Dernière visite : 29 Avril 2024, 14:58 Nous sommes actuellement le 29 Avril 2024, 14:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2021, 19:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Vu l'état de peur du bourgeois, Liam s dit que les motards ne sont pas des tendres. Et il n'a aucune envie de risquer sa peau à défendre les biens d'un nanti. Il n'a donc rien à rajouter à ce que disent les autres et allument le moteur de son pick-up, prêt à partir quelles que soient la décision du père de l'enfant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2021, 08:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Le jeune homme toujours aussi apeuré se penche vers vous

« Vous avez mon bébé, j'arrive
ne partez pas sans moi »
dit-il avant de disparaitre à l'intérieur

Vous le voyez sortir de la maison en courant quelques secondes après et foncer dans votre direction

« Aidez-moi s'il-vous-plait. »


Les motards s'approchent de vous a vive allure mais vous avez toujours le temps de partir avant qu'il ne soit sur vous.

Faites moi un jet de pilotage pour savoir si vous arrivez à les distancer
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Mai 2021, 14:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant arriver le jeune homme, Mike lui dit : « - Monte dans le Pick-up ! Vite ! » Ensuite il s'adresse à Liam et à John : « - Allez on se bouge ! » Il tourne la tête vers Wayne : « - Indique-moi le chemin, mais je pense savoir par où faut aller ! » Puis il appuie sur l'accélérateur et met les gaz. « - Yahouuu ! »

► Afficher spoiler
Dans mon précédent post, j'avais jeté les dés pour Connaissance des Rues. J'avais fait 31.
Pilotage : Sgt String lance 2d6 et obtient 9 (5, 4)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Mai 2021, 17:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John embarque dans son véhicule avec Blue et décampe aussi en suivant Mike.

► Afficher spoiler
pilotage Ajihad lance 5d6+1 et obtient 17 (2, 3, 6, 1, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
En voyant le jeune homme courir dans leur direction, Wayne ne se fait pas prier. Il accroche le fusil mitrailleur en bandoulière dans son dos et monte sur la moto derriere Mike.

« C'est par là mais je vois que tu connais la route. » dit-il en pointant du doigt la direction

« Il faut absolument les distancer »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Mai 2021, 10:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Une fois le rupin à bord, Liam met les gazs.

► Afficher spoiler
Conduite: Greflechtin lance 2d6 et obtient 8 (3, 5)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 09 Mai 2021, 15:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
► Afficher spoiler
pilotage moto1: Snake lance 2d6 et obtient 9 (4, 5)
pilotage moto2: Snake lance 2d6 et obtient 11 (6, 5)
bonus dé moto 2: Snake lance 1d6 et obtient 5 (5)

Une fois que le jeune homme est entré dans la voiture de Mike, vous partez en trombe en direction de la maison de Blue. Derrière vous, vous pouvez apercevoir que le véhicule et une grande partie des motos s’arrêtent alors que deux motos se mettent à votre poursuite.

Vous décidez d’accélérer afin de les distancer et John, tel un pilote de course, passe entre les voitures arrêtés tout en les évitant. Il dépasse Liam et Mike aisément.
De leur côté Liam et Mike ont plus de mal à avancer vite dans ce dédale de voitures arrêtés et ils finissent par se faire rattraper par les deux motos. L'une d'entre elle les a dépassés et l'autre est juste derrière. Sur chaque moto, il y a deux hommes dont celui de derrière est armé d'un pistolet. Les hommes armés vous braque avec leur pistolet et vous font signe d’arrêter.

John qui se trouve devant aperçoit dans son rétroviseur la scène.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2021, 23:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant les motos les rattraper, Mike crie à Wayne : « - Doc ! Tire leur dessus putain ! Il est pas question que je m'arrête. » Puis d'un signe de main, comme pour corroborer ses propos, il leur fait un joli fuck, suivi d'un : « - Allez vous faire enculer bande de bâtards ! »

► Afficher spoiler
On est d'accord qu'on peut être grossier ? Dites-moi si vous êtes choqués ou si cela vous gêne et je modifie mon post. :top:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2021, 01:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John a prit de l’avance et voit ce qu’on ce passe. « Blue accroche toi on va aider les autres. »

Il met les freins au maximum en ce tassant sur le côté de la route, met le parking et descend en prenant ça mitrailleuse pour faire face au motard.

En jou.

► Afficher spoiler
J’attends de voir comment ça la suite, si ils ne sont pas crétin ils vont arrêter. Haha
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Mai 2021, 04:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Envoyant la moto les doubler, Wayne comprend vite qu'il aura du mal à saisir son fusil avec la moto en marche mais voyant la situation dégénérée, il le tente tout de même.

► Afficher spoiler
agilité: COS lance 3d6 et obtient 9 (5, 1, 3)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 10 Mai 2021, 05:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Malgré ses efforts, il sent que cela va être trop difficile. Il donne une petite tape dans le dos de Mike
« Essaie de te t’arrêter derrière une voiture ou n'importe quoi qui nous protégerai.
Sur la moto, il est pratiquement impossible pour moi de saisir mon arme »


► Afficher spoiler
survie: COS lance 2d6+2 et obtient 9 (4, 3) pour trouver un endroit à l'abri pour s’arrêter
initiative: COS lance 3d6 et obtient 9 (3, 4, 2) au cas où

1 dé effacé.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 10 Mai 2021, 08:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« Couchez -vous derrière ! »

Liam fait une brusque embardée pour pousser la moto, ou au moins les déstabiliser, tout en continuant sa route vers le pick-up de John.

► Afficher spoiler
Pilotage: Greflechtin lance 2d6 et obtient 9 (6, 3)
Dé Joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 6 (6)
Dé Joker du Dé Joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 4 (4)

La peur pour sa mère ayant poussé son instinct de survie, Liam trouve la bonne ouverture et la moto s'encastre dans une bagnole qui encombre la chaussée.

« Yeah, motherfuckers ! »

Venant du siège arrière où elle est recroquevillé, Mary McColgan, bien que terrifiée, ne peut s'empêcher de réagir.

« Liam McColgan ! Surveille ton langage, ta mère ne t'a pas éduqué comme ça.
Excusez le mademoiselle, mon fils n'est pas comme ça, c'est un bon petit gars, bon à marier.
Vous avez un petit ami ? »


Liam soupire ...

Edité : 10 Mai 2021, 14:51 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Mai 2021, 09:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Suivant les conseils de Wayne, le punk tente de trouver une imposante voiture derrière laquelle ils pourraient se cacher. Heureusement, aux États-Unis ce genre de véhicule ne manque pas. Il fonce et au dernier moment, il met un coup de frein pour se planquer derrière une bagnole garée en plein milieu de la route. Puis il se baisse pour se mettre à couvert.

► Afficher spoiler
Pilotage : Sgt String lance 2d6 et obtient 8 (5, 3)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Mai 2021, 17:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
En voyant ce qu'il se passe dans son rétro, John freine un grand coup, secouant Blue dans la voiture. Il sort avant qu'elle n'ait pu sortir un mot et se cache derrière une voiture avec son fusil mitrailleur en joue.

► Afficher spoiler
pilotage: Snake lance 2d6 et obtient 8 (3, 5)


Pendant ce temps-là, Liam donne un coup de frein laissant la moto passer à côté de lui puis donne un grand de volant. Le chauffeur de la moto, surpris, part sur coté et la moto heurte le capot d'une voiture garée. La moto s'envole au-dessus de la voiture et atterrie une quinzaine de mètres plus loin. Les deux hommes se trouvent éjectés et heurte le mur violemment. Les corps tombent inertes sur le sol dans une mare de sang.
La mère de Liam est horrifiée par la vue de tout ce sang
« Mon dieu, quelle horreur !!! »s'écrie-t-elle


Le jeune parait anxieux en voyant cela
« Vous avez tué deux de leurs hommes, ils vont nous pourchasser maintenant.
Il va surement y avoir des représailles »


Mike suit les conseils du doc et se gare derrière un véhicule avec l'idée de les affronter à couvert mais ils aperçoivent que la moto qui était devant eux bifurque dans une petit rue et s'échappe. Visiblement, ils ont compris qu'ils n'auraient pas le dessus et ils prennent la fuite.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Mai 2021, 20:49 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Bien joué Liam ! Tu les a défoncés ! Bien fait pour leur gueule ! » Mike est ravi d'avoir assister au vol plané de la moto avec ses deux occupants. A peine sont-ils tombés, il voit l'autre moto se sauver. « - Ouais c'est ça barrez-vous ! Bande de lopettes ! » Il se tourne vers Wayne : « - Putain comment on les a niqués ! » Puis il ne perd pas un instant de plus et court jusqu'aux deux blessés. Non pas pour les aider mais pour les détrousser. Il récupère leurs armes et fouille leurs poches, puis il regarde dans quel état est la moto. Si elle parait trop amochée, il la laisse sur place, sinon il l'embarque en disant à Wayne de conduire la sienne.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (3, 2, 6, 2, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 08:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Wayne a un petit moment de stupeur lorsqu'il voit la moto et ses occupants éjectés par la manœuvre de Liam .
« Ouah, quelle cascade !!!
On se croirait dans une grosse production hollywoodienne »


Il se tourne ensuite vers les autres assaillants et les voit s'enfuir
« Bande de couards
ça fait moins les malins maintenant »


Il accompagne ensuite Mike afin de voir si les hommes sur le sol sont bien morts.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 09:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« Il nous ont menacé avec un flingue, Pied tendre, tu aurais préféré qu'ils tirent sur ton gosse ?
Ca me plait pas de faire du mal aux gens, mais ils ne nous laissent pas le choix. »


Liam ne coupe pas le moteur et baisse sa vitre.

« Il faut décamper dare-dare avant que le reste de la bande arrive.
Mike, des flingues John en a une collection maintenant, faut se tirer ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 11:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John embarque dans son véhicule et recule rejoindre les autres et entends Liam dire qu'on a pas besoin d'autre fusil. « Je ne veux pas te contredire mon Liam, mais je crois qu'on va avoir besoin de beaucoup d'arme pour le reste de nos vie. Ramasse les armes et on ce pousse. On passe cher Blue et on ce pousse au plus vite. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 07:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Une fois que le danger est écarté, Mike part en direction des motards allongés par terre. Wayne le suit de près et lorsqu'il inspecte les motards afin de vérifier s'ils sont bien mort, il remarque assez rapidement qu'ils font partie d'un gang local de Lawrence qui se font appeler "les Mayans" et qu'ils sont bien morts.

Quant à lui, Mike s’aperçoit que, suite au choc violent, la moto est hors d'usage malheureusement. Il décide alors d'aller fouiller les cadavres mais il ne trouve rien d'utile pour eux. Il cherche alors l'arme qui a dû être éjectée et finit par la trouver un peu plus loin.

Pendant ce temps-là, John recule pour rejoindre le groupe et Liam, craignant le venue du gang, s'impatiente de partir.

L'arme que Mike a trouvée est un Colt.45 Pacemaker dégâts: 4D+1 munitions: 6 15/30/45
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 10:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Ils font partie d'un gang locale de la ville
Ce sont les Mayans
Il vaut mieux les éviter »
dit Wayne en voyant les signes distinctifs du gang

« Nous ferions mieux d'aller au plus vite chez Blue et partir ensuite »
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL