Dernière visite : 16 Mai 2024, 11:09 Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 11:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
×6 Message Publié : 21 Avril 2021, 17:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Voyant les zombis passer sans les voir et Mike se jeter avec la batte sur l'un d'entre-eux, Wayne n'hésite pas un instant et se rue sur le meme zombi que Mike pour le frapper avec son grand couteau

► Afficher spoiler
première action
Mêlée: COS lance 4d6 et obtient 17 (5, 5, 3, 4)dégâts: COS lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)bonus aux dégâts : COS lance 1d6 et obtient 4 (4)
deuxième action
esquive: COS lance 4d6 et obtient 11 (5, 1, 1, 4)

nouvelle initiative: COS lance 3d6 et obtient 13 (6, 1, 6)dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2021, 15:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Après avoir rassuré sa mère, Liam se positionne en position défensive prêt à frapper avec sa batte si un zombi arrive. Il entend le troisième coupe de feu qui touche au bras le zombi 4, un morceau de lambeau de son avant-bras part en éclat mais le zombi semble toujours aussi vivace.

Mike et Wayne se rue sur le deuxième zombi en le prenant par surprise. Mike donne un grand coup de batte sur le torse du zombi qui le secoue un peu mais n'a pas beaucoup d'effet. Quand à lui, Wayne donne un grand coup de couteau qui lacère son dos et le fait tituber.

On va jouer dans l'ordre de l'initiative maintenant
C'est à Mike de jouer (3 actions)
Pensez a refaire un tirage d'initiative à la fin de votre tour


avenue
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 22 Avril 2021, 16:53 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Se retrouvant face au zombie qui continue de bouger, Mike continue de frapper. Cette fois-ci, il tente d'assener deux coups de batte avant de se protéger d'une éventuelle contre-attaque. C'est qu'il ne faudrait pas qu'il se fasse mordre.

► Afficher spoiler
1ère action, je vise la tête : mêlée : Sgt String lance 2d6 et obtient 8 (3, 5) ; Dégâts : Sgt String lance 2d6+6 et obtient 17 (6, 5)
2ème action : Je laisse le hasard choisir la partie du corps :D : mêlée : Sgt String lance 3d6 et obtient 16 (6, 6, 4) ; Dégâts : Sgt String lance 2d6+6 et obtient 14 (3, 5)
3ème action : Esquive : Sgt String lance 5d6 et obtient 18 (2, 1, 6, 4, 5)
Init prochain round : Sgt String lance 4d6 et obtient 20 (6, 5, 4, 5)
Dés bonus pour l'init : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
Je pense que ça ne sert à rien de jeter celui qui correspond à la 2ème attaque. Je suppose que ça touche. Ca ne devrait rien changer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2021, 09:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Profitant de l'avantage de la surprise, Mike donne deux grands coup de batte. Emporté par son élan, Mike rate Le premier coup visant la tête mais il se reprend vite et le deuxième coup de batte frappe son bras gauche qui se détache de son corps. Malgré cette blessure, le zombi est toujours actif.

Attiré par les coups de feu, Le zombi militaire 4 continue inlassablement à se diriger vers John sans prêter attention à tout ce qui l'entoure.

C'est à Liam, John et Wayne de jouer
Vous avez deux actions (une action par tranche de 10 à l'initiative)
Une case fait un mètre et pensez a refaire votre nouveau tirage d'initiative
@Sgt String Il faut faire 10 pour toucher donc effectivement ce n’était pas le peine de tirer ton dé bonus ;)

avenue
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 23 Avril 2021, 10:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Voyant le zombi salement amoché, Wayne n'hésite pas à lui donner un grand coup de couteau
► Afficher spoiler
1ère action
Mêlée: COS lance 4d6 et obtient 18 (5, 6, 5, 2)dégâts: COS lance 2d6 et obtient 7 (1, 6)bonus aux dégâts: COS lance 1d6 et obtient 1 (1)
2éme action
esquive: COS lance 4d6 et obtient 18 (6, 3, 5, 4)bonus esquive: COS lance 1d6 et obtient 3 (3)

nouvelle initiative: COS lance 3d6 et obtient 14 (4, 5, 5)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Avril 2021, 12:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John prend le temps de viser la tête le zombie qui continue d’avancer en ce mettant dans un angle pour ne pas faire d’autre victime.

► Afficher spoiler
viser à la tête mais je prend 1 action pour viser Ajihad lance 4d6+1 et obtient 20 (4, 4, 5, 6)
Dégât: Ajihad lance 5d6+13 et obtient 35 (5, 3, 6, 6, 2)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Avril 2021, 17:16 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Voyant que Mike et Wayne gèrent leur zombi, Liame s'avance vers le dernier et se positionne en défense à mi-chemin. D'après ses observations, le zombi ne sera pas assez rapide pour arriver sur lui, ce qui lui laissera le temps de s'en occuper. de plus, étant au milieu de la ligne de visée de John, il espère que ce dernier va arrêter de tirer, cela fait trop de bruit et Liam craint que cela attire d'autres morts-vivants.

« Arrête de tirer, John, on va les finir à la main, là ça fait trop de bruit, ça va en attirer d'autres avant qu'on puisse les fouiller. »

► Afficher spoiler
Deplacement de 5 mètres vers le zombis et position défensive.
Initiative: Greflechtin lance 3d6 et obtient 9 (1, 5, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Avril 2021, 09:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Wayne profite de la surprise pour donner le coup fatal au zombi. Le couteau se plante dans le dos et le zombi s’écroule au sol.

Juste après, un autre détonation se fait entendre. La tête du Zombi, qui se dirigeait vers les voitures, se fend en deux faisant gicler son cerveau en multiples morceaux. John vient encore de faire mouche du premier coup.

Liam s'avance pour se défendre mais constate que tous les zombis ont été tué et le calme revient sur l'avenue.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Avril 2021, 12:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John s'active. Il regarde les alentours en descendant du véhicule et ce dirige vers les cadavres au plus vite pour prendre leurs vestes par-balle et ce qu'ils ont de survie sur eux. Ensuite il ce dirige vers les véhicules de l'armée pour prendre ce qu'il peut. « Prenons ce que nous pouvons et partons tout de suite. Je sais que j'ai fais du bruit, mais si on fait rapidement, on va s'en tirer sans aucune blessure et je préfère les voir morts facilement que vous tous en cadavre ambulant. »

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (2, 4)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 24 Avril 2021, 15:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oui allons-y, ne perdons pas de temps ! » Suivant l'exemple de John, Mike fouille les cadavres. Il récupère également un gilet pare-balle ainsi qu'une arme. Ensuite, il se dirige en moto jusqu'aux véhicules militaires afin de récupérer tout le matériel qu'il pourra. « - Suivez-moi avec vos pick-up. Je suis sûr qu'il y a plein de chose à choper là-bas. Des kits de survie ou je sais pas quoi. »

► Afficher spoiler
Le Doc peut bien-sûr monter avec Mike sur la moto. :D
Chercher (sur les cadavres) : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (1, 3, 4, 6)
Chercher (au niveau des véhicules militaires) : Sgt String lance 4d6 et obtient 16 (6, 2, 6, 2)
Dés bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 5 (5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Avril 2021, 18:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« Je viens avec toi Mike,Il doit surement y avoir des choses intéressantes à récuperer au niveau du convoi militaire » dit John avant de monter sur la moto
► Afficher spoiler
chercher: COS lance 1d6+2 et obtient 7 (5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2021, 14:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam est perturbé par l'appel de sa mère, il trouve que tout cela prend une éternité.

« Ma mère s'affole, ils ont coupé l'électricité, je vais vite y aller, je vous retrouve avec elle à la prochaine étape.
Oui, je sais, dans les films d'horreur il ne faut jamais se séparer, mais on est pas dans un film l. »


Il avait tenté de désamorcer son stress avec une blague, mais sans effet.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2021, 17:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le temps que John descende du toit de sa voiture, Mike et Wayne fouillent les deux cadavres des militaires zombis. Voyant cela, il décide de se diriger vers les deux autres un peu plus loin.
Liam inquiet pour sa mère ne participe pas à la fouille et désire partir au plus tôt à sa rencontre.

Sur les deux premiers cadavres, vous arrivez à récupérer deux fusils d'assaut HK416N avec quatre chargeurs plein, trois grenades à fragmentation, deux gourdes, deux casques, un kit de soin.

► Afficher spoiler
caractéristique des armes
HK416N/fusil d’assaut 6D munition 30 45/85/170 (tir en rafale continue, tir en rafale de 5 ou un tir unique)
chargeurs de 30 balles
Grenades fragmentation 6D PUI-4/PUI-3/PUI+3

Je vous laisse à ce moment afin de vous laisser réagir si Liam part seul voir sa mère
avenue
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2021, 10:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Voyant Liam très inquiet pour sa maman et n'ayant pas connaissance du coup de fil qu'il a reçu, Wayne se tourne vers Mike et John

« Nous avons récuperé pas mal de choses utiles sur ses deux zombis.
Je vous propose de récuperer les armes et objets sur les deux autres et ensuite on va aller chercher la maman de Liam.
J'ai l’impression que c'est urgent »


Il se tourne ensuite en direction de Liam
« On récupère les armes sur les deux derniers Zombis et ensuite nous allons chercher ta maman au plus vite. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Avril 2021, 11:02 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Ouais t'as raison Doc. On reviendra plus tard. On a déjà assez d'armes comme ça. » Le punk se tourne vers le chauve : « - Attend nous Liam ! On va pas se séparer ! C'est le meilleur moyen pour crever. On en a pour deux secondes et on te rejoint. Fais chauffer le moteur et on te suit. » Mike se dépêche de fouiller le corps des deux derniers zombies. Il balance ce qu'il a trouvé dans le Pick-up de John puis il enfourche sa bécane.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 8 (1, 3, 1, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2021, 14:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Tremblant d'impatience, Liam grimpe dans son pick-up et allume le moteur pour se rapprocher des autres afin qu'ils le chargent avec le matos.
En attendant, il visualise le chemin pour aller jusqu'à chez sa mère en passant par des petites rues. vu qu'il habite l'étage au dessus, il a l'habitude de rentrer par ce trajet après l'usine, pour éviter les embouteillages de fin de journée des grosses avenues.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2021, 15:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John laisse Mike et Doc s’occuper des deux derniers zombies. Il monte sur le marche-pied de son f-150 et attends au cas où il arriverait quelque chose. « Liam il faut aussi arrêter pour le bébé à ça maison. Il doit avoir un père très inquiet en ce moment. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Avril 2021, 07:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Alors que Liam démarre son pick-up et regarde la carte pour aller au plus vite chercher sa maman par les petites rues, John se tient sur le marchepied de son F150 prêt à partir en cas de besoin. Pendant ce temps-là, Liam et le doc vont fouiller les deux derniers zombis.

Un de deux zombis devait être visiblement, au vu des insignes sur sa tenue, un sous-officier. Ils trouvent sur eux, un Beretta M9-A1 avec deux chargeurs pleins, un fusil d'assaut HK416N avec deux chargeurs pleins, deux gourdes, un couteau de chasse, une paire de jumelle et une carte d’état-major.

► Afficher spoiler
    Beretta M9-A1 4D munition 6 5/10/15 + 2 chargeurs de 6 cartouches
    HK416N/fusil d’assaut 6D munition 30 45/85/170 (tir en rafale continue, tir en rafale de 5 ou un tir unique) + 2 chargeurs de trente cartouches
    paire de jumelle avec champ de vision de 120 mètres à 1000 mètres .


Je vous laisse le choix de votre trajet maintenant ;)
Je vous ai fait une liste de ce que vous avez récupéré ici
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Avril 2021, 12:53 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Les affaires récupérées sur les corps des militaires, Mike se félicite de tant de trouvailles. Ensuite il se tourne vers Liam. « - Tu passes devant et on te suit ? Tu dois mieux connaitre le trajet que nous. » Il grimpe sur sa moto et démarre. Il attend que Wayne prenne place et se positionne derrière les Pick-up. A moins que le Doc ne connaisse également des raccourcis ? Auquel cas, il passera devant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Avril 2021, 14:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
En amassant tout le matériel récupéré Wayne est très satisfait
« C'est une vrai mine d'or que l'on a récupéré.
On peut suivre Liam qui connait un raccourci pour aller chez sa mère »


Aussitôt dit, il monte sur la moto prêt à partir
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL