Dernière visite : 16 Mai 2024, 12:06 Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 12:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Avril 2021, 21:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John embarque dans son F-150 prêt à fermer le convoie dans la ville. Mais avant tous il à récupéré le fusil, une gourde et une grenade du lot qu'on vient de récupéré.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 04:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Image

Avec l'aide de Liam qui connait parfaitement les petites rues menant à l'appartement de sa mère, vous arrivez rapidement sur les lieux. La rue est déserte et extrêmement calme à cette heure de la journée et là encore vous pouvez apercevoir des voitures au milieu de la route dont plusieurs ont été accidentées.

L'immeuble est un bâtiment typique américain avec un entrée donnant sur la rue et un escalier de secours qui longe la façade. La petite épicerie qui se trouve juste à coté de l'entrée a été dévalisée et détruite en grande partie. Il y a eu visiblement un moment de panique ici aussi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 10:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam se rassure un peu une fois sur place, il n'y a pas l'air d'avoir de zombi. Il passe son téléphone en silence et envoie un texto à sa mère pour lui dire qu'i lest là et vient la chercher par l'escalier de secours. Il gare son pick-up au niveau de celui-ci, en descend, batte en main.

« Ma mère habite au premier, mais il vaut mieux passer par l’escalier de secours dans tous les cas.
Si tout est calme, je passerais à mon appart qui est au second pour récupérer des trucs.
Il vaut mieux que la plupart reste en bas, en cas de soucis et que quelqu'un de silencieux monte avec moi si y a des zombis dans l'immeuble.
Mais faire ça en silence, à la batte et autre, et en les esquivant si possible. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 11:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Je veux bien t'accompagner vieux. Et ça m'arrangerait qui y en ait qui reste ici pour surveiller ma bécane. J'ai pas envie de me la faire pécho. Si vous voulez pendant ce temps, vous pouvez essayer de siphonner de l'essence. » S'exclame le punk avec un grand sourie. Puis il descend de sa moto, prend le couteau de chasse qu'ils ont récupéré sur les cadavres des militaires et accroche une batte dans son dos, coincé derrière son sac. Au préalable, il pose sa guitare dans le pick-up de John. « - Si y'a des appart' qui sont accessibles, j'irai jeter un oeil pendant que t'es chez toi. Que quelqu'un se tienne prêt des escaliers de secours pour récupérer la vieille. Enfin, je veux dire la mère de Liam. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 13:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Mike, tu devrais siphonner l’essence, moi j’ai aucune idée de comment faire. Je pense que je devrais rester en bas pour surveiller les alentours en cas d’attaque de rôdeurs, je suis les meilleurs tireurs. Doc tu y va? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 14:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Tu prends un tuyau que tu fous dans le réservoir. Tu aspires l'essence et après ça va couler tout seul. T'as pu qu'à le mettre dans un bidon. C'est pas compliqué tu vas voir. En plus là, tu peux facilement choper les clés du véhicule qui doivent certainement être sur le contact. C'est pas que je veux pas rester, mais les bagarres et l'esquive ça me connait et le doc.... bah c'est le doc quoi. Je sais pas s'il aime bien se battre. Et surtout on a besoin de lui. » Sur ces belles paroles, le punk à crête suit le chauve. Un beau duo capillaire en perspective.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 16:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Le doc descend de la moto et regarde un peu l'équipement.

« Je peux rester en bas si vous voulez mais je ne suis pas très doué avec une arme a feu.
Mais donnez moi une batte ou le couteau de chasse et je vous fais de la chirurgie plastique avec ses zombis.
Je vais jeter un coup d’œil sur cette carte d’état major pendant que vous êtes là-haut »


Il prend la carte et l'ouvre afin de voir si il peut avoir un renseignement sur les ordres que les soldats ont reçu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 17:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Liam et Mike entame leur montée par l'escalier de secours alors Que John et le doc reste en bas avec Blue, Carla et le bébé.

Lorsqu'il arrive au premier étage, il voit sa mère à la fenêtre en larme. Il n'arrive pas à savoir si c'est des larmes de bonheur ou de peur.
« Mon fils !!!!!
Je suis tellement contente de te voir.
J'ai vécu une nuit horrible
Il y a des personnes qui tapent contre ma porte et poussent des grognements bizarres »


John ne remarque rien de spécial, tout à l'air calme. En ouvrant la carte, le doc aperçoit quelque-chose de particulier qui l'intrigue beaucoup. La ville de Lawrence est entourée et le mot "frappe aérienne" est annoté juste à côté.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 20:17 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam serre fort se mère dans ses bras et des larmes perlent aussi si son visage. il se reprend toutefois très vite, peu rassuré par ce qu'elle lui dit. Il l'aide à sortir par l'escalier et grimace en soulevant le sac préparé par sa mère. Elle a une définition de "affaires importantes" plus large que lui.

« Ca va aller maintenant maman, on va se mettre tous à l'abri.
Tu as bien pris tout tes médicament et ton ordonnance ?
On va descendre dans la voiture et on ne va pas tarder »


Liam prend bien soin de fermer la fenêtre et pousser les volets, si jamais des zombis pénètrent dans l’appartement.

« Mike, je vais aider ma mère à descendre par l'escalier et porter son sac.
Si tout va bien en bas, je remonter choper des trucs dans mon appartement.
Attention, ma mère dit qu'il y a des grognements derrière sa porte d'entrée. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2021, 23:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Peu rassuré à l'idée de rester tout seul, même s'il ne le montre pas, Mike répond à Liam « - Euh... Je vais vous accompagner. On est jamais trop prudent. Si vous faites une mauvaise rencontre dans les escaliers ou si ta mère loupe une marche, on ne sait jamais. Donne-moi son sac, je vais le porter. Aide-la à descendre toi. » Le punk prend le sac des mains et reste derrière la mère de Liam. « - Vous inquiétez pas m'dame, j'ai pas l'air comme ça, mais je suis pas méchant. Enfin sauf avec ceux qui m'emmerdent. » Puis il sourit de toutes ses dents jaunes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2021, 01:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John continue de surveiller les alentours. Il voit le Doc regarder la carte. « Puis Wayne, les militaires ont besoin de carte pour ce retrouver? Haha »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2021, 15:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
En voyant les annotations sur la carte, Wayne se souvient des années qu'il a passé chez les marines et commence à être sérieusement inquiet. Il se tourne vers John
« La carte indique qu'ils vont surement bombarder la ville dans un avenir très proche sans tenir compte des survivants.
Je pense qu'ils veulent éliminer tous les zombis de façon expéditive ces salauds »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2021, 21:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Merde, il faut partir tout de suite. On peut faire un détour rapide pour voir si le père du bébé est présent, mais on ce pousse rapidement. »
John est inquiet. Il faut quitter la ville au plus vite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2021, 07:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Liam récupère la valise assez volumineuse de sa maman et vérifie avec elle qu'elle n'a rien oubliée, puis il l’invite à descendre avec lui par les escaliers de secours.

« Oui, j'ai bien pris tous mes cachets.
Il va falloir passer à la pharmacie, il ne m'en reste plus que pour trois jours. L'infirmier devait passer hier soir mais il n'est pas venu »


Elle n'est pas très rassurée à emprunter l'escalier de secours mais avec l'aide de Mike, Liam arrive à la faire descendre tout doucement.

Pendant ce temps-là, le doc regarde la carte d’état-major et voit avec stupeur qu'il est mentionné une frappe aérienne sur Lawrence. Les indications ne sont pas complètes et cela l’inquiète beaucoup car il suppose que cela doit arriver surement assez prochainement.

Aurait-il décidé de bombarder la ville sans tenir compte des éventuels survivants ? Telle est la pensée de Wayne en voyant cette carte. John, qui monte la garde, peut apercevoir des survivants aux étages supérieurs qui se cachent derrière leur fenêtre apeurés. Il ne sait pas combien de survivants sont terrés dans leurs appartements mais il peut déterminer qu'il doit y en avoir une petite dizaine répartit dans tout l'immeuble.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2021, 16:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John ne prends pas de chance et il cri très fort: « Sortez tous de cher vous, les militaires vont détruites la ville nous avons une radio militaire et ça senvient prochainement. Sauver vos vies. »

Et il ce prépare au départ. Avec chance certain vont bougerm
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 02 Mai 2021, 18:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain mais crie pas comme ça bordel ! Tu va ameuter tous les zombies du quartier ! On aurait pu leur faire des signes de nous suivre ou leur dire sans gueuler. Et pis sinon on s'en fout aussi de leur gueule ! On se barre d'ici ! Mais avant... » Mike voulait "regarder" dans un appartement ou deux pour trouver des objets utiles mais il n'a plus le temps. Néanmoins il regarde les voitures autour de lui. S'il voit que c'est sans danger apparent, il s'avance vers certaines d'entre elles et récupère les clés qui sont restées sur le contact. Dans les Pick-up de John et de Liam, il trouve certainement des bidons vides, sinon il cherche dans les voitures en ouvrant les coffres. Il récupère également un tuyau qu'il espère trouver.... quelque part. Puis s'il arrive à tout réunir, il siphonne de l'essence dans différentes voitures. Il met le tuyau dans le réservoir, aspire et dès que l'essence arrive, il laisse couler dans les bidons, jusqu'à temps qu'ils soient remplis.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 10 (1, 4, 3, 2)
Survie : Sgt String lance 5d6 et obtient 21 (6, 3, 4, 6, 2)
Edit : Sérieux !? J'ai pas de bol quand je fais des recherches. :D
Dés bonus Survie, qui va peut-être servir à rien... Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2021, 21:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam venait à peine d'installer sa mère dans la voiture tout en la présentant à la petite équipe, il s'apprêtait à montrer son ordonnance à Wayne pour savoir s'ils avaient des trucs récupérés au drugstore quand John se met à beugler.

Putain, c'est quoi ce bordel ?

Il renonce du coup à monter à son appartement choper des affaires et s'apprête à repartir quand il vois Mike partir avec des jerrycans.

« Hey, punk, on s'casse, c'est chaud.
Y a suffisamment de station en dehors de Lawrence pour refaire du plein, on est aux USA, mec ! »


Mettant le contact de la caisse, prêt à démarrer.

« Ne t'inquiète pas, maman, on va sortir de la ville.
Clara, Blue, vous avez des nouvelles de vos proches ? Qu'on les récupère ou qu'ils nous rejoignent hors de la ville ? »


En même temps, Liam tente de visualiser le chemin le plus court pour sortir de la ville.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2021, 04:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Wayne fait connaissance avec la maman de Liam et commence à prendre l’ordonnance lorsqu'il a un sursaut au moment où John se met à crier.
« Que t'arrives-t-il John ? »

Il jette un coup d’œil en haut et comprend vite qu'i essaie de prévenir les survivants.
« Je ne sais pas pour vous mais il ne faudrait pas trop tarder ici
Trouvons une pharmacie puis allons voir les proches de Carla, Blue et le bébé.
Que pensez-vous si nous allions voir le dude à sa ferme pour se protéger ou on pourrait aller à l'ancien camp militaire.
Il y a peut-être un abri sûr là-bas »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Mai 2021, 09:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que ces compagnons sont pressés, le punk répond : « - Ok on se bouge. Mais va falloir trouver une station pour pas tomber en rade. » Il monte sur sa moto en répondant à Wayne : « - Ok Doc, on fait comme t'as dit. Trouvons d'abord une pharmacie. On s'occupera des autres après. Allez suivez-nous, vous autres. On passe devant. Je te laisse m'indiquer la route Doc, même si je connais aussi quelques raccourcis. » Si tout le monde est d'accord, Mike démarre sa moto et met les gaz. Toujours avec du bon son bien-sûr.

► Afficher spoiler
Connaissance des rues : Sgt String lance 5d6 et obtient 19 (4, 5, 2, 4, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2021, 15:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Blue a un moment de stupeur lorsque John se met à crier puis lorsqu'elle le voit monter dans le pick-up et démarrer, elle a un petit moment de panique.

« Que se passe-t-il ?
Vous n'allez pas partir sans que l'on passe par chez moi pour aller voir mes parents !!!! »


En entrant dans son véhicule, la maman de Liam est attendrie par Carla et le bébé.

« Qu'il est mignon ce petit bout de choux
Il a quel âge ? »


« Ce n'est pas le mien.
On l'a retrouvé dans la voiture de sa maman qui est décédée lors d'un tragique accident de travail.
On va aller retrouver son papa pour lui remettre »
répond Carla


La maman de Liam a une petite larme aux yeux et se retourne vers son fils

« Nous ne pouvons pas le laisser comme cela.
Tu nous amènes voir son père, mon fils »


En voyant tout le monde prêt à partir, Liam se ravise et monte sur sa moto. La pharmacie n'est pas loin et vous vous en approchez rapidement. Sa devanture a été vandalisée, la vitre brisée et les rayonnages ont été retournés. Il y a dû y avoir des pillages pendant la nuit.
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL