Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 18:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 02 Juin 2021, 13:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Bien joué Liam ! » Ravi d'assister à ce spectacle morbide, le punk félicite le chauve. Cependant son sourire s'efface rapidement de son visage lorsqu'il aperçoit John tenter l'impossible. « - Il va crever ce con. Faut l'aider. » Ne perdant pas une minute, Mike sort de la maison. Il allume son cocktail molotov, puis le jette à quelques mètres de lui, à trois mètres pour être précis. Il le balance sur le trottoir en face de la maison du voisin de Blue Je ne sais pas si c'est clair ? « - Ça nous fera une petite diversion ! Et peut-être qu'ils sont assez cons pour se jeter dedans. » Ensuite il aide tout le monde à charger les pick-up et à grimper dans les véhicules. « - Doc tu peux conduire le pick-up de John ? » De son côté, il monte sur sa moto.

► Afficher spoiler
Connaissance des rues : Sgt String lance 5d6 et obtient 8 (1, 2, 1, 1, 3)
Edit : Ah ouais quand même avec 5d6 ! Joli ! Bon apparemment avec tout ce stress, je suis perdu. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2021, 14:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tout le monde est étonné par la réaction de John qui crie pour attirer les infectés vers l'autre maison. Leur réaction ne se fait pas attendre et tout le groupe se dirige dans cette direction.

Voyant cela, Mike allume un de ses cocktails Molotov et le jette le plus loin possible afin de les stopper et une flaque de feu se forme à 3 mètres devant lui.

De leur côté, le reste du groupe rassemble à la hâte tout ce qu’ils peuvent pour les charger dans les pick-up.

@COS tire moi un petit jet de connaissance des rues avec 1D de bonus vu que tu es de Lawrence ;)

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Juin 2021, 15:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Je ne suis pas un as du volant mais je peux conduire son pick-up
suivez-moi, je vous conduirais jusqu'à le ferme du dude »


Après avoir aidé à charger, le doc monte au volant du pick-up de liam et démarre, prêt à partir

► Afficher spoiler
connaissance de la rue: COS lance 2d6+2 et obtient 7 (2, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2021, 18:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John reste toujours au aguet et continue de crier. « Vous avez perdu au dernier championnat les nuls. Ouvrez la porte de mon Pick-up je vais courir dedans quand tous le monde va être prêt. Démarrer la voiture, personne ne conduit mon F-150. » dit-il au reste du groupe. Il a CA mitraillette en main prêt à faire feu au moindre danger, tout en ce déplaçant vers le groupe tranquillement pour réduire la distance à courir.

► Afficher spoiler
En gros j’attire encore les morts et je reste au aguets avec ma mitraillette et dès que la situation commence à être trop dangereuse, il cour jusqu’à son F-150 et suit le groupe, je me garde toujours une porte de sortie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juin 2021, 07:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Reconnaissant le caractère impulsif de John, le doc descend de son F150 et le regarde attirer les Zombies à lui.

Il va finir par se faire bouffer par ces footeux s'il continue à crier comme cela

« Je vais monter dans votre 4*4 afin de vous guider sur le bon chemin si vous êtes d'accord » dit-il au père de Blue
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juin 2021, 09:38 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain mais quel con ! On n'en a rien à foutre de qui conduit ton pick-up de merde ! Tu vas crever avec tes conneries. Faut se barrer d'ici au plus vite ! »

Le punk met un coup d'accélérateur et fonce récupérer la tête brûlée.

« - Allez faut dégagez d'ici ! Tu pourras remonter dans ton pick-up quand on sera loin d'ici. »

► Afficher spoiler
Allons monte sur ma moto mec ! On va finir sur une belle scène d'action où tu mitrailles les zombies à l'arrière d'une moto d'un punk. Et pendant ce temps, les autres vont écraser les zombies restant avec Ton Prick-up ! Ahaha
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juin 2021, 15:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Mike sauve toi! Guide les autres, je vais vous suivre, on a besoin des vivres. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Juin 2021, 23:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Bon d'emmerde-toi alors ! » Le punk fait demi-tour et traverse la pelouse pour éviter les zombies. Puis il file à tout allure jusqu'au lieu de l'affrontement. Le temps que John se défasse des créatures, il aura le temps de récupérer quelques affaires des membres de l'armée. Et pourquoi pas cette grenade qui produit une épaisse fumée ?

► Afficher spoiler
Pilotage : Sgt String lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 15 (3, 5, 5, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juin 2021, 10:07 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
► Afficher spoiler
Merde, qu'est-ce qu'il fout ?

Liam a mis en marche son pick-up et s'apprête à suivre le Doc, lui au moins n'est pas suicidaire.

« Attachez vos ceinture et condamnez les portes, ça risque de secuer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juin 2021, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Alors que les infectés s’avancent dangereusement de la maison, John continue à crier pour les attirer vers lui, ce qui a pour conséquence un changement de trajectoire de leur part. Tout le monde comprend assez vite qu’il n’aura pas le temps d’atteindre son pick-up avant d’être cerné.

A l’intérieur, Warren (le papa de Blue) monte dans son 4*4 et montre des signes d’impatience

« Chérie, Blue !!!!
Bougez-vous, on doit partir !!!! »


Sur ce, Maddie et Blue ne se font pas attendre et montent à l’arrière du 4*4 tandis que la doc s’installe à l’avant à coté de Warren. Il met le contact et attend que Liam avance pour qu’il puisse sortir de son garage. Pendant ce temps-là, Carla aide la maman de Liam à descendre de l’étage et alors qu’ils sortent de la maison, la maman de Liam recommence à avoir des palpitations en voyant tous ses infectés surgir en direction de John.
Le papa et son bébé les suivent et, en bas, il aide Carla à calmer la maman et s’installer dans le pick-up d’où Liam les attends prêt à partir.

Voyant John jouer au cow-boy, Mike est désespéré et préfère démarrer sa moto, monter sur le gazon et donner un grand d’accélérateur. Malheureusement, avec son état d’énervement, le coup d’accélérateur fait déraper la roue arrière sur le gazon fraichement arrosé. Il part en dérapage, tape sur le pick-up de John lui provoquant une grande rayure sur l’aile droite avant de partir seul dans la ruelle.Jet de pilotage 4 ;)

John doit me faire un test de stress (volonté) afin de savoir comment il gère la situation et faire un jet d'initiative
Les infectés vont couper le chemin à John avant qu'il atteigne son pick-up.
Liam est au volant de sa voiture et le doc est dans le 4*4 qui est dans le garage. Les voitures de Liam et John l’empêchent de sortir


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Juin 2021, 16:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam ne cherche pas à comprendre, il fonce devant pour libérer la voie.
Une fois dépassé la moto de Mike, il klaxonne pour attirer les zombis afin que John s'échappe.

► Afficher spoiler
Conduite: Greflechtin lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Juin 2021, 18:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Voyant le pick-up de Liam partir , le doc se tourne vers Warren

« Nous pouvons y aller, Liam alibéré le chemin
je vais vous faire passer par les petites routes, cela sera plus sûr selon moi »


► Afficher spoiler
navigation: COS lance 3d6 et obtient 6 (3, 2, 1)

Edité : 08 Juin 2021, 06:10 par COS
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 07 Juin 2021, 20:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John voit que le groupe part, il file donc vers son pickup.

► Afficher spoiler
Initiative Ajihad lance 3d6 et obtient 10 (4, 4, 2)
volonté Ajihad lance 2d6+1 et obtient 12 (5, 6)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Juin 2021, 15:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir heurté le pick-up de John, Mike se relève en prononçant des jurons. Puis il se remet en selle et tente de se sortir de ce guêpier. Lorsqu'il passe devant le véhicule de Liam, il crie : « Suivez-moi ! »

► Afficher spoiler
Pilotage ? : Sgt String lance 2d6 et obtient 7 (2, 5)
Connaissance des rues : Sgt String lance 5d6 et obtient 20 (4, 3, 6, 2, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juin 2021, 16:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Après que tout le monde soit embarqué, Liam démarre en trombe faisant crisser ses pneus, Son pick-up va heurter le zombi qui se trouve devant lui puis lui passe dessus en écrasant sa tête sous son casque. Le casque s’aplatit sous le poids du pick-up et une gerbe de sang éclate sur la route. Il fait quelques mètres avant de sentir que quelque-chose cloche. Il ressent des vibrations dans le volant ainsi qu'une perte de maniabilité. La trajectoire de son pick-up ne semble plus rectiligne, il semble tirer sur le côté où la roue a écrasé l’infecté. Il prend le temps tout de même de klaxonner afin d’attirer les autres infectés qui semblent obnubilé par John comme par un désir intense de le dévorer.

Mike, surpris par son dérapage, reprend vite ses esprits et repart jusqu’à la voiture de Liam. Il est suivi de près par le 4*4 de Warren. Arrivé au niveau du pick-up, tout le monde s’aperçoit que la roue avant droite a été transpercée par un morceau de ferraille provenant du casque de l’infectée.

John, de son côté, se précipite vers son pick-up et tout en gardant son calme arrive a monter à bord juste avant que les autres infectés n’atteignent son pick-up.

John doit faire un jet de pilotage s'il veut reculer sur les infectés qui sont derrière son pick-up
pour l'instant, il est à l'abri dans son pick-up ;)


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Juin 2021, 16:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John ferme la porte et démarre ça voiture. Ensuite il ouvre ça radio et ça musique ce met à jouer et il ce met à chanter en reculant sur les zombies. On entend un morceau de AC/DC son groupe préférer. «  I'm on the highway to hell
On the highway to hell
Highway to hell
I'm on the highway to hell
 »


Il suit les autres par la suite.

► Afficher spoiler
Pilotage Ajihad lance 5d6+1 et obtient 18 (4, 4, 1, 4, 4)

Haha j’aime ma sortie
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2021, 09:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Le doc voit avec plaisir que Liam et Mike partent sans être trop inquiété jusqu'au moment où le 4*4 de Warren arrive à la hauteur du pick-up de Liam.

« Et merde, c'est quoi cette tuile qui nous arrive encore !!!! » dit-il en voyant le pneu éclaté.

il se tourne vers Warren
« arrêtons-nous, ils vont avoir besoin d'aide »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Juin 2021, 14:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain ! C'est pas possible ! » Le punk déchante en voyant le pneu éclaté. « - Viens avec moi John ! On va essayer de les attirer pendant que les autres changent de véhicule ou changent la roue. » Puis il fait crisser ses pneus et se dirige vers le lieux de confrontation qui a eu lieu entre le gang et les militaires. Ayant de l'avance sur les zombies, il prendre le temps de fouiller les corps à la recherche de grenades ou tout autre armes susceptibles de venir à bout des zombies restants.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 13 (2, 4, 6, 1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Juin 2021, 15:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« La putain de sa race !
Pardon, M'man. »


Il ne manquait plus que ça. Liam se dit que changer tout le monde de véhicule affoler trop sa mère vu sa tension.
il décide donc de changer la rue, le plus vit qu'il peut.

► Afficher spoiler
utilisation d'un point de personnage pour avoir +1d
Mécanique: Greflechtin lance 3d6 et obtient 10 (5, 2, 3)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 09 Juin 2021, 16:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tout fier d’avoir échappé aux infectés, John met sa musique à fond comme pour les narguer et recule à toute vitesse en prenant le soin d’en percuter deux. Il ressent les secousses lorsque le pick-up roule sur les deux infectés et fait un dérapage pour se mettre dans le bon sens de la route juste à côté du 4*4.

► Afficher spoiler
5% qu'il arrive la même mésaventure que Liam lorsque John roule sur les infectés (0-5 sur 1d100)
Snake lance 1d100 et obtient 58 (58)

Lorsque le doc aperçoit l’état de la roue, il demande à Warren de s’arrêter tout de suite. Surpris Warren arrête son 4*4 brutalement et se tourne vers le doc

« Allez aider votre ami, je m’occupe de ces maudits footballeurs de merde » dit-il en prenant son fusil


Puis il se tourne vers sa femme et Blue
« Restez à l’abri dans la voiture, ne sortez surtout pas, quoiqu’il arrive »


Il sort et se place derrière son capot attendant que le doc sorte lui aussi avant de tirer afin de ne pas le blesser. alors qu'il se positionne, il glisse et fait tomber son arme au sol en essayant de se rattraper.

► Afficher spoiler
initiative Warren: Snake lance 2d6 et obtient 7 (1, 6)
avec un résultat de 1, Warren fait un échec critique

Sentant qu’il a un problème avec sa roue, Liam descend de son pick-up et se dirige à l’arrière afin de récupérer sa roue de secours et son cric. Sa maman, le voyant sortir, commence à paniquer pour lui mais, heureusement, Carla arrive à trouver les mots justes pour la calmer un peu.

Pendant ce temps-là, Mike fait crisser les pneus de sa moto et part à toute vitesse dans la direction des deux militaires en noir. Alors qu’il arrive, il aperçoit le corps du militaire qui est à moitié déchiqueté se lever tel un mort-vivant.

Les autres infectés, alerté par la musique de John, change de direction et viennent en direction des véhicules.

Les infectés arriveront avant que Liam ait finit de changer sa roue

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL