Dernière visite : 16 Mai 2024, 09:43 Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 09:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 30 Janvier 2021, 13:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John quand il entend des cries levés la tête et vois les phares et ce jette par terre le plus loin possible de l'impact.

« Mais qui est ce chauffard. Y a t'il des blessés? »

Il ce lève, regarde son assiette de nourriture par terre. « Au moins j'ai pu en manger un peu. »

Il va aider les gens à ce lever et voir les blessés. Il regarde aussi à l'extérieur s'il y a d'autre voiture qui arrive.

► Afficher spoiler
perception Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)
Je deviens aveugle haha
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Janvier 2021, 14:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Tout d'abord surpris, Wayne reprends vite ses esprits et court en direction du jeune couple.
« Je suis médecin, laissez moi la voir »

Il se penche sur la jeune femme, voit l'ampleur des blessures et tente les premiers secours
► Afficher spoiler
medecine: COS lance 5d6 et obtient 21 (4, 4, 5, 2, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Janvier 2021, 14:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Faudrait mettre les infos à la tél... » Le punk ne finit pas sa phrase. Les cris et les hurlements le font sursauter. Il s’attend au pire. Il tourne la tête et voit la voiture foncer sur la baie vitrée. Pendant une fraction de secondes, il pense que c’est l’agent de sécurité qui a pété un plomb et qui veut se venger. Il se lève et se précipite vers la voiture. Du doigt, il désigne Wayne : « - Lui, il est médecin ! » Puis il s’approche de la voiture. Il ouvre la portière du conducteur, prêt à sortir le chauffard sans ménagement afin de lui casser la gueule. « – Putain ! Mais ça va pas ! Oh ! T'es taré ou quoi ?! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Janvier 2021, 20:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John prend le téléphone sur le comptoir.

« il faut appeller les secours au plus vite. »

Il compose le 911.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2021, 11:00 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« J'espère que Poutine a pas ..... »

Liam n'a pas le temps de finir sa phrase quand la bagnole défonce la vitrine du restaurant. Comme tout le monde, il reste d'abord interdit mais se ressaisit rapidement.
Vu qu'il y a un médecin, il cherche un instructeur à portée pour en arroser la bagnole.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2021, 12:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Après la stupeur de l'accident, tout le monde reprend ses esprits rapidement.

Wayne va vers Lynn et voit rapidement qu'elle a une hémorragie sévère au niveau de la cuisse droite et il fait un point de compression qui jugule cet affut de sang. Alors qu'il semble confiant, il remarque rapidement qu'elle doit surement faire une hémorragie digestive en plus.

Pendant ce temps-là, Mike se jette sur le chauffeur et l'attrape par le col. Il s’aperçoit que l'homme d'une cinquantaine d'années est mort. Le klaxon cesse mais le moteur tourne toujours.
Liam va chercher un extincteur et asperge la voiture en vu d’éviter un incendie
John commence par aider les clients à se relever puis a la présence d'esprit de composer le 911
« Police secours,
que puis-je pour vous ? »
répond une voix de jeune femme


Le gérant arrive rapidement dans la salle
« Que s'est-il passé ici ?
Oh mon dieu, en quoi puis-je vous aider ? »
demande-il à Wayne lorsqu'il l’aperçoit en train de pratiquer les premiers soins


Carla entre elle aussi et prend l'initiative d’évacuer les clients dans la salle de bowling tandis que Philip et Josh empêche les autres clients d'entrer dans la salle.
David est paniqué et a du mal a garder son sang froid
« Faites quelque chose pour mon amour !!!!
Ne la laissez pas, Sauvez la !!!! »


John ne voit pas d'autres véhicules si diriger vers le bowling
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Janvier 2021, 12:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« Allez vite chercher une trousse de soin et si vous n'en avez pas
Allez dans mon pick-up, j'en ai une dans ma boite à gants.
Il est garé dans la deuxième allée, il est de couleur grise. Vous le reconnaitrez au symbole des médecins sur le pare-brise »
dit-il tout gardant le point de compression et ne jetant se clefs de voiture comme il peut sur le sol.

Il rassemble ses connaissances de fac de médecine concernant les hémorragies digestives afin d'agir au mieux

► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 14 (2, 2, 5, 4, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2021, 13:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John cherche ces mots.

« bahha beuhh voiture....

Ressaisi toi mon vieux.

Il y a un char qui ces défenestré dans le bowling paradise. Le conducteur semble mort et une femme est blessé gravement. On a besoin d'une ambulance au plus vite. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Janvier 2021, 15:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir sorti le corps de la voiture, Mike l'étale par terre et tente de prendre son pouls : « - On ne peut plus rien faire pour lui. Il est mort. » Il le laisse de côté puis se dirige vers Wayne : « - Le conducteur est décédé. Tu veux de l'aide pour t'occuper de celle-là ? Je peux faire quelque chose ? » Ensuite il lève la tête et s'adresse au petit ami de la blessée : « - Arrête d'hurler comme ça. On fait tout pour la sauver là ! Trouve nous des linges pour mettre sur les plaies. Va en cuisine et ramène des torchons ou des tabliers propres. Allez dépêche-toi ! » Par tous les moyens, le punk tente d'éloigner le jeune homme de la blessée.

► Afficher spoiler
Intimidation : Sgt String lance 4d6 et obtient 17 (4, 2, 6, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2021, 15:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Ajihad a écrit :
John cherche ces mots.

« bahha beuhh voiture....

Ressaisi toi mon vieux.

Il y a un char qui ces défenestré dans le bowling paradise. Le conducteur semble mort et une femme est blessé gravement. On a besoin d'une ambulance au plus vite. »
« Calmez-vous monsieur.
Dites-moi quelles sont ses blessures ?
Avez-vous déjà fait des premiers soins ?
et quelle est cette histoire de char ?
je commence à joindre une ambulance en attendant vos réponses »


Wayne comprend assez vite qu'il ne pourra pas la sauver et qu'il faut absolument l'amener à l’hôpital le plus rapidement possible.
le jeune homme choqué voit Mike venir en aide à Wayne et lui demander d'une façon assez ferme d'aller chercher du linge propre. Abasourdi, il se lève machinalement et court en direction des cuisines.

Le gérant, voyant Wayne géré la situation, prend ses clefs au sol
« J'ai ce qu'il faut dans mon bureau à l'étage.
Je vais vous chercher la trousse de premier secours que nous avons »


Dehors, greg semble complétement inapte avec tout l'alcool qu'il a ingurgité.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2021, 16:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« quelqu'un ce dit médecin et il a prit en mains, mais dépêchée vous.

Eille le doc, c'est quoi les blessures? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2021, 22:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Le doc gère, je peux pas aider, le conducteur est mort et la bagnole neutralisée.
ici, je peux rien faire par contre le Greg est trop défoncé pour gérer et il a un flingue, faut pas qu'il pète les plombs.

Liam se dirige donc ver le vigile, histoire de le faire baisser en pression et à la limite canaliser les clients à sa place; Il a l'habitude en tant que service d'ordre du syndicat.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 06:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Wayne, voyant la gravité des blessures décide de ne pas faire paniquer David et attend qu'il s'éloigne un peu pour s'adresser à Mike
« Peux-tu dire discrètement à l'homme qui est au téléphone qu'elle a une hémorragie externe que l'on peut gérer mais elle a des les lésions internes au niveau du bas ventre qui nécessitent des soins en milieu hospitalier en urgence.
Je suis d'avis de ne pas informer David tout de suite, il est trop paniqué »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 09:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le gérant est monté à l’étage chercher le kit de soin et David est dans la cuisine à la recherche de linge propre. Le chef cuistot et son commis sont partis le rejoindre afin de lui donner ce qu'il cherche. Carla va dans la voiture et coupe le moteur.

Pendant ce temps-là, Wayne peut apercevoir que les blessures de Lynn sont sérieuses et qu'il ne pourra pas faire grand chose avec les moyens qu'il a à sa disposition et Liam sort à la rencontre de greg.

Greg est apparemment plus éméché que lorsque Liam l'a croisé en arrivant, il a du boire pendant qu'il était dehors. Il n'est plus apte à faire quoique ce soit mais il ne montre aucuns signes agressivités pour le moment. Il ne prend même pas la peine de le regarder.
Dehors Liam peut voir que la voiture a frappé plusieurs voitures sur le parking avant de s'encastrer dans le restaurant
Peu de temps après, Curtis, le plus jeune des frères, sort fumer une cigarette. Il est visiblement ému par les événements.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 11:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Le mec a du faire un malaise. putain de merde.
Greg, va te faire plusieurs cafés, les flics vont venir constater tout ça et t'es pas en état là. Je te remplace. »


Liam jette un oeil au parking pour voir s'il n'y a pas trop de dégâts, il a toujours l'extincteur en main au cas où.
Par réflexe, il regarde si son pick-up a pas morflé. Il est vieux mais il a pas la thune pour faire des réparations.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 11:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Écoutant les recommandations du doc, Mike se précipite vers John et parle assez près du téléphone afin de faire passer l’information plus rapidement : « – Dis-leur qu’elle a une hémorragie externe et des lésions internes aussi. Et qu’il faut l’amener à l‘hosto ! Au plus vite ! Qu’ils se magnent ! Bordel ! » Puis il repart en direction de Wayne, afin de lui apporter de l'aide. « - Tu crois qu'elle va s'en sortir Doc ? Enfin je veux dire, si les secours arrivent assez vite. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 11:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Wayne constate l’étendue de la blessure et se montre extrêmement pessimiste. Avant que son compagnon ne revienne, il s'adresse doucement à Mike
« J'ai bien peur que s'il ne sont pas là dans les vingt minutes, elle succombera à ses blessures »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 12:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Greflechtin a écrit :
« Le mec a du faire un malaise. putain de merde.
Greg, va te faire plusieurs cafés, les flics vont venir constater tout ça et t'es pas en état là. Je te remplace. »


greg se retourne vers Liam avec un regard menaçant
« Je les emmerde ces cons de flic et qu'il aille se faire foutre avec son bowling de merde »

Liam remarque que l'alcool lui fait augmenter sa colère.
En regardant les voitures, il voit que la sienne n'a pas été touchée mais qu'une belle F150 est complétement détruite.

Le gérant arrive peu de temps après avec le kit de premiers soins et le donne à Wayne puis il prend son téléphone portable et compose un numéro
« Shérif Coltrane,
je vous appelle du bowling paradise. Une voiture s'est encastrée dans la façade de mon restaurant et a percutée un cliente. Elle est gravement blessée et le chauffeur est mort. »

il y a un petit moment d’arrêt, le temps que le shérif lui réponde
« très bien, nous vous attendons »dit le gérant avant de raccrocher


Avant de rejoindre Wayne, Mike et John peuvent entendre au téléphone qu'une ambulance va bientôt arriver.
Le compagnon ne met pas beaucoup de temps à revenir avec des serviettes de cuisines propres
« Comment va-t-elle ?
Est-ce que vous allez pouvoir la soigner ?
Je peux pas vivre sans mon amour »
dit-il en pleurant
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2021, 12:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - L'ambulance arrive. Ils vont prendre soin d'elle. Nous, on fait ce qu'on peut. Donne-moi les serviettes ! » Le punk lui arrache des mains les serviettes puis les donne au doc pour qu'il s'en serve pour s'essuyer mais aussi pour faire des points de compression. Puis il reporte son attention sur le jeune homme : « - Ça sert à rien de rester ici, tu vas te faire mal plus qu'autre chose. Essaye d'aller t'aérer. Va prendre l'air. Et préviens-nous quand l'ambulance arrive. » Si le compagnon persiste à rester, le punk n'insiste pas. Il comprend sa douleur et ne voudrait pas être sa place. « - Si tu veux rester là, alors assied-toi ici et garde sa tête sur tes genoux. Profites-en pour lui caresser les cheveux. » Ce sera peut-être la dernière fois que tu la touches.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 01 Février 2021, 14:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« Nous faisons tout pour la sauver.
Je sais que c'est très difficile pour vous, il faut être fort pour elle »
dit Wayne tout en essayant de la maintenir en vie le plus longtemps possible.

► Afficher spoiler
médecine avec kit de soin: COS lance 5d6 et obtient 15 (6, 2, 5, 1, 1)
relance dés joker: COS lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL