Dernière visite : 03 Mai 2024, 19:42 Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 19:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 03 Mai 2021, 15:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
Arrivé devant la pharmacie, Wayne descend de la moto et se dirige vers Liam

« Visiblement, la pharmacie a été visité cette nuit.
Je vais entrer à l'intérieur et essayer de trouver les médicaments qui sont sur l'ordonnance ou des équivalents »


Discrètement, il entre dans la pharmacie avec son grand couteau à la main et cherche dans tout le bardas s'il peut trouver les médicaments ou son équivalent

► Afficher spoiler
traitement: COS lance 7d6 et obtient 22 (5, 6, 1, 2, 3, 1, 4)
investigation: COS lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Mai 2021, 16:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Oui maman, on va aller voir si le papa du bébé se trouve à son adresse, mais il faut faire vite.
Restez dans al voiture et verrouillez bien les portières. »


Arrivé devant la pharmacie la pharmacie, il descend de la voiture, batte à la main, avec un sac.

« Doc, dis moi ce qu'il faut prendre, sinon je fourgue de tout dans le sac. »

► Afficher spoiler
Chercher selon les indications du Doc: Greflechtin lance 3d6 et obtient 11 (1, 5, 5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Mai 2021, 09:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Tu peux surveiller la moto John ? » Demande le punk en se dirigeant vers la pharmacie. Étant un habitué du vol à la tire, il s'engouffre à la suite de Wayne : « - Dis moi ce qu'il faut choper Doc. Je vais vous filer un coup de main pour aller plus vite. Faut pas trainer.. »

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (5, 1, 4, 1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Mai 2021, 12:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Blue, tente d’appeler tes parents. Fat faire vite et ils doivent être prêt. T’es parents ne voudraient pas que tu meurt en tentant de venir les sauver. »

Au reste du groupe. « 5 minutes top chronos, on peut pas s’éterniser. »

► Afficher spoiler
Je suis le plus nul pour surveiller et ces tjrs moi le garde haha. Ajihad lance 2d6 et obtient 3 (2, 1)

John sort debout sur son marché pied et observe les alentours.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2021, 17:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Ne trouvant pas les médicaments dans tout ce fouillis, Wayne donne le nom des médicaments et leur description à Liam et Mike. Après une dizaine de minutes, ils finissent par les trouver et par bonheur, il y en a pour un mois de traitement.

Pendant ce temps là, John s'impatiente en montant la garde. Il se demande tout de même pourquoi c'est toujours lui qui doit monter la garde. Blue appele ses parents et arrive à les avoir.

« Ils nous attendent à la maison.
Je suis contente, je vais les retrouver »
dit-elle à John
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Sortant de la pharmacie avec les bras chargés de médicaments, Mike s'avance jusqu'à la voiture de Liam et dépose tout sur le siège arrière. Ensuite il monte sur sa moto et demande : « - Bon on va où maintenant ? Allez ! Faut pas trainer ici. On va prévenir le père du bébé ? Mais bon... Est-ce qu'il est vraiment chez lui ? Moi ça m'emmerde de perdre du temps. On peut pas s'occuper de tout le monde. J'ai pas envie d'être encore ici quand ils vont tout bombarder. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2021, 01:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Pendant son tour de garde, après 5 minutes, John va à la porte de la pharmacie et dit: « C’est long dépêcher vous. On va recevoir des bombes sur la tête si ça continue. Tant qu’à y être prenez donc des articles pour le bébé. »
John retourne à son véhicule. « Blue peux-tu aller prendre du lait pour le bébé, des couches, tous ce que tu peux? Ça aiderait beaucoup. »

Après 10 minutes ils voient les autres sortir. « Je crois qu’on peut passer voir le père du bébé rapidement et ensuite les parents de Blue aussi rapidement, ils nous attendent. Carla, la priorité est le bébé tu ne trouve pas. A tu rejoins ton copain qui mérite de ce faire battre quand il te traite comme il le fait? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2021, 08:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
Wayne, ne trouvant pas ce qu'il faut dans tout ce bordel, apprécie l'aide de Liam et Mike. Une fois qu'ils ont récupérés tous les médicaments, ils sort et va en direction de la moto.

« Je propose que l'on aille voir le papa du bébé en premier et ensuite chercher les parents de Blue. »

Ensuite, il se tourne vers Carla
« Ne le prend pas mal mais ton mari ne mérite pas qu'on s'occupe de lui après ce qu'il t'a fait.
Je te propose de passer chez toi par la suite si nous n'avons pas d'imprévus. Vous habitez tous pas loin d'ici »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2021, 15:37 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam est soulagé qu'ils aient trouvé les médicaments pour sa mère. Il met le contact de son pick-up et s'apprête à suivre les autres selon l'itinéraire choisi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2021, 16:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Après avoir récupéré les médicaments pour la maman de Liam, vous repartez en direction de la maison où devrait se situer le père du bébé. les routes sont toujours aussi désertique et vous pouvez apercevoir par moment des silhouettes se déplacer sans but précis sauf lorsqu'elles sont assez proche pour entendre le bruit des véhicules. Elles sont irrémédiablement attirées par le bruit mais ne vous rattrape jamais.

Image

Après une dizaine de minutes environ, vous arrivez à l'adresse indiquée devant une grande bâtisse luxueuse. elle est au bout d'un jardin bien entretenu, visiblement les personnes qui y habitent sont des personnes aisées.

Il règne un calme impressionnant et l'endroit semble abandonné. La rue est déserte et vous n'apercevez aucuns signes de vie dans les alentours.

La maison est à environ 50 mètres de la rue où vous vous êtes garés
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 05 Mai 2021, 23:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Fais chier putain ! Je voulais pas venir ici. On perd notre temps. Je suis sûr, y'a plus personne. Ou le type est crevé. » Néanmoins le punk descend de sa moto et sort son long couteau. Il prend également son sac dans lequel il y a des outils qui lui permettent d'ouvrir certaines portes. Si d'aventure, il se retrouve devant un accès fermé à clé, il ne sera pas pris au dépourvu. « - Je vais aller voir. Qui m'accompagne ? » Chuchote-t-il tout en observant la bâtisse et ses fenêtres, au cas où il verrait les rideaux bouger. On a fait du bruit en arrivant ici, si y'a quelqu'un dans la maison, il sera curieux de savoir qui s'amènent. Jusqu'à preuve du contraire, les zombies savent pas conduire. Cette simple pensée l'amène à imaginer un zombie au volant du pick-up de John puis sur une moto, les cheveux au vent, perdant des lambeaux de peaux. Le punk sourit, comme un débile.

► Afficher spoiler
Discrétion : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (6, 5, 1, 2)
Chercher (des mouvements dans la maison) : Sgt String lance 4d6 et obtient 13 (1, 5, 2, 5)
Edit : Deux critiques ! Yeah ! Un succès et un échec ! :D
Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2021, 15:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John pendant que Le motard demande qui vient avec lui, ce dirige rapidement à la porte et ce met à tuer la porte de coup pour faire le plus de bruit possible. « Y’a quelqu’un, ouvrez nous avons retrouver votre bébé sur l’autoroute, la mère était morte et on a sauver le petit. On part tout de suite si aucune réponse dans une minute. »

Il continue de frapper à répétition, comme ça si il y a un rôdeur, il va le savoir rapidement.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 06 Mai 2021, 15:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
« Je te suis ...... »

Wayne n'a pas le temps de finir sa phrase quand il voit John sortir de sa voiture brusquement et frapper violemment la porte d'entrée.
Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Il va rameuter tout le monde avec ce boucan !!!


Il descends de la moto, va prendre un fusil mitrailleur et reste aux aguets en observant les alentours.
Je ne sais pas trop bien viser mais bon cela peut me rendre service au cas ou

► Afficher spoiler
perception: COS lance 2d6+2 et obtient 11 (3, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2021, 15:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Maman, Clara, enfermez vous dans la voiture, je vais ... »

Liam allait dire qu'il accompagnait Mike quand John fait un raffut de tous els diable à la porte.
Il stoppa net et jeta un oeil aux alentours pour vois si cela rameutait des mort-vivants;
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2021, 16:24 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - T'es sérieux John ! Je te jure que si un zombie te chope, je prends ton pick-up et je me barre avec. Je te laisse crever ici ! Tu peux pas faire plus de bruit ?! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2021, 16:29 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
En continuant de cogner il répond à Mike: « si je me fais choper, je prends ta moto en tant que mort et je te poursuit haha. On a pas le temps de faire du tourisme, il faut quitter. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2021, 16:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Tout le monde est surpris par la réaction de John lorsqu'il se rue vers la maison et frappe fort sur la porte. Peu après qu'il ait frappé sur la porte, tout le monde en dehors de John peut voir un jeune homme ouvrir la fenêtre à l'étage et vous lancer un regard à la fois inquisiteur et intriqué

« Qui êtes-vous pour essayer de défoncer ma porte ?
Je n'ai plus rien.
Allez-vous-en !!!! »


Il finit à peine sa phrase lorsque son visage change. Il semble apeuré et regarde la rue un peu plus loin

« Mon dieu !!
Ils reviennent !!!! »


Vous entendez alors des bruits de moto et vous apercevez qu'une dizaine de motos suivies d'une voiture se dirigent dans votre direction. Ils sont un peu loin mais vous comprenez assez vite qu'il doit surement s'agir d'une bande armée.

Vous avez environ cinq minutes avant qu'ils ne vous atteignent
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 06 Mai 2021, 17:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John recule pour discuter avec le mec.

« Descendez et partez avec nous et vite on ce pousse et en plus la ville va être bombardée par l’armée d’une minute à l’autre. On est venu ici pour chercher le père du bébé qu’on à trouver sur l’autoroute. Est-ce que c’est vous? Alors prenez un souvenir de ça mère et on fuit, nous avons récupérer tous pour manger et le nourrir. Si vous avez pas confiance, dites-vous que ce n’est pas tout les gens lors d’une épidémie de mort ambulant qui prenne le risque de sauver un bébé d’une 20 aines de mort. Allez faite vite, la ville va être détruite par les bombes d’ici peu de temps. »

► Afficher spoiler
John essaie d’être autoritaire, donc commander Ajihad lance 4d6+1 et obtient 15 (6, 1, 4, 3)
Dé joker Ajihad lance 1d6 et obtient 6 (6)
Dé joker 2 haha Ajihad lance 1d6 et obtient 1 (1)
22 total

Edité : 07 Mai 2021, 12:02 par Ajihad (3×)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 06 Mai 2021, 22:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
En écoutant les paroles du cow-boy, Mike n'en croit pas ses oreilles. Putain mais quelle délicatesse, le con ! Il s'approche de lui et lui chuchote : « - Putain mais John, vas-y molo mec ! T'es en train de lui annoncer que sa femme est morte putain ! La putain de mère de son bébé est morte et toi tu lui gueules comme ça à travers la fenêtre. » Il se frotte le front puis retourne démarrer sa moto. Au point où en est le pauvre type à sa fenêtre, le punk se permet de lui gueuler : « - Allez grouille-toi ! On se bouge dans deux minutes ! » Puis il demande à Liam et à Wayne : « - C'est quoi la prochaine destination ? On va chez Blue c'est ça ? »

► Afficher spoiler
Connaissance des rues : Sgt String lance 5d6 et obtient 23 (6, 4, 5, 6, 2)
@Ajihad : Ahah t'es trop fort mec !
Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Dé bonus 2 : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 07 Mai 2021, 09:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
En apercevant le groupe de moto arriver, Wayne ne se fait pas attendre pour prévenir ses amis

Et merde, c'est quoi ses problèmes qui vont arriver
On en n'a pas assez avec les Zombis !!!!!


« Un groupe de motard fonce sur nous, il ne vaut mieux pas tarder.
Allons chez Blue et essayons de les distancer, histoire qu'ils nous pistent pas. »


Il se tourne vers l'homme à le fenetre et crie
« Venez-vite, on va vous sortir de ce pétrin
On n'a plus le temps de discuter, ils arrivent !!!!! »


► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 23 (6, 1, 4, 6, 6)
dé joker: COS lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
 [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL