Dernière visite : 16 Mai 2024, 08:14 Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 08:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Février 2021, 00:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Ce con va se faire virer, voire embarquer par les flics.
Fais chier, mais il est pas dangereux pour l'instant.


Liam continue à lui parler pour le faire redescendre en pression.
Le doc et les autres ont l'air de gérer à l'intérieur, il faut attendre que l'ambulance arrive.

« Tu l'as vu arriver la bagnole ?
Le mec a fait un malaise d'après toi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2021, 04:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John répète les informations a la fille du 911 et les ambulances sont attendu dans les 20 minutes.

John part attendre l'ambulance dehors et il voit le chemin que la voiture a faite et remarque sont F-150.

« Fuck, mon pickup est scrappe. Liam ta vue mon piclup »

Il ce dirige vers son automobile et essaye de voir les dégâts.

« Ça va coûter cher en assurance. J'aurais tabassé ce mort si il ne serait pas mort. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2021, 06:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
« Je ne l'ai vu arriver qu'au dernier moment.
Elle a zigzaguer dans le parking et s'est fracassée contre le baie vitrée du restaurant »
répond Greg qui reprend un peu son calme


John, sort sur le parking et voit sa voiture bien amochée. Toute l'aile coté gauche ainsi que le coffre a été endommagés mais il ne s'agit que de la tôle froissée, le véhicule est encore en état de rouler apparemment.

Après 15 longues minutes d'attente, Liam et John entendent du bruit et des éclats de voix du côté de l’entrée des cuisines. Curtis, qui était en train de fumer sa cigarette, contourne le bâtiment et va voir ce qu'il se passe.

A l’intérieur, Wayne fait tout son possible pour maintenir Lynn en vie. Malheureusement, elle succombe devant son compagnon qui est en etat de choc. C'est à ce moment-là que les programmes à la télévision cessent pour laisser place à un flash spécial.

« Flash spécial, Kansas City vient d’être placée en quarantaine.
L’épidémie de grippe sévissant depuis trois jours prend des proportions incontrôlables et une centaine de décès ont été enregistrés dans la journée.
Les militaires ont investis la ville afin de juguler les mouvements de foule et d’émeute. Les gares, l'aéroport et le réseau routier sont fermés, plus rien ni personne n'entre ou sort de la ville »
annonce la présentatrice, visiblement déboussolée et hésitante.


Les images en arrière plan montrent des véhicules militaires et des hommes en combinaisons intégrales jaunes prenant position dans les rues de la ville.Sur de nouvelles images, des scènes d’émeute mettent en scène des affrontements entre militaires et la population.
Le film est flou, comme si le caméraman devait courir en même temps. Une main ensanglantée se colle alors à l’objectif et met fin au reportage, non sans que l’on ait pu apercevoir en arrière-plan un soldat faucher un émeutier d’une rafale à bout portant.
La journaliste, livide, lit alors les consignes officielles :
« Ne vous rendez pas à Kansas City. Si vous résidez dans la ville, restez chez vous et gardez votre calme. La police, l’Armée et tous les services publics s’efforcent de venir en aide aux habitants. Restez dans vos maisons. Ne sortez pas. Au moindre signe de grippe, composez le 9.1.1. »


A la vue de ces images, les clients du bowling commencent à montrer des signes d’inquiétudes et à se demander ce qu'il se passe
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2021, 09:23 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Comme tout le monde, Liam reste abasourdi devant les infos.

« Putain de fascistes, ils tirent sur la foule ! »

Il serre les poings et, de rage, balance l'extincteur dans un coin.

« C'est plus facile que de financer un système de soins, les ordures. »

Une soudaine intuition lui fait regarder la plaque d'immatriculation de la voiture qui a embouti le restaurant, vient-elle de Kansas City ?

Pris d'angoisse, il téléphone à sa mère.

« Allô maman ? oui, j'ai vu les infos, ne t'inquiète pas c'est à Kansas City.
Par contre, pour éviter d'attraper cette maladie, restes chez toi, je passe te voir et ferais tes courses demain pour que tu n'aies pas à sortir. »

Edité : 02 Février 2021, 11:41 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2021, 10:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Devant le fait qu'il n'ait pas pu la maintenir en vie, Wayne prend un air triste mais reste digne devant son conjoint
« Je suis vraiment désolé,
J'ai fait ce que j'ai pu mais malheureusement ses blessures étaient trop graves »


Puis, il se fixe comme tout le monde, vers la télévision a regarder, médusé, le flash info.
« Comment peuvent-ils en arriver à ce point ?
Un virus de la grippe ne justifie pas de tel moyens ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2021, 11:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Greflechtin a écrit :

Une soudaine intuition lui fait regarder la palque d'immatriculation de la voiture qui a embouti le restaurant, vient-elle de Kansas City ?

Pris d'angoisse, il téléphone à sa mère.

« Allo maman ? oui, j'ai vu les infos, ne t'inquiète pas c'est à Kansas City.
Par contre, pour éviter d'attraper cette maladie, restes chez toi, je passe te voir et ferais tes courses demain pour que tu n'aies pas à sortir. »

« Je viens de voir les informations,
c'est horrible ce qu'il se passe actuellement.
Je suis contente que tu m'a appelé mon fils, je reste chez moi et je ne bouge pas mais toi fais bien attention à toi »
réponds la mère de Liam avec un ton inquiet et en peurs


Lorsque Liam regarde la plaque d''immatriculation, il s’aperçoit qu'elle est bien immatriculée avec une plaque de Kansas City
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2021, 12:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
La jeune femme morte, Mike place un linge sur sa figure et laisse le jeune homme, seul avec sa tristesse. Il ne peut rien faire de plus. Il se lève pour retourner à sa table prendre une gorgée de bière et écoute le flash spécial. « - Les salauds ! Ils en loupent pas une ! Toutes les raisons sont bonnes pour taper dans la population ! J'peux te dire que si j'étais sur place, je me gênerai pas pour leur rentrer dans le lard à ces enc**** ! Tu vas pas me dire que pour une grippe, y sont obligés de frapper la foule ! Ça me rend fou moi de voir ça ! » Il finit sa bière d'une traite puis demande : « - Et c'est quoi cette histoire de grippe. Là où j'étais j'ai pas eu beaucoup les infos ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle vient d'où ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Février 2021, 18:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John continue de regarder son pickup attentivement et vois bien que c’est réparable. Il appelle la compagnie d’assurance tout de suite.

Il n’entend pas le flash info.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2021, 16:46 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Rassuré d'avoir eu sa mère, Liam gamberge à toute vitesse.

Il va chercher son masque de chantier (un simple FPP2, l'autre est resté dans son casier à l'usine) et son keffieh (l'avantage d'avoir l'habitude de faire des manifs) dans son pick-up, il les enfile avant de retourner voir le doc et lui glisser à l'oreille.

« Putain, la bagnole vient de Kansas City ... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2021, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Lorsque Liam retourne au bowling après avoir récupéré son matériel, il aperçoit Josh en train de chasser à coup de manche à balai deux clochards ivres fouillant dans le local des poubelles. Curtis intervient en faveur des sans-abris mais l’un des miséreux l’attrape et le mord au poignet, jusqu’au sang.
Josh le fait lâcher et, brandissant son arme improvisée, renvoie les deux épaves vers les champs.
Curtis a l'air dépité et part en direction des voitures.

John prend son téléphone et tente d'appeler son assurance mais le réseau à l'air saturé et n'obtient aucun appel
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 03:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John recompose le numéro d'assurance et tente de parler à quelqu'un là-bas.

[dit=]Putain de compagnie d'assurance, ils sont bon pour nous appeler pour nous vendre des merdes qui nous endette, mais quand c'est le temps d'une réclamation il ne réponde pas.
L'ambulance est ou, à ce rythme la jeune femme va mourir. [/dit]

Il referme la portière de son véhicule et regarde autour les grabuges que la voiture à faite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 07:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Wayne est surpris par la tenue de Liam mais il fait vite le rapprochement avec les informations qu'ils ont vus
je vois qu'il a pris ses précautions contre le virus
Sa pensée est confirmée lorsqu'il lui parle discrètement de la plaque d'immatriculation

« effectivement, tu as raison
Sa plaque vient de kansas city.
Il faudrait inspecter le corps afin de déterminer la cause de son décès.
Allons le voir si tu es d'accord »
répond-il discrètement à Liam
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 09:57 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam allait presque inetrvenir en faveur des sans-abris aussi quand l'autre mordit Curtiss.

C'est quoi ce borde ? putain si tout le monde pète les plombs, c'est pas gagné.

« Curtiss, va voir el doc, il a du matos pour désinfecter ça. »

Sans attendre sa réaction, il avait rejoint Wayne pour lui parler de la provenance de al bagnole.
A la réaction du médecin, il répond.

« J'y connais rien en médecine, doc. par contre pas envie de l'approcher, à priori c'est vachement contagieux cette merde.
Je serais plus pour installer un périmètre autour, la gestion des mouvement de foule c'est plus dans mes compétences. »

Edité : 05 Février 2021, 14:25 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 10:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
N’ayant aucune réponse de la part des clients qui ont l’air terrorisés par la situation, Mike se dirige vers Wayne et vers le type qui vient d’enfiler un masque de chantier et un keffieh. Putain c’est quoi cet accoutrement ? Il s'est crû à une manif' ou quoi ?! Et pourquoi il lui chuchote à l’oreille ? Il s’avance et demande : « - C’est quoi ces messes basses ? » Puis il écoute la réponse du Doc : « - Et alors moi aussi je viens du Kansas ! C’est quoi le problème avec cette grippe ? Vous allez pas me dire que vous aussi vous avez peur d’une simple grippe. Merde, mais c’est cette histoire !? De toute façon, moi je l’ai sorti du véhicule le type donc bon... et puis, il est mort, alors y’a plus de risque de contagion. Allez je vais voir. Tu viens avec moi Doc ? » Le punk s'avance vers le cadavre de l'automobiliste.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 17:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« il faut quand même etre prudent.
Cela me paraît bizarre cette grippe qui est si contagieuse et si mortelle.
Je vais aller voir les cuisiniers s' ils n'ont pas des gants »
répond Wayne avant de se diriger vers la cuisine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 20:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
23H00

John, déçu par le fait de ne pas pouvoir joindre son assurance, jette un coup d’œil sur les voitures garés autour de la sienne et il se dit qu'il a de la chance car les deux qui sont non loin, sont complétement bonne pour la casse. Il a dû surement les percutées à grande vitesse.

Juste après, il aperçoit Liam en train de discuter avec Liam tout en tenant sa main ensanglantée. Inquiet, Stan sort, voit son frère avec le sang coulant de sa main qui le fait réagir tout de suite et sans réfléchir un instant, il va auprès de lui et l'amène jusqu'à leur voiture où il lui met un bandage. John les voit faire car ils sont à une quinzaine de mètres de lui.

Après leur discussion, Liam décide d’établir un cordon de sécurité autour du chauffeur décédé. Mike se dirige vers le mort attendant Wayne parti chercher une éventuelle paire de gant dans la cuisine.
Le chef cuistot lui donne une paire de gant en latex qu'il utilise pour couper la viande et le poisson sans hésiter.

Le gérant et Clara semblent médusé par ce qu'ils viennent de voir aux informations mais au bout d'un petit moment, ils reprennent leurs esprits. Clara va aider Liam a maintenir un cordon de sécurité tandis que le gérant va dans la salle de bowling où les clients se sont tassés en train de discuter de tous les derniers évènements survenues.
Greg semble couver dans un coin, incapable de faire quoique ce soit.

Il n'y a toujours pas eu d'ambulance, ni de shérif qui soit venu. Par contre, un ballet d’hélicoptère passe au dessus du bowling et allant dans la direction de Lawrence et en provanence de Kansas City
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 21:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John regarde les hélicoptères « Mais qu’est-ce qui ce passe vers Kansas City? »
► Afficher spoiler
John n’a pas vue le flash info.

Il court vers Liam, « regarde Liam, on dirait que Godzilla ou encore les transformers sont à Kansas City. Mais qu’est-ce qui ce passe avec le 911! »

John recompose le 911.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2021, 22:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après les recommandations du Doc, Mike n’ose plus s’approcher trop près du cadavre. S’il est parti chercher des gants, c’est que ça doit rester contagieux ce bordel. Il attend son retour en observant les hélicoptères qui passent continuellement au-dessus du bowling. « - Mais c’est quoi ce bordel encore !? Quelqu’un peut m’expliquer ? Putain ! Et qu’est-ce qu’y foutent les ambulances ? » Il s’approche de la voiture encastrée et voit John revenir vers Liam. Il l’interpelle : « - Oh ! Ouais toi avec le téléphone dans les mains. Ils t’ont dit quoi le 911 ? Qu’est-ce qu’elle fout l’ambulance ? T’es sûr que t’as donné la bonne adresse ? » Ensuite il demande à Clara : « - Tu voudrais pas nous amener un petite bière ma jolie. Je pense que le gérant nous doit bien ça, non ? » Et enfin il regarde le type masqué avec un keffieh : « - Hé toi ? Tu t’appelles comment ? T’aurais pas un masque en rab ? Quand le doc, il va revenir on va examiner le corps, mais je sais pas si c’est encore contagieux. Et t’as pas une pièce aussi ? Nan merde ! Enfin je veux dire t’as pas une paire de gants aussi. Désolé c’est l’habitude. Moi c’est Mike. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2021, 00:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam répond à John juste avant que Mike ne l’interrompt.

« C'est le bordel à Kansas City, émeutes à cause de la grippe, ces connards de militaires tirent sur la foule, c'est pour ça que le 911 doit être saturé. »

Lorsque le punk l'interpelle, il se retient de ne pas détailler ses badges par réflexes, voire s'il écoute des bons groupes au moins. Mais l'urgence de la réalité le rattrape vite.

« Non pas de masque en rab', le reste du matos est à l'usine moi c'est Liam mais je vais éviter de te toper la main vu que t'a toucher le gars.
Demande au doc s'il a de quoi te désinfecter.
Pas con les gants, j'en ai avec la trousse à outils. Je te filerais la paire en rab'.Et oubliez l'ambulance, elle est morte la meuf.
J'espère que les fascistes vont pas profiter du bordel pour décréter la loi martiale.
Je reviens avec les gants. John, t'as pas un masque dans ta tire, si c'est contagieux, ça peut servir. »


Liam va jusqu'à son pick-up choper la paire de gants dans sa caisse à outils et celle dans son habitacle. Vu agressivité des clochards et la tension montante, il prend sa batte. Pas forcément pour s'en servir, mais plutôt pour intimider. L'habitude du service d'ordre du syndicat.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 06 Février 2021, 08:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Une fois que le cuisinier donne les gants, Wayne se dirige vers le chauffeur mort.

« Les cuisiniers m'ont donné une paire de gant. C'est sommaire mais cela va me protéger un peu.
Voyons-voir si on peut déterminer ce qui lui est arrivé »
dit-il en auscultant le cadavre précautionneusement.

► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 15 (6, 1, 6, 1, 1)
relance dé joker: COS lance 1d6 et obtient 5 (5)
Total : 20 pour la médecine
perception: COS lance 5d6 et obtient 22 (6, 4, 6, 1, 5)
relance dé joker: COS lance 1d6 et obtient 5 (5)
Total: 27 pour la perception
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL