Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Mars 2022, 21:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
En voyant le groupe de véhicules au loin, Rebecca dit à Tracy : « - A mon avis ce sont ces types que Liam et le Doc ont voulu éviter. J'espère qu'on ne va pas se perdre en chemin. » Elle conduit comme elle peut en suivant le véhicule de Liam. « - Toute cette poussière bordel ! Je vois quedal ! » Puis lorsqu'ils arrivent devant le sorte de bunker, elle stoppe son véhicule et observe quelques instants l'individu habillé d'un treillis de l'armé. « - C'est quoi ce type ? Qu'est-ce qu'il fout là ? En tout cas, ça ne m'a pas l'air d'être un infecté. » Elle ouvre sa fenêtre : « - Hé mon beau ! Qu'est-ce tu fous ici ? T'es au courant qu'il y a des infectés qui rôdent dans les parages ? T'es tout seul ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Mars 2022, 17:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
En voyant le nuage de poussière faite par la voiture, le doc est un peu inquiet
« On n'est pas discret avec tout cette poussière que l'on dégage
Pourvu qu'ils ne nous ont pas vu »


Ne les voyant pas derrière, il se sent un peu rassuré jusqu'au moment où il aperçoit ce curieux homme en treillis militaire.
« Tu as vu cet homme Liam.
Je me demande bien ce qu'il fait là tout seul.
apparemment, il s'est fait un bunker.
Faisons attention tout de même. Il est peut être hostile »


Le doc reste dans le pick-up le temps de vois sa réaction suite à interpellation de Rebecca.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Mars 2022, 19:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
L’homme regarde en direction des voitures. Il ramasse quelque chose sur un mort et cours vers son refuge fuyant le convoie automobile. Il entre à l’intérieur et vous ne le voyez plus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Mars 2022, 20:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1735
Localisation : Marseille
Liam redoute que le gang n'aille à la ferme, il craint pour sa mère. Préoccupé, il fait peu attention au type des conteneurs.

« Moins loquace qu'on infecté, s'il répond pas, je suis d'avis de tracer, j'ai hâte de rentrer à la ferme, on sait jamais avec ces types dans la nature. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Mars 2022, 11:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Bon allez ça ne sert à rien de perdre du temps ici. On se bouge. Ce type ne veut pas parler, tant pis pour lui. » Ayant laissé le contact, Rebecca reste au poing mort mais accélère afin de faire vrombir le véhicule. Elle tente ainsi de faire comprendre au conducteur de la voiture d'en face d'avancer. « - Si je klaxonne ça va attirer du monde. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Mars 2022, 18:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Voyant l’homme se réfugier dans son bunker alors que Rebecca tentait de prendre contact avec lui à sa manière qui lui est propre, tout le monde commence à vouloir partir et le laisser seul à son sort jusqu’au moment où Herschel s’exclame derrière Liam et le doc.

« Attendez avant de partir, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce mec à la ferme de Cooper. Il venait faire des achats chez lui.
C’est un survivaliste qui s’est isolé du monde.
Il doit croire que nous faisons partie du groupe des survivants. Nous devrions aller voir s’il va bien. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Mars 2022, 18:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« J'ai l'impression que c'est un véritable peureux votre survivaliste.
Je veux bien aller le voir mais je n'ai pas envie de me faire tirer dessus par cet homme.
Approchons un peu tout en restant dans notre voiture et s'il nous tire dessus avec son arc, parons et laissons le se démerder seul »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Mars 2022, 23:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Voyant les hommes sortir de leur véhicule, Rebecca leur demande ce qu'il se passe puis elle ajoute : « - Je reste dans la camionnette avec le moteur allumé. S'il y a un problème, foncez ! Et si je vois quelque chose en approche, je vous klaxonne. » elle regarde dans les CD de Tracy et choisi un nouvelle album. - « Oh du Pavement ! L'album Brighten The Corners est génial. Ma chanson préférée c'est celle-là. »

Fin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Mars 2022, 03:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Ethan entre à l’intérieur et ferme la porte à double tour avec les 5 leviers qu’il a prévu pour parer toute intrusion. Il commence alors à ce parler seul: « Ces l’apocalypse! Ces gens tu ne l’es connaît pas et ils veulent sûrement ton bunkers. »

Il monte rapidement sur le haut de son bunker et surveille leurs agissements.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Mars 2022, 10:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1735
Localisation : Marseille
Liam arrêt le véhicule à contre-coeur, il est pressé de rentrer à la ferme rejoindre sa mère.

« Bon, on va voir s'il a besoin d'aide ou s'il veut nous rejoindre, mais on va pas y passer quatre heures.
Ces gars sont en général parano et fachos, s'il veut crever seul dans son coin, c'est son problème. »


Liam sur du pick-up et s'approche à porté de voix les mains bien en évidence.

« Hey, on est dans une communauté plus loin, si t'as besoin d'aide ou si tu veux nous rejoindre, dis-le.
Vu qu'il y a les Survivants qui approchent, on décampe dans deux minutes, magnes-toi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Mars 2022, 04:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Message secret pour Greflechtin.
« T’es qui toi? Tu veux me tuer ces ca? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Mars 2022, 09:08 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1735
Localisation : Marseille
Et merde, un parano survivaliste ....

Liam évacue sa pensée, le temps presse.

« Moi c'est Liam, on a une communauté à la ferme du Dude pas loin.
t'as pas l'air d'avoir besoin d'aide, mais comme ça tu es au jus, si jamais t'en a marre de rester seul dans ton coin.
notre credo c'est plus l'entraide que chacun pour soi.
par contre, magnes-toi, y a els Survivants qui viennent de passer en cortège dans le coin, et y a ma mère à la ferme, on trace rapide. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Mars 2022, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Alors que la discussion commence à se faire, Rebecca et Tracy remarquent derrière elles un grand nuage de poussière. Très vite, elles arrivent à la conclusion que ce fameux groupe de survivants ont surement vu leur nuage lorsqu'ils ont empruntés le chemin et qu'ils se sont lancés à votre poursuite.

D’après la distance qui vous sépare du nuage, elles peuvent estimer qu'ils seront là dans moins de dix minutes
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Mars 2022, 20:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
A la mention du Dude, l’homme réagit. « Vous êtes avec Dude? »

Il retire son masque et vous voyez un homme enrobé un peu avec une barbe vous regarder. Il aperçoit le cortège arrivé il dit. « Si vous êtes des amis du Dude, vous pouvez venir vous réfugier ici. J’ai de l’eau en grande quantité et de la nourriture à volonté. Mon bunker peut accueillir 20 personnes voir même plus. J’avais dit à tous le monde que ça allait arrivé. »

Quand il voit le nuage de poussière, il enchaîne. « Vite, venez vous réfugiez à l’intérieur, sinon vous allez les mener directement à la ferme du Dude. »

Il vous faite de grand signe de la main.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Mars 2022, 23:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Voyant le nuage de fumée, Rebecca comprend rapidement la situation et surtout la mauvaise posture dans laquelle ils se trouvent. « - Putain ça doit être les types de tout à l'heure. Ceux qu'on a essayé d'éviter. Faut se barrer d'ici. » Elle sort du véhicule et court prévenir ses compagnons. « - Y'a les types qu'on a croisés tout à l'heure, ils arrivent ! Faut se bouger d'ici ! Magnez-vous pendant qu'on a encore de l'avance sur eux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Mars 2022, 17:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Dés que Rebecca vient avertir de l'arrivée du groupe des survivants, le doc se retourne, affolé, afin de constater les faits
« Mon dieu !!!
Ils arrivent tout droit sur nous.
Si nous entrons nous réfugier, nous allons devoir abandonner nos véhicules avec tout ce que l'on a récupéré en dehors à leur merci »


Il sort du pick-up et commence à crier envers l'inconnu sur les hauteurs de son bunker
« On n'a pas le temps de débarquer tout ce que nous avons récupéré.
et qu'est-ce que l'on va faire de nos véhicules ?
Descendez vite, vous risquez de subir un siège de votre bunker en restant là
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Mars 2022, 18:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1735
Localisation : Marseille
Liam se retourne dès qu'il entend Rebecca et le Doc.

« Ok, on se barre.
Mec, viens avec nous, ils sont trop nombreux. »


Il part en courant vers le véhicule, mettant le contact et attend de voir la réaction du survivaliste.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Mars 2022, 03:12 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Tracy appuie sa tête contre la vitre du passager, écoutant la musique bourdonnante.

Sommes-nous vraiment en train d'attendre un survivaliste cinglé ? Je veux dire, bien sûr, il avait raison et nous vivons dans l'apocalypse, mais c'est quand même fou, non ?

Les avertissements du gang qui approche la mettent au garde et elle baisse la vitre.

« Allons-y ! »

Tournant la tête : « Rebecca, sortons d'ici. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Mars 2022, 12:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Alors que le danger s'approche inexorablement, chacun semble camper dans ses positions. Alors que le survivaliste, semblant être confiant en son Bunker, exhorte le groupe à y entrer, ces derniers semblent dubitatifs à laisser leurs véhicules à la merci de leurs poursuivants et à entrer dans ce bunker ou ils pourraient se retrouver coincer.

Bien qu'en désaccord, tous ont consciences qu'ils n'ont plus le temps de négocier et qu'il va falloir agir vite.

Je vous laisse décider ce que vous voulez faire une dernière fois avant leur arrivée :ricaner:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Mars 2022, 17:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
S'apercevant que le temps presse, le doc demande une dernière fois à l'inconnue de venir les rejoindre avant de suivre Liam et monter dans le véhicule.

« Venez avec nous rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver seul face a ce groupe qui me semble inhospitalier.
On n'a plus le temps de discuter, il faut agir vite
 »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL