Dernière visite : 05 Mai 2024, 04:24 Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 04:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mai 2021, 11:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Toujours sur sa moto, Mike observe le combat qui fait rage. Il comprend rapidement qu'ils ne pourront pas passer par là, tant que l'échange de tirs ne sera pas terminé. Il s'approche de John : « - T'arriverai pas à buter un ou deux motards qui cassent les couilles pour aider les deux types ? Si on attend que ça se termine et que le gang en sort vainqueur, ils vont s'en prendre à nous. »

► Afficher spoiler
Combien sont-ils les types du gang ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 15:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
En sortant, Wayne comprend vite qu'il sont coincé par l’échange de tir qui se fait au début de la ruelle et le première inquiétude qui lui vient est qu'ils risquent de rameuter tous les infectés du coin s'il y en a.

« Mais c'est quoi ce bordel
Ils vont finir par attirer tous les infectés du coin par ici.
soit on les aide pour en finir au plus vite soit on se planque dans la maison »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 22:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Bon et bien on fonce groupe. On a pas le choix la ville va être détruite, on peut pas rester ici, allons aider ceux agressés. Wayne conduit mon véhicule, je vais tirer en passant et régler leurs comptes à ces connards. »

John lance la dernière mitraillette au père de Clara. « Monsieur, on a pas le choix, on a eu affaire a eux avant de venir ici et ils font des merdes partout où ils passent. On va devoir faire du grabuge en passant. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2021, 09:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
Reconnaissant le caractère impulsif de son compagnon de route, Wayne ne peut s’empêcher d’émettre quelques interrogations.

« John, si nous fonçons dans le tas
Il n'est pas sur que les soldats nous prennent pour des ennemis et se retournent contre nous.
Nous avons des grenades, nous pourrions aller discrètement là-bas par les jardins et les prendre à revers
Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Mai 2021, 10:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Mais oui tu as raison Doc ! J'avais complètement oublié qu'on avait des putains de grenades ! J'étais en train de me dire que ce serait cool si on avait des grenades pour leur balancer dans la gueule ! Mais putain, on en a ! Faut en profiter. Je t'accompagne Doc ! John, tu peux nous suivre avec la mitraillette et tirer dans le tas, une fois qu'on aura balancer les gre. Tu finiras ceux qui sont encore debout. Allez, on y va. Liam ? Tu viens avec nous ? »

► Afficher spoiler
Discrétion : Sgt String lance 4d6 et obtient 15 (3, 3, 3, 6)
Lancer : Sgt String lance 2d6 et obtient 10 (4, 6)
Edit : Youhou ! Tout juste !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2021, 20:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John suit le groupe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2021, 09:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam n'avait pas eu le temps d'en placer une que les trois zouaves avaient établis une stratégie.

« J'ai pas envie de buter des gens, vous êtes sur que c'est pas possible de forcer le passage en fonçant avec les bagnoles et en les plantant là ?
Sinon, mon service militaire est loin la mitrailleuse c'est pas pour moi. Mais je suis plutôt bonnard au base-ball et une grenade ça doit pas être trop différent pour toucher une cible. Mais je préfère la balancer sur une bagnole que viser des types. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2021, 15:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John regarde Liam. « Liam, tu as buté les deux gars sur la moto je te rappelle. »

Et continue son chemin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2021, 20:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
« Je te comprend Liam amis malheureusement ils ne laissent pas vraiment le choix.
Tu peux rester ici pour protéger tout le monde au cas où cela se passerait mal »
répond Wayne tout en suivant Mike et John.

Wayne a le pm et son grand couteau sur lui
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2021, 07:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Alors que Mike, John et Wayne commence à se diriger vers les protagonistes et que Liam hésite à s’engager dans le mêlée, le combat fait rage entre les deux hommes en uniforme noire et les membres du gang. Les coups de feu claquent et une des hommes en noir tombe au sol, visiblement touché par une balle. Le deuxième va rapidement se faire déborder et l’issue semble fatale à court terme pour lui.

Seulement quelques instants après, vous apercevez une quinzaine de footballeur américain surgir en meute du jardin d’une des villas sur votre gauche. Vous n’apercevez pas leur visage sous leur casque mais au vu de leur démarche, il ne fait aucun doute sur le fait qu’ils soient infectés eux aussi.
« Papa, c’est Hayden là-bas en tenue
Mais que fait-il ici avec toute son équipe !!!!!
 »
S’exclame Blue en les apercevant.


Le père, inquiet par la tournure des évènements prend son fusil et se tournent Liam

« Venez dans la maison, nous serons plus à l’abri qu’à l’extérieur.
Je saurais les recevoir avec ça »
dit-il en montrant son fusil


La maman de Liam commence à s’inquiéter. Elle qui a des soucis de tension commence à avoir des palpitations.
« Mon fils, allons-nous réfugier dans cette maison
Le bébé et toutes les personnes qui sont avec nous serons plus à l’abri à l’intérieur »



Personne ne semble avoir perçu la nature de l’équipe de footballeur mais l’un d’entre eux s’est tourné dans votre direction lorsque Blue a parlé un peu plus fort. le père finit de changer rapidement son bébé avec l'aide de Clara pendant ce temps-là.

Pensez à me dire quels armes vous portez sur vous à ce moment.
Aucuns des hommes ne semblent vous avoir aperçu pour l'instant, ils sont trop préoccupés par leur altercation
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2021, 10:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain regardez ce sont des infectés ! Ça se voit comment ils marchent ! On n'a aucune chance si on va là-bas. Faut retourner dans la maison de Blues pour se mettre à l'abri et attendre que ça passe. » Sans attendre de réponse, le punk rebrousse chemin et se dirige vers la maison. Au passage, il s'arrête près des pick-up et prend une arme.
Il aura ainsi sur lui, une grenade, un grand couteau de chasse et une arme, enfin si John ne les a pas toutes prises sur lui.
Puis si c'est possible, il passe par le garage et cherche après un jerrican d'essence. Pour des cocktails molotov !

► Afficher spoiler
Si c'est possible d'avoir un HK416N/fusil d’assaut. Lorsque Mike rentre dans la maison, s'il a réussi à choper un jerrican, il demande des bouts de tissus et des bouteilles en verre vides. Merci
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 25 Mai 2021, 11:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
En voyant l'équipe de foot infectés, le doc ne met pas beaucoup de temps pour comprendre le même chose que Mike.

« Tu as raison Mike, retournons dans la maison à l'abri.
On va avoir du mal à frapper dans leur crane avec leur casque »


il fait demi-tour et lorsqu'il voit la maman de Liam avoir des palpitations, il va directement dans sa direction et l'ausculte rapidement afin de voir si elle est en capacité de se déplacer.

« Permettez-moi de vous ausculter rapidement
Que ressentez-vous en ce moment ?
Avez-vous des douleurs inhabituelles ? »

► Afficher spoiler
medecine: COS lance 5d6 et obtient 20 (6, 2, 3, 6, 3)
dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2021, 12:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Je vais pas vous laisser faire seuls le salle boul .... »

Liam n'a pas el temps de finir qu'une nouvelles pelletés d'enmerdes arrivent, sous la forme de l'équipe de foot. Et ces infectés là, avec leurs amures et casques, ça va pas être possible de els tomber à la batte.
Et en plus il a toujours préféré le baseball.
Se la jouer discret, se barricader dans la maison et les laisser attirer par les détonations, c'est le plus sage en effet.
Liam avait seulement en main sa batte lorsque cela arrive, avant de se pénétrer dans la maison, il prend au hasard un sac de provisions dans le pick-up et allait aider sa mère quand il s'aperçoit de son état.

« Comment ça va maman ?
Doc ? »


Du coup, il repose le sac et se prépare à aider sa mère à marcher, voire à la porter.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 25 Mai 2021, 16:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John suivait le punk et le doc, quand il voit débouler le groupe. « Putain. »

Il rebrousse chemin aussi. « Je peux frayer un chemin avec mon f150 comme sur l’autoroute. On doit pas rester la ville va être bombardé et on va mourir sous les explosions. Plus on attends et plus il va y avoir des morts. Faite moi confiance, je vais faire le chemin et vous aller tous passer ensuite. Ils sont distrait par les motards. Faut ce pousser. On a pas foncer tantôt à cause des tirs, mais là ils vont être distrait par les mort. Aller. »

John voit que le groupe font les pleutres, il doit les convaincrez, car rester ici signe leurs morts.

► Afficher spoiler
On va commander ça ce groupe là ;) Ajihad lance 4d6+1 et obtient 19 (4, 6, 6, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2021, 07:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
La situation commençant à se dégénérer, Mike et le doc font demi-tour alors que John, avec sa fougue et son caractère impulsif, n’est pas du tout de cet avis. Il harangue ses compagnons et commence à se diriger vers son pick-up.

Clara et le père finissent de changer le bébé puis ils vont tous les deux se réfugier dans la maison. Le bébé semble les avoir rapprochés et il semble qu’une certaine complicité commence à s’installer entre eux.

Pendant ce temps-là, le doc ausculte rapidement la maman de Liam et arrive rapidement à comprendre son malaise. Elle est en train de faire une poussée de tension suite à tous les évènements qui sont en train de se dérouler, ce n’est pas grave mais elle a besoin d’être aidé pour se déplacer et de calme pour faire tomber la tension. Liam reste à côté d’elle et l’aide à se relever.
Clara et ses parents rentrent dans leur maison suivis de près par Mike qui prend tout de suite la décision de chercher de l’essence et le nécessaire pour faire des cocktails Molotov. (Un jet de connaissance 12 réussi permet de faire deux cocktails Molotov).

De l’autre côté, le combat fait rage et le dernier soldat semble tenir le coup face au gang tandis que les footballeurs infecté se dirigent vers lui. Ils sont à une cinquantaine de mètre de sa position et ils se déplacent rapidement. Pris dans son combat, Il ne semble pas les avoir vus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2021, 08:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
Constatant la source du malaise dont souffre la maman de Liam, le doc aide Liam à la redresser doucement
« Nous allons vous aider à vous reposer dans la maison.
Vous avez besoin d'un peu de calme et vous allez prendre un cachet pour votre hypertension »
dit-il à sa mère

puis il se tourne vers John
« John, la priorité les pus urgentes sont le bébé et la maman de Liam.
Je vais les aider à se mettre à l'abri et ensuite je peux t'aider à s'occuper des membres du gang qui risquent de nous poser problème »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2021, 12:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Rester dans la maison est la meilleur manière de mourir. Vous ne le voyez pas? La ville va être bombardé, tu la vue sur la carte. Vous êtes tous con ou quoi? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2021, 12:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Pour Liam, la priorité est sa mère Aller se battre contre le gang ne pourrait que l'inquiéter et aggraver son cas.
Avec l'aide du Doc, il aide sa mère à rejoindre la maison.

« Une fois qu'ils en auront fini de se battre, quelque soit le vainqueur, ils vont être occupés par infectés, on sera le cadet de leurs soucis.
on pourrait prévenir le mac à la limite, mais je en vois guère comment, on a d'autres priorité, se retrancher dans la maison.
John, on ne sait pas quand ils vont bombarder et la ville est vaste, il vont pas balancer une bombe H, du coup, ils vont surement commencer par le centre.
façon, ma mère en peut pas nous suivre pour l'instant. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Mai 2021, 13:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Mike ne prend pas part au débat. Si John a envie de foncer dans le tas et de se prendre une balle perdue, c'est son problème. Il aide donc ses deux compagnons à transporter la vieille, mère de Liam dans la maison puis en profite pour demander : « - Vous savez comment on fait un cocktail molotov ? Je sais qu'il faut de l'essence et une bouteille vide mais après je ne sais pas trop s'il faut rajouter des trucs. » Tout en accédant à la maison, il réfléchit.

► Afficher spoiler
Connaissance : Sgt String lance 2d6 et obtient 7 (5, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2021, 14:57 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Oh, les punks c'est plus ce que c'était !
1/3essence, 1/3 sable et 1/3 d'eau.
J'étais jeune, c'était au G20 de Seattle et j'étais mal entouré ! »
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL