Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 26 Mai 2021, 15:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Après avoir mis à l'abri la maman de Liam, le doc va voir Mike afin de l'aider à fabriquer des cocktails Molotov.
► Afficher spoiler
connaissance: COS lance 4D6 et obtient 12 (2, 1, 3, 6)

« Laisse moi voir, il me semble que l'on fait comme ça »

Il prend deux bouteilles vides et prés quelques hésitations, il finit par faire deux cocktails Molotov
çà a été chaud mais j'y suis arrivé :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2021, 17:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Aidée par son fils et Wayne, la maman de Liam entre dans la maison, s’installe confortablement sur le canapé et prend son cachet contre l’hypertension. Mike les accompagne au grand dépit de John qui essaie de convaincre le reste du groupe qu’i faut profiter de la diversion des infectés pour percer leur défense.
Sans vraiment l’écouter Mike tente de faire des cocktails Molotov mais avec tous ses évènements et l’énervement de John, il ne sait plus comment faire. Le doc, en le voyant de démener, va l’aider et ensemble ils arrivent à en fabriquer deux dans une bouteille de verre récupérées.

Dehors, John peut voir que l’homme en uniforme noire finit par voir les infectées. Il sort alors un objet avec sa main et le jette en direction de ces derniers. Une fois arrivé au sol, une explosion retentit et un nuage épais grisâtre se forme autour du groupe de footballeur. Ils sont à peine visibles sous cet épais nuage mais il semble qu’ils soient relativement ralentis dans leur progression. Les coups de feu reprennent sans que John ne puisse apercevoir quoique ce soit derrière mur de fumée grise.

Maddie et Blue invitent Clara, Blue et le père du bébé à monter à l’étage et Warren se poste à la fenêtre avec son fusil prêt à en découdre s’il le faut. La maman de Liam commence à reprendre ses esprits tout doucement et semble plus calme.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Mai 2021, 23:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Merci Doc ! Je savais pas que tu savais faire ça. Tu nous caches des trucs dis-donc. » Un cocktail Molotov en main, Mike demande si quelqu'un peut lui prêter un briquet. ll monte ensuite à l'étage, avec une arme accrochée en bandoulière. Il s'approche d'une fenêtre et tente d'observer l'affrontement. Si des créatures s'approchent, il n'hésitera pas à leur balancer son cocktail dans la gueule. En évitant les véhicules bien-sûr. Quoique ça pourrait être marrant de voir la tronche de John si son pick-up prend feu. Il sourit.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 4d6 et obtient 12 (4, 3, 1, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2021, 13:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
le doc donne un clin d’œil à Mike

« cela me rappelle mes années en tant que militaire.
Cela fait longtemps mais les vieux restes sont encore dans ma petite tête »


il se dirige ensuite à coté du père de Blue à la fenêtre et observe ce qu'il se passe dehors. En voyant le nuage épais gris se former, il se pose des questions
« Mais qu'est-ce que c'est que ce gros nuage gris ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2021, 15:48 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam enlace affectueusement sa mère, il n'a guère eut le temps depuis qu'il l'a retrouvé.

« Reposes toi un peu, tu as eu beaucoup d'émotions.
On va attendre que ça se calme dehors avant de repartir. »


Il rejoint les autres à la fenêtres tout en s'adressant à Blue;

« Blue, vu qu'on a le temps n'hésitez pas à faire des sacs facilement transportable avec médicaments, nourritures et des vêtements de marche, pratique, chaud ...
Et si vous avez des cartes du coin, que ce soit routières ou de randonnée, c'est parfait.
Et si y a moyen de lancer un café, c'est le paradis ... »


Le syndicaliste assiste alors aux derniers gestes du mec en noir.

« Le mec est pas un débutant, un militaire ?
Ca ressemble un espèce de lacrymo, les flics nous en ont balancé des tonnes, mais jamais vu de ce style. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Mai 2021, 20:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John regarde tout le monde entrer impuissant. « Merde ils sont tous entrés sans les vivres. » Il recule rapidement son véhicule dans la cour pour être mieux placé et prend ces armes et fait rapidement deux sacs de vivres qui met sur ces épaules. Il est beaucoup trop charger pour courir, mais il prend le temps de tout bien placer rendu une fois à l'intérieur.

Il observe à l'extérieur si la route est libre pour faire un dernier tour pour prendre 2 autres sac de vivres.

► Afficher spoiler
perception pour voir si danger à l'horizon Ajihad lance 2d6 et obtient 4 (2, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mai 2021, 07:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Lorsque Mike demande si quelqu’un peut lui passer un briquet, le père de Blue en sort un de sa poche et lui jette. Puis il montre à l’étage et voit Carla et le jeune homme s’occuper du bébé en toute complicité.

Le doc et Liam se placent au niveau des fenêtres à côté du père de Blue tandis que John récupère ses armes et ce qu’il peut en nourriture avant de rejoindre le reste du groupe dans la maison.

La maman de Liam reprend tout doucement ses esprits et semble plus calme maintenant. Pendant ce temps-là Blue et sa maman regroupent tout ce qu’elles peuvent en vue de pouvoir subvenir à leur besoin un maximum de temps.

De l’autre côté de la ruelle, les coups de feu cessent et le nuage se dissipe. Vous pouvez apercevoir que les infectés se jettent sur le dernier homme en tenue noire qui est allongé au sol. Les hommes du gang restent à l’écart à observer l’homme se faire déchiqueté avec une certaine lugubre satisfaction jusqu’au moment où l’un d’entre-deux regarde dans votre direction et vous pointe du doigt tout en regardant une autre personne que vous ne pouvez distinguer. Il ne fait aucun doute, vos véhicules ont été repérés par l’un d’entre eux.

John voit la scène aussi au moment ou il ressort
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mai 2021, 09:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
le doc est horrifié de voir que les membres du gang se réjouissent du sort de ce pauvre militaire
« Les salauds !!!!!!
C'est vraiment des pourritures pour laisser ce pauvre gars à la boucherie »


il n'a pas finit sa phrase lorsqu'il en voit un pointer du doigt dans leur direction.
« Merde, j'ai l’impression qu'ils nous ont repérés
Préparons nous à les recevoir »


il prend le HK416N et se met en joue à l’abri partiellement.
J'espère ne pas devoir me battre avec, je ne suis pas doué avec ce type d'arme
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Mai 2021, 15:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Tout comme Wayne, le punk s'aperçoit que le gang de latinos les a remarqués. Bien qu'il soit à l'étage du dessus, il gueule : « - Putain ils nous ont vus. Ils vont arriver. Préparez-vous à les canarder ! » Mike pose le cocktail molotov près de lui et se penche à la fenêtre. Il met son arme en joue et se prépare à tirer. Dès que les latinos sont à distance de tir, il balance une première rafale. Il se fiche de louper son tir, au pire, il se dit que ça attirera les zombies. « - Les portes sont bien fermées ? Vérifiez qu'ils ne puissent surtout pas rentrer ! On va les avoir ces enculés ! » Pour lui-même. « - J'espère qu'ils ne vont pas toucher aux bagnoles. »

► Afficher spoiler
Action préparée : Mike tire dès que les latinos sont à distance de tir.
Arme à feu : Sgt String lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)
Pour le cocktail molotov, j'ai déjà fait mon lancé. J'ai 2d6 et j'ai fait 10... Du coup c'est possible de le garder ? Bien-sûr, si j'avais loupé, je t'aurai demandé de le retirer. :D
Edit : Ah merde ! Je tire mais j'ai laissé la fenêtre fermée. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2021, 12:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John entre dans la maison en disant au autre, « je vais tenter de les prendre à à revers. » il ressort en courant par l’arrière et contourne les maisons voisines pour contourner par l’arrière les motards. Rendu au 2 ieme voisin il entre dans la la maison par tout les moyens en disant « Désolé ces une question de vie ou de mort. »

Et il va ce poster à une fenêtre en haut qui donne sur la rue.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2021, 08:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Et merde ....

Toujours à la fenêtre, Liam s'emporte intérieurement contre cette putain de Murphy's Law.

« Filez moi deux grenades, je suis meilleur au base-ball qu'au tir. La première sera pour les intimider, la deuxième tant pis pour eux s'ils insistent. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2021, 14:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Voyant qu’ils vous ont aperçu, vous vous tenez prêt à les attendre. Liam demande à récupérer les grandes tandis que Mike tiens ses cocktails Molotov à la main et le doc reste avec son arme à la fenêtre. John, quand à lui, prend la décision de passer par l’arrière de la maison afin de les contourner. Alors qu’il passe le pas de la porte, vous entendez la musique d’un camion à glace résonner dans la rue puis peu de temps après Mike, Liam et le doc aperçoivent un camion à glace débouler à toute vitesse vers leur direction. Le camion passe à côté des infectés qui se retournent instantanément dans sa direction et prennent la direction de ce dernier.

A son bord, vous apercevez un latinos qui tente de bloquer le volant et l’accélérateur et vous devinez assez rapidement qu’ils tentent d’attirer les infectés vers vous.

Le camion se situe à 200 mètres environ et vous avez encore le temps d’agir
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2021, 16:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Voyant le camionnette foncer dans leur direction, le doc n’hésite pas et va se diriger vers la maman de Liam

« Je ne manie pas assez bien les armes à feu pour l’arrêter,
Liam, je vais mettre ta maman à l'abri »


Une fois arrivé à sa hauteur, il fait signe pour l'aider à se lever
« Permettez moi de vous accompagner jusqu'à l'étage ou vous pourrez être plus en sécurité avec les autres »
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 31 Mai 2021, 19:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John réagit au quart de tour il prend son Remington et tir le latino.

► Afficher spoiler
arme à feu remington Ajihad lance 5d6+1 et obtient 15 (1, 1, 4, 3, 5) donc 10
Dégât: [dice=]5d6+1[/dice]
Le jet a pas marché Ajihad lance 5d6+1 et obtient 16 (6, 1, 2, 1, 5)
Dé joker Ajihad lance 1d6 et obtient 5 (5)
Donc 21 de dégât si je touche, mais si je manque je dois toucher un équipement important du camion :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2021, 10:43 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Voyant la camionnette foncer sur eux, Mike maudit le conducteur. « - L'enculé, il tente d'amener les zombies jusqu'à nous. Faut absolument l'arrêter. » Un cocktail molotov dans une main, il s'adresse à Liam : « - Tiens prends-en un. Si t'a été un bon lanceur de base-ball, tu devrais pouvoir balancer ce truc sur la route. Ça fera barrage. Soit tu le jettes maintenant, soit t'attends que les zombis s'approchent. Comme tu veux. Sinon tu peux aussi le balancer sur ce bâtard qui conduit le camion, ça fera un beau feu d'artifice. Et ça ralentira les zomb'. » Le punk donne un cocktail molotov au crâne rasé.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 01 Juin 2021, 11:15 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Putain de glaces de merde, c'est des clowns ou quoi.

« Mike, je vais plutôt balancer une grenade, ça va stopper le camion et au moins ils comprendront qu'on est équipé et ils se casseront plutôt que venir au fight.
Et _ça détournera l'attention des zombis de la maison vers le bordel. »


Liam prend une grenade, la dégoupille et arme son bras, amorce son lancer et alea jacta est !

► Afficher spoiler
lancer: Greflechtin lance 4d6 et obtient 17 (6, 5, 1, 5)
Dé bonus: Greflechtin lance 1d6 et obtient 1 (1)
portée: Greflechtin lance 4d6 et obtient 12 (1, 3, 4, 4)

« Make my day, punk ! »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 01 Juin 2021, 15:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Ayant compris le but des membres du gang, vous réagissez au quart de tour. Pendant que John fait demi-tour et va jusqu’à l’entrée avec son fusil, le doc aide la maman de Liam pour monter à l’étage tandis que Mike descend voir Liam en lui tendant un cocktail Molotov. Liam préférant une grenade, la prend, la dégoupille et la jette en direction du camion.
Pendant ce temps-là, John arme son fusil et tire en direction du chauffeur. La balle traverse le pare-brise qui part en éclat juste avant que la grenade roule en dessous du camion et une explosion surgit à l’arrière, le faisant valser et partir en tonneau dans la ruelle pour finir se scratcher contre une des maisons.

► Afficher spoiler
10% de chance que le camion tape un des pick-up (jet <=10 sur 1D100)
Snake lance 1d100 et obtient 86 (86)


Les infectés, attirés par le bruit, continuent à se diriger vers vous à vive allure, il semble se diriger directement vers John. Les membres du gang, surement impressionnés par votre démonstration de force, repartent sans demander leur reste.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2021, 02:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John voit les rôdeurs ce diriger vers lui. « Je vais les attirer ailleurs! Préparer le départ je reviens dans quelque minutes. »
John ce rend compte que ces une idée de merde « Du moins si je survis. »

John empoigne son fusil automatique. « Venez salle mort.  »

Il entraîne les morts plus loin dans la rue tranquillement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2021, 07:12 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Ça c'est fait ...

Voyant l'initiative de cette tête brûlée de John, Liam ne cherche pas à comprendre, ni à le réprimander. C'est lancé, on enchaîne.

« Allez, on charge les pick-up avec les affaires et la bouffe.
Ensuite, on installe maman dans le mien, une fois cela fait; on va chercher John.
Doc, tu nous repère le chemin à prendre pour la ferme du Duke ? comme ça on hésitera pas sur la direction. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2021, 08:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Entendant le bruit de l'explosion, le doc descend au rez-de-chaussée et aperçoit John tenter d'attirer les infectés vers lui et la camionnette renversée un peu plus loin.
Mais que fait-il ?
Il va se faire déchiqueter par ces monstres !!!


Le doc se tourne vers Liam
« Oui, tu as raison
Partons d'ici avant que cela ne dégénère encore une fois.
Je pense connaitre le meilleur trajet pour aller jusqu'à le ferme du Dude »


il part ensuite aider tout le monde à charger les véhicules pour partir au plus tôt.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL