Dernière visite : 11 Mai 2024, 08:10 Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 08:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Décembre 2021, 13:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
Elle s'installe à table près de Tracy et lui souffle : « - C'est bon, les deux loubards ne nous emmerderont plus. Je me suis occupée d'eux. Je t'expliquerai... » Elle sourit à la journaliste

Sous le regard des autres, Tracy essaie de communiquer silencieusement, avec une expression faciale.
► Afficher spoiler
Image

Greflechtin a écrit :
« ... du coup je serais dans l'équipe qui fait le tour des fermes et qui prendra contact avec la chapelle.
J'insiste sur ce que j'ai dit auparavant, personne, à aucun moment, ne se retrouve seul en dehors de la ferme.
Autre chose, quelqu'un a un moyen pour recharger un portable, j'essaie d'avoir des nouvelles de ma fille et de mon ex-femme. »

« Je peux y aller aussi. Cette morsure de chien n'est pas si mal.

Liam, j'ai un chargeur dans le van.

Rebecca, tu roules encore avec moi ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Décembre 2021, 15:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
N'ayant pas perdu l'appétit, Rebecca commence à manger et répond à la journaliste, la bouche pleine : « - Oui bien-chûr ! Che vais t'accompagner. » Elle avale puis ajoute. « - Je suis persuadée qu'on peut retrouver cette chapelle. Il ne doit pas y en avoir quinze milles dans les environs. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Décembre 2021, 16:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Tandis que John dort tranquillement sur le toit et que Sam continu se recueillir dehors, tout le monde mange tranquillement.

Le dude et Herschel se montrent surpris que les bikers ne soient pas là

« Il m'avait l'air bien en forme tout à l'heure lorsque l'on a discuté.
C'est extrêmement bizarre tout cela »
dit le Dude


la conversation continue et après vous avoir écouté, Herschel prend la parole.
« J'ai un puits moi aussi à ma ferme, nous pourrons y aller demain.
De plus, j'ai des jerricanes que l'on pourra remplir avec l'eau »


« Parfait, nous allons aller à ta ferme demain
Par contre, pour la chapelle, on attendra qu'ils se réveillent et ils nous y amènerons.
Après une bonne nuit de sommeil, ils seront en bonne forme demain »
rajoute le dude


« Je viens avec toi Cooper pour la chasse
Les chevaux n'ont aucuns secrets pour moi »
dit James

« Moi, je vais rester ici auprès de ma femme » rajoute Warren


Je vous laisse intervenir et après nous passons à la nuit ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Décembre 2021, 16:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Tout en mangeant, Rebecca fait comme si de rien n'était. Elle est ravie de savoir que Hershel possède de l'eau à sa ferme et qu'ils pourront aller en chercher dès le lendemain. Quant aux bikers... Oui c'est ça, laissez-les dormir jusque demain.
A la fin du repas, elle demande tout bas à Tracy : « - Je peux dormir avec toi ce soir ? J'ai hâte de tout t'expliquer... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Décembre 2021, 04:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Pendant leur repas, Tracy est réticente. En attendant une accalmie dans la conversation, elle prend la parole.

« Merci pour ce repas. Honnêtement, je suis vraiment reconnaissante que vous m'avez accueilli ici, même après tout ce qui est arrivé ... les morts dans la camionnette, les autres que nous avons perdu ... et malgré tout cela, vous vous êtes donné la peine de préparer ce repas pour nous tous.

Demain, je serai honoré d'aider comme je peux. J'irai certainement chercher de l'eau pour reconstituer nos réserves, et à l'église. Peut-être que nous pouvons même trouver un endroit avec de l'électricité pour que je puisse envoyer les images que j'ai collectées. Peut-être qu'alors l'armée viendra nettoyer tout ce bordel. »


Sgt String a écrit :
A la fin du repas, elle demande tout bas à Tracy : « - Je peux dormir avec toi ce soir ? J'ai hâte de tout t'expliquer... »

Tracy s'illumine, souriant pas comme un journaliste, mais plutôt comme une amie. « Oui, bien sûr ! Absolument. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Décembre 2021, 09:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1229
Le doc finit son repas tranquillement puis va voir comment se porte les malades avant de faire le premier tour de garde.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Décembre 2021, 09:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam s'est assis à côté de sa mère pendant le repas, et discute avec elle pour la rassurer.

« Tracy, merci pour ton chargeur, à voir si ça peut marcher avec la batterie. C'est juste pour voir si elles m'ont envoyer des nouvelles et leur envoyer un Sms pour dire que nous allons bien avec ma mère.
Et ensuite je suis disponible pour un tour de garde. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Décembre 2021, 03:51 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Snake a écrit :
Après le repas, la nuit se passe sans qu’il n’y ait de problème jusqu’au petit matin. Durant la nuit, le doc s’est relayé avec Alycia auprès des malades qui, ce matin, se trouvent toujours faibles mais leur état de santé s’améliore fortement. Elles devraient être sur pied d’ici la fin de la journée sans problème.
Avec l’aide du chargeur que Tracy lui a fourni, Liam tente d’envoyer un SMS mais il s’aperçoit rapidement qu’il n’y a plus de réseau. Ce constat est malheureusement confirmé lorsque Tracy tente elle-même de contacter, via ses moyens de communication, l’extérieur. Il semble que toutes les communications soient coupées.

En dehors des deux bikers qui continuent à dormir profondément, tout le monde se lève et se rassemble au petit matin pour faire le point de la journée. Gardant toujours une mine exprimant la colère, Sam est présent mais il ne semble pas vraiment concerné par cette réunion. Le dude prend alors la parole en premier

« Nos amis les motards ne sont toujours pas là ?
Bon, en attendant, organisons nous.
Je vais à la chasse en compagnie de Cooper pendant qu’Herschell amène un autre groupe pour aller chercher de l’eau »


« Comme je vous l’ai dis hier soir, je reste auprès de ma femme aujourd’hui » réponds Wayne


« Pour ma part, je vais rester ici aussi pour continuer à surveiller nos malades » rajoute Alycia.


La maman de Liam se retourne vers son fils
« Fait bien attention à toi mon fils, je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose » lui dit-elle inquiète


Quand à Clara et Nolan, ils sont encore dans leur chambre à s’occuper du bébé pendant que vous discutez de ce que vous allez faire.

Pendant la nuit, Tracy a hâte d'écouter ce que Rebecca veut discuter avant de réveiller John sur le toit pour leur tour de garde.

Pendant le matin, Tracy fait ses exercices ésotériques avant de manger le petit déjeuner et préparer la camionnette pour leur quête.

« Rebecca, tu peux "ride shotgun" et nous pouvons en discuter plus. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Décembre 2021, 09:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
► Afficher spoiler
mon post a été mis sur le HRP suite à une erreur de ma part

Merci à JRam144 pour l'avoir posté sur son message :-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Décembre 2021, 09:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1229
Après une bonne nuit passée sans encombre, le doc se retrouve en pleine forme. Il faut dire que les précédentes nuits ont été mouvementées avec tous les évènements récents. Ils écoutent attentivement les convives présents avant de prendre la parole.

« Nos malades se portent mieux, je vais pouvoir aller avec l'expédition qui va chercher de l'eau.
Par contre, comment allons nous trouver cette fameuse chapelle sans les bikers.
Quelqu'un devrait peut-être les réveiller !! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Décembre 2021, 13:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John a bien dormit cette nuit et ce pour la première fois depuis l’évènement. Il pense à tous ceux en bas pour qui il ces battus depuis le début. La famille de John est loin et si il serait avec eux il voudrait les défendre et les sauver de la mort. Comme il fait avec ces nouveaux amis. Quand Tracy vient le réveiller il lui dit merci et monte la garde en restant au aguet. A la fin de son tour de garde il va ce voler un peu de nourriture froide question de mettre quelque chose dans son estomac et ce recouche sur son toit pour continuer de reprendre du sommeil.

Le lendemain il s’informe alors des nouvelles auprès du groupe. « Quel est le plan de match pour aujourd’hui? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Décembre 2021, 17:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
L'expérience des randonnées et des festivals de musiques l'ayant habitué à dormir sous une tente, Liam a plutôt bien récupéré de sa nuit de sommeil, même s'il a eut du mal à s'endormir en pensant à sa fille et son ex-femme.
Il prend le petit déjeuner avec sa mère avant de rejoindre la conversation.

« Bon, il faut faire le point sur ce qu'on a comme véhicules et armes disponibles.
Il faut qu'il reste ici au moins deux personnes armées et sachant tirer. on ne sait jamais.
Pour ceux qui partent dans l'expédition eau et chapelle, il faudrait qu'on se fasse un trajet cohérent en commençant par els fermes les plus proche. vous pouvez noter ça sur la carte du doc ?
Et faut réveiller les deux bikers pour qu'ils nous conduisent à la Chapelle. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 14 Décembre 2021, 14:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir raconté à Tracy, ses parties de jambes en l'air avec les deux frères bikers, Rebecca lui révèle également qu'elle leur a fait boire de l'eau contaminée du puits. « - Ces deux pourritures ne méritent pas de vivre. Ils vont nous apporter que des emmerdes. Je n'ai pas confiance en eux. Mais on n'a plus de soucis à se faire maintenant. A l'heure qu'il est, ils doivent certainement avoir rendu leur dernier souffle. Je suis juste déçue qu'ils n'aient pas eu le temps de me révéler l'emplacement de cette chapelle. Mais en roulant un peu, je suis sûre qu'on va finir par la trouver. Et puis, on va pouvoir siphonner le restant d'essence qu'il y a dans leur moto. »

C'est pourquoi lorsqu'au petit matin, le Doc et Liam demandent à ce que quelqu'un aille réveiller les deux frères, la jolie jeune femme se porte volontaire. Elle emporte avec elle la bouteille d'eau contaminée afin de la placer près du lit.
« - Tu viens avec moi, Tracy ? L'un des deux est dans ma tente et l'autre est dans la sienne. Et après je te promets de "ride shotgun" avec toi. Moi aussi je veux participer à l'expédition eau-chapelle. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 15 Décembre 2021, 08:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Message secret.
Greflechtin a écrit :

« Bon, il faut faire le point sur ce qu'on a comme véhicules et armes disponibles.
Il faut qu'il reste ici au moins deux personnes armées et sachant tirer. on ne sait jamais.
Pour ceux qui partent dans l'expédition eau et chapelle, il faudrait qu'on se fasse un trajet cohérent en commençant par els fermes les plus proche. vous pouvez noter ça sur la carte du doc ?
Et faut réveiller les deux bikers pour qu'ils nous conduisent à la Chapelle. »

« Je reste ici avec Sam pendant que vous allez faire votre virée pour aller chercher de l’eau.
Nous nous chargerons de monter la garde »
réponds Cooper


« Je connais parfaitement les environs proches d’ici, je vais vous conduire jusqu’à ma ferme qui se situe non loin d’ici » rajoute Herschell.



Tout en ayant un air un peu inquiet, le dude écoute ce que vous avez à dire et semble porter une attention particulière lorsque vous évoquez les deux Bikers.
« Parfait, nous avons chacun nos taches.
Je vais aller atteler les chevaux et nous partons à la chasse de ce pas.
Tu m’accompagnes Cooper ? »
Dit-il tout en se dirigeant vers l’extérieur.


Sam, qui était resté dans son coin tout en ayant ses pensées ailleurs, se lève et sort, machinalement, avec sa batte tel un robot tandis que Cooper accompagne le dude. Alycia monte dans la chambre des malades et la maman de Liam se dirige dans la cuisine pour faire la vaisselle. Liam reconnait bien sa maman à ce moment là, il se souvient qu’elle a été une femme active et qu’elle continue à l’être encore maintenant.
« En ce qui concerne les véhicules, nous sommes un peu limité.
Il reste la camionnette de Tracy, les deux motos des bikers et notre camping-car qui n’a plus beaucoup d’essence dans le réservoir.
Quand à la chapelle, j’espère qu’elle n’est pas trop loin car je n’ai pas connaissance de la présence de l’une d’entre-elle dans les environs. Mais bon, les bikers pourront nous en apprendre plus. »
Rajoute Herschell


Suite à ses propos, Rebecca va dans sa tente et Tracy dans celle des bikers, soi disant pour les réveiller pendant qu’Herschell montre les endroits où se situent les fermes sur la carte du doc en compagnie de Liam. Effectivement, elles ne se situent pas très loin mais vous ne percevez aucuns signes de chapelle sur la carte qui n’est pas assez précise. La seule qui pourrait éventuellement correspondre se situe à environ dix kilomètres de votre position.

Lorsqu’elles arrivent, Tracy et Rebecca aperçoivent toutes deux que les bikers montrent des signes de grosses fatigues évidentes. Ils sont réveillés mais ils sont en sueur et sont incapables de se mouvoir normalement due à leurs courbatures intestinales qu’ils endurent. Ils émettent des jurons et se demandent tous deux ce qui leur arrive.

► Afficher spoiler
@Sgt String J'avais compris que tu leur donnait de l'eau avec les somnifères du doc :-?
Mais bon, je me suis adapté ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×3 Message Publié : 15 Décembre 2021, 14:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
En entrant dans la tente, Rebecca est surprise de constater que le biker est toujours vivant. Elle s'approche de lui en lui prenant la main : « - Mais que t'arrive-t-il mon beau ? Tu es malade ? Tu as peut-être attrapé un virus. Tiens, bois de l'eau ça va te faire du bien. » La jolie jeune femme lui tend la bouteille contaminée et continue de parler. « - Je vais aller chercher le doc. Il va regarder ce que t'as. » Elle se lève et fait mine de partir, avant de revenir sur ses pas. « - Ah j'oubliais, avec ton frère, on va aller récupérer de l'essence dans La Chapelle que vous avez vue l'autre jour. Mais il ne sait plus exactement où elle se trouve. Tu pourrais me l'indiquer ? Tu te rappelles où elle est ? » Dès que le biker lui donne l'information, s'il arrive à parler, Rebecca se dirige vers la tente des bikers pour rejoindre Tracy.

► Afficher spoiler
Présence : Sgt String lance 4d6 et obtient 16 (5, 6, 2, 3)
Persuasion : Sgt String lance 5d6 et obtient 16 (6, 2, 1, 5, 2)
Dé joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 15 Décembre 2021, 17:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1229
Le doc est à la fois rassuré et inquiet lorsqu'il regarde la carte avec Herschel
« C'est impeccable, les fermes ne sont pas très loin mais la chapelle, si c'est bien celle là, a l'air plus éloignée.
Tout dépend de ce qu'il reste comme carburant dans le camping-car.
On peut tenter d'y aller en espérant trouver du carburant là bas. »


Après avoir étudié la route à prendre, il repli la carte puis sort de la maison tout en espérant qu'il reste assez de carburant dans le camping-car pour faire leur expédition.

Le doc va dans le camping-car si c'est possible
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 16 Décembre 2021, 00:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
Après avoir raconté à Tracy, ses parties de jambes en l'air avec les deux frères bikers, Rebecca lui révèle également qu'elle leur a fait boire de l'eau contaminée du puits. « - Ces deux pourritures ne méritent pas de vivre... A l'heure qu'il est, ils doivent certainement avoir rendu leur dernier souffle. »

Tracy a l'air atterrée.
► Afficher spoiler
Image
Rebecca est un monstre ! Mince, elle peut le voir sur mon visage.

« Mais ... »

Elle est toujours mon amie ; je n'ai pas beaucoup d'amis ici ...

Et si elle n'est plus mon amie, c'est peut-être à moi qu'elle donne l'eau au prochain.


« ... Merci de me le dire. Je ... je comprends pourquoi tu l'as fait, et tu es plus fort que moi parce que je ne pouvais pas faire ça. »

Les autres vont se révolter s'ils le découvrent ...

« Je te comprends, mais les autres ne te comprendront pas. Garde ça entre nous, d'accord mon pote ? »

Après leur discussion, Tracy va à sa tente pour vérifier le motard, marchant comme si elle était coincée dans un rêve qui pourrait devenir un cauchemar à tout moment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 16 Décembre 2021, 13:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Nous avons aussi mon Pick-up et je crois que ce serait parfais. D’ailleurs, ça nous prendrais de l’équipement au cas où nous avons des problèmes. Premièrement, ça prend des tuyaux pour siphonner les réservoirs de ce qu’on va trouver. Aussi ça prendrais des bidons vide si possible, sinon des sauts avec couvercle. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 16 Décembre 2021, 19:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« On est bon niveau équipe.
Faudra prendre contact avec els habitants des fermes en espérant qu'il ne soient pas contaminés. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 17 Décembre 2021, 14:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Voyant le bikers bien malade mais toujours en vie, Rebecca tente de lui parler et de lui faire avaler de l'eau mais elle comprend assez vite qu'il est incapable de faire quoique ce soit dans son etat. Il est complétement amorphe mais son regard montre de la nervosité malgré son apathie. Alors qu'elle sort, elle aperçoit Hershell qui se dirige dans sa direction ne lui laissant aucun doute sur le fait qu'il se dirige tout droit vers la tente des deux bikers.

A la fois surprise et inquiète de la situation, Tracy retourne à sa tente sans trop savoir ce qu'elle va découvrir et surtout faire. Elle entre et voit le motard en sueur qui tente de se lever péniblement. Il s'adresse aussitôt à elle.

« Mais qu'est-ce qui m'arrive, bordel de merde.
Vous avez un docteur, je veux le voir tout de suite »


Pendant ce temps-là, le dude et Cooper, ayant finit d'atteler les chevaux, sortent en galopant dans la direction de la forêt. Liam, John et le doc chargent le pick-up et commencent à s'y installer en attendant le reste du groupe pour partir
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL