, Rebecca se détourne de Liam et du doc et s'avance vers elle. Poliment, elle lui répond : « - Euh oui bien-sûr. Je t'accompagne. Tu connais le chemin pour aller au Wallmart ? » A peine finit-elle sa phrase, qu'elle entend Warren appeler le doc. Curieuse, elle se dirige vers la salle en demandant à la journaliste de la suivre : « - Allons voir ce qu'il se passe. »
Restant en retrait, elle observe le père et la fille s'affairer autour de leur mère qui semble avoir les mêmes symptômes qu'Olivia. Sans attendre, Rebecca rejoint le Doc pour lui faire part de la situation.
« - La mère de Blue est malade. Elle présente les mêmes symptômes qu'Olivia. Qu'est-ce que ça peut être à ton avis Doc ? Tu crois que c'est contagieux ? Il sont en train de se préparer à côté pour aller chercher les médicaments. Qu'est-ce qu'il faut prendre ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 17:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Sam, j’ai besoin d’arme à feu si tu veux qu’on revienne en vie. Aussi peut-être 2-3 cocktail molotov ça nous serais utile. Lampe de poche aussi, quelque chose à troquer aussi.

J’y pense, avez-vous d’autre véhicule que les nôtres? Ça ferais pas de tord d’avoir un autre véhicule pour ne pas attirer l’attention de vilain motard. Je vais prendre la moto avec quelqu’un en arrière pour me donner une autre pair de yeux. Un volontaire? »


John pense au bien du groupe et à la défense durant cette incursion en ville. « Les biker, les morts. Ok va avoir quoi d’autre sur le dos! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 19:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam rassura sa mère, oui ils allaient ramener ce qu'il faut.
Il glissa la liste du Doc dans son pantalon de chantier.

« John, pour ma part, je reste à la batte, voire au lancer de grenade ou de cocktails molotov, ce qu'il me reste de mes années baseball quoi.
Tu nous entraîneras aux armes à feu à notre retour.
On a ramené en plus deux fusils d’assaut, un Beretta, et je crois qu'il nous reste une grenade et deux cocktails molotov.
Qui vient au Wallmart et qui sait se servir de quoi ?

Après, je suis pour éviter toute confrontation autant que possible. Les tirs ça attirent les zombis et les vivants.
On reste discret, on évite, et si possible on parlemente ou menace.
Le but c'est de ramener les medocs pour le doc, de l'essence et le max de vivres.
Qui connait le chemin pour le Wallmart à partir d'ici ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 01 Septembre 2021, 20:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Sgt String a écrit :
Entendant Tracy, crier son nom, Rebecca se détourne de Liam et du doc et s'avance vers elle. Poliment, elle lui répond : « - Euh oui bien-sûr. Je t'accompagne. Tu connais le chemin pour aller au Wallmart ? » A peine finit-elle sa phrase, qu'elle entend Warren appeler le doc. Curieuse, elle se dirige vers la salle en demandant à la journaliste de la suivre : « - Allons voir ce qu'il se passe. »
Restant en retrait, elle observe le père et la fille s'affairer autour de leur mère qui semble avoir les mêmes symptômes qu'Olivia. Sans attendre, Rebecca rejoint le Doc pour lui faire part de la situation.
« - La mère de Blue est malade. Elle présente les mêmes symptômes qu'Olivia. Qu'est-ce que ça peut être à ton avis Doc ? Tu crois que c'est contagieux ? Il sont en train de se préparer à côté pour aller chercher les médicaments. Qu'est-ce qu'il faut prendre ? »


Le doc se montre de plus en plus inquiet lorsque Rebacca vient lui apprendre que Maddie à apparemment les même symptômes qu'Olivia.
« Ce n'est pas bon signe tout cela.
Apparemment elles souffrent de maux gastriques mais je vais continuer à l'ausculter afin d'en savoir un peu plus.
Il faudrait regrouper les malades dans cette chambres tant que l'on n'en sache pas plus. »


John inspecte un peu plus Olivia et cherche dans sa mémoire s'il pourrait savoir si c'est infectieux ou pas
► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 12 (1, 3, 4, 3, 1)

edit:ce n'est pas sur ce coup là que le doc va sauver des vies :cry:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Septembre 2021, 22:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« -Moi je viens ! » répond Rebecca à Liam lorsque ce dernier demande qui les accompagne au Wallmart. « - Je monte dans la camionnette avec Tracy. » Puis elle s'approche de Blue et de son père et leur dit calmement : « - Le Doc va trouver un remède, ne vous inquiétez pas. Et on va vous ramener des médicaments. Le Doc pense aussi que ce serait mieux de les mettre ensemble dans la même pièce. Pour l'instant on ne sait pas si c'est contagieux, mais il vaut mieux ne prendre aucun risque. Je vous laisse l'amener dans la chambre avec Olivia ? »
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL