Dernière visite : 01 Novembre 2024, 02:06 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 02:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Avril 2021, 20:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John reste au aguet et attend le retour de Mike pour savoir ce qui en retourne.

Message Publié : 17 Avril 2021, 09:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Liam et John entendent la détonation et voient Mike faire demi-tour avec sa moto et revenir dans leur direction. Ne sachant pas ce qu'il se passe, ils se posent beaucoup de questions.

De leur coté Mike et Wayne ont tout de même pu remarquer que les zombis ne savent pas utiliser les armes et que celui qui est sur la tourelle a du appuyer sur la gâchette sans le vouloir. Tous les zombis sont tous en train d'errer autour du convoi militaire.

Mike ne met pas longtemps avant de rejoindre l'arrière-garde.

Message Publié : 17 Avril 2021, 10:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Une fois revenu, Wayne descend de la moto et se dirige vers John

« Les soldats ont du se faire infecter, ils sont tous transformés en zombi.
Ils errent autour de leur convoi et il y en a un qui est resté dans sa tourelle. C'est lui qui a du toucher à la gâchette sans nous viser.
Toi qui est un fin tireur, penses-tu pouvoir l'abattre à distance avec ton fusil.
Si on les élimine, on pourra récupérer leurs armes automatiques »

×3 Message Publié : 17 Avril 2021, 13:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Je vais essayer surveiller mes Je vais essayer surveiller mes arrières pendant que je vise. »John sort son arme et s'approche pour avoir une belle ligne de tire. Il monte sur le toit de son véhicule et s'installe comme au champs de tir. Il prend un bon 30 secondes pour viser la tête comme il faut.

Feu

► Afficher spoiler
attaque si je vise la tête je dois réduire de moitié je pense, mais comme je prend le temps, ça s'annule? Et je gagne 3 d de dégât? Ajihad lance 5d6+1 et obtient 21 (4, 2, 6, 2, 6)
Dégât Ajihad lance 5d6+13 et obtient 32 (5, 1, 6, 6, 1)

1 dé effacé.

Edité : 17 Avril 2021, 20:24 par Ajihad

×1 Message Publié : 17 Avril 2021, 15:02 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
Contrairement à Wayne, le punk reste sur sa moto. Cependant il éteint le moteur pour ne pas déranger le tireur. Avant que ce dernier ne fasse feu, il lui dit : « - Si tu loupes ton coup, on pourra toujours se rapprocher avec la moto. » Ensuite il reste aux aguets en observant les environs. Il se dit qu'avant de partir d'ici, il serait peut-être préférable de pomper un peu d'essence dans les voitures abandonnées. Il regarde donc si certaines sont ouvertes et s'il peut récupérer des bidons et des tuyaux quelques part. Dans les coffres peut-être ou dans un magasin à la vitrine cassée.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 8 (1, 2, 1, 4)
Edit : Héhé super !

Message Publié : 17 Avril 2021, 16:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam est rassuré de savoir que les zombis en savent pas viser, me^me si le fait que les militaires se soient fait déborder l'inquiète.
il tente d'envoyer un sms à sa mère si le réseau marche, pour lui dire qu'ils arrivent la chercher et qu'elle prépare des affaires, dont tous ses médicaments.

« La détonation risque d'attirer d'autres saloperies, faisons gaffe à se casser au cas où.
doc, la prochaine étape, c’est quelle direction, qu'on sache si on doit partir rapidement ? »

Message Publié : 18 Avril 2021, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Tel un tireur d’élite émérite, John s'installe sur le toit de sa voiture, s'allonge, retient sa respiration et tire avec son fusil en direction du soldat Zombi sur la tourelle. La balle touche en pleine tête entre les deux yeux lui faisant éclater la voute crânienne.

Ce que craignais Liam se produit, attirés, les quatre Zombis qui erraient au pied du convoi commencent à se diriger dans votre direction. Heureusement, ils sont à environ 70 mètres de votre position, vous laissant le temps d'anticiper avant d’être au contact.

Carla et Blue restent à l'abri dans les véhicules pendant ce temps-là et le bébé, surpris par le coup de feu, commence à pleurer.

Message Publié : 18 Avril 2021, 11:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Avant que John ne tire, Wayne répond à Liam
« On n'est pas très loin de la maison du bébé mais si on ne veut pas faire de détour, il va falloir passer par cette avenue »

Impressionné par la précision du tir de John, Wayne ne peut s’empêcher d’éprouver un satisfaction.
« Quel tir magnifique !!!
Tu m’impressionnes John »

Puis lorsqu'il aperçoit les zombis se diriger vers eux et que le bébé se met à pleurer, il commence à s’inquiéter.

« Le bébé va les attirer vers nous,
Je vous propose de leur tendre une embuscade un peu plus loin et le prendre par surprise.
Ils semblent qu'ils ont du mal à nous percevoir à la clarté du jour.
Profitons de notre avantage »

Message Publié : 18 Avril 2021, 11:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Effectivement ! Quel tir impressionnant ! Bien joué John ! » Le punk se tourne vers les femmes du groupe. « - Essayez de faire taire le bébé, il va attirer les zombies et nous attirer des ennuis ! » Voyant les zombies s'avancer vers eux : « - Trop tard ! Putain de merde, qu'est-ce qu'on fait ? » Le punk écoute le plan du Doc. « - Ouais on peut essayer ça. De toute façon, on n'a pas trop le choix si on veut passer par là et récupérer leurs armes. Comment on fait ? » Il observe la route en essayant de réfléchir rapidement. « - On peut se séparer, on se met deux par deux et on se cache sur les côtés. Et dès qu'ils sont passés, on les attaque par surprise en les frappant par derrière. » Tout en parlant, il sert sa batte dans ses deux mains. « - A moins que quelqu'un ait un meilleur plan à proposer ? »

Message Publié : 18 Avril 2021, 13:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John est fier de lui, mais le tir était facile quand même. « Je peux en avoir plusieurs avant qu'ils arrivent ici et facilement. Le bruit est déjà fait, mais ça peut en attirer d'autre. Je reste en soutiens sinon au cas où un de ceux-ci nous mets dans le trouble. Mais je suis Davis de les tirer du toit et de récupérer les armes rapidement à. »

Message Publié : 19 Avril 2021, 08:39 
USER_AVATAR
"Sherlock"

« Bravo pour ton tir, mec. »

Comme les autres, Liam et impressionné par le headshot de son pote et s'inquiète tout de même du bruit de la détonation et des pleurs du bébé. Il fait cependant confiance aux filles pour le calmer.

« Il vaut mieux se les faire à la main, non ?D'autres tires pourraient en rameuter d'autres.
Plus que les armes, j'ai de vagues souvenirs de mon service militaires, ils devraient avoir du matos de survie et autres qui pourraient être utile. »

En attendant d'y aller avec les autres, Liam étudie le mouvement des zombis. restent-ils groupés, vont-ils à la même vitesse, est-ce possible de les prendre isoler ....

Message Publié : 19 Avril 2021, 15:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Vous essayez de voir la réaction des zombis et regarder un peu la route avec les différentes possibilités qui s'offrent à vous. À une vingtaine de mètres environ, il y a une série d'épaves de voiture sur votre sens de circulation et dans le sens contraire, un camion s'est mis sur le côté et deux voitures se sont encastrées dedans.

Les zombis continuent à se diriger à une bonne vitesse dans votre direction. Ils ne vont pas tarder à arriver jusqu'à vous. Vous avez malgré tout le temps d’atteindre les épaves avant qu’ils arrivent.

Alors que vous essayez d’échafauder un plan, le téléphone portable de Liam se met à sonner. En regardant son portable, Liam peut voir que c’est sa mère qui l’appelle.

avenue

Message Publié : 19 Avril 2021, 18:22 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam ne cherche pas à comprendre et décroche immédiatement.

×6 Message Publié : 20 Avril 2021, 11:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Plus le temps, il est déjà trop tard pour la discrétion. J'ai le temps d'en avoir 2 sûrs, peut-etre un troisième. »

John prend le temps de viser et tir sur 3 d'entre eux avant leurs arriver. Tout ça avec précision.

► Afficher spoiler
tir précis à la tête Ajihad lance 6d6+1 et obtient 24 (4, 3, 4, 3, 5, 4)
Dégât Ajihad lance 5d6+13 et obtient 30 (5, 5, 1, 2, 4)

tir précis à la tête deuxième Ajihad lance 6d6+1 et obtient 26 (6, 2, 4, 5, 3, 5)
Dégât Ajihad lance 5d6+13 et obtient 30 (3, 4, 2, 4, 4)

Tir rapide troisième Ajihad lance 5d6+1 et obtient 20 (5, 6, 2, 5, 1)
Dégât Ajihad lance 5d6+1 et obtient 15 (4, 2, 3, 2, 3)

J'ai tous mit tous de suite jouer autour de mes actions si vous le voulez.

×2 Message Publié : 20 Avril 2021, 14:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Qu'est-ce qu'il peut être borné celui-là ! » marmonne tout bas le punk. « - Tant pis pour lui, si ça rameute d'autres zombies, ce sera de sa faute à ce couillon. » Tout en maugréant, Mike s'avance vers les zombies. Il tient fermement sa batte dans les mains tout en se plaçant sur un trottoir. Il a dans l'intention de se cacher derrière un véhicule, de laisser passer les zombies restant et de les attaquer dans le dos.

► Afficher spoiler
Déplacement en K13.
Discrétion (pour se cacher) : Sgt String lance 4d6 et obtient 19 (4, 4, 6, 5)
Action préparée : Attaque dans le dos.
Dis-moi si tu veux que je tire les dés.
Init : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (4, 5, 4, 1)

Edité : 20 Avril 2021, 19:25 par Sgt String

×3 Message Publié : 20 Avril 2021, 16:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Lorsque Wayne entend les coups de feu, il n’hésite pas un instant pour suivre Mike derrière le camion avec son grand couteau à la main.

« Je reste caché avec toi derrière le camion.
On va les prendre par surprise lorsqu'ils passeront »

► Afficher spoiler
Déplacement en L13
discrétion: COS lance 3d6 et obtient 11 (4, 4, 3)
initiative: COS lance 3d6 et obtient 10 (6, 3, 1)

dé joker: COS lance 1d6 et obtient 2 (2)

Message Publié : 21 Avril 2021, 10:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Voyant que c’est sa maman qui l’appelle, Liam décroche sans aucune hésitation. Sa maman parle avec un ton anxieux et apeuré.
« Mon fils, j’espère que tu vas bientôt arriver
C’est l’enfer ici, j’entends des bruits de grognements dans le couloir, il n’y a plus d’électricité….. »

Elle n’a pas le temps de finir de parler que John se met à tirer le premier coup de feu depuis le toit de son pick-up. Le coup atteint la tête du zombi qui s’écroule sur le sol.

« Mon dieu !!!
J’entends un coup de feu, est-ce que tu vas bien ? »
Dit la maman apeurée avant que le deuxième coup de feu ne claque. Liam comprend assez vite que sa maman est angoissée.

La balle atteint un deuxième zombi en pleine tète et tout comme le premier, il s’écroule au sol

Pendant ce temps-là, Mike armé de sa batte et le doc de son couteau vont derrière le camion afin de prendre à revers le ou les zombis qui échapperaient aux tirs de John. Le bébé, réveillé par les coups de feu, se remet à pleurer et Clara n'arrive pas à le calmer

Les deux derniers soldats Zombis, attirés par les coups de feu, s'avancent en direction de John sans apercevoir Mike et Le doc derrière le camion.

Vous avez tous une action avant que les zombis n'interviennent en fonction de votre initiative.
Si John décide de faire son tir rapide, je prendrai en compte ton tirage fait précédemment.
il reste John et Liam pour l'initiative
n'oubliez pas votre dé bonus si vous faite un 6 au premier dé ;)

avenue

Message Publié : 21 Avril 2021, 11:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John tir son dernier coup de feu et sert son arme à feu pour prendre son marteau en main et dit.
« Liam monte sur le véhicule, ça va nous protéger un peu vite. Mike John, aller chercher tout ce que vous pouvez sur les deux autres, prenez leurs vestes par balle et les fusils que vous trouvez. On s'occupe du reste et on ce pousse. »

×1 Message Publié : 21 Avril 2021, 13:46 
USER_AVATAR
"Sherlock"

► Afficher spoiler
Initiative: Greflechtin lance 3d6 et obtient 14 (4, 4, 6)

« Tout va bien maman, c'est nous qui avons tiré.
prépare ton sac avec des vêtements de rechange et surtout tes médicaments.
On ne va pas tarder.
Tu n'ouvres qu'à moi. »

Après avoir rassuré sa mère, Liam raccroche et analyse rapidement la situation.
faisant fi de la stratégie de John, il se place entre les zombis et les pick-ups en faisant des mouvement ample avec sa batte pour les attirer vers lui, détournant leur attention pour une attaque surprise de Wayne et Mike.
Quand les zombis approchent de lui, il se met en garde avec sa batte, en position de totale défense.

×7 Message Publié : 21 Avril 2021, 13:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

À peine voit-il les zombies passer devant lui que le punk se précipite derrière leur dos et tente d'assener un terrible coup de batte qui pourrait décrocher une tête.

► Afficher spoiler
Je vise le zombie qui ne sera pas abattu par John. Logique me direz-vous. :D
Bagarre : 5D6 mais comme je vise la tête, je divise par deux et prend la valeur du dessus. Donc Sgt String lance 3d6 et obtient 12 (5, 4, 3)
Dégâts : 1d6 pour le punk + 1d6+1 pour la batte donc Sgt String lance 2d6+1 et obtient 3 (1, 1). Bout portant ? Si oui, ajouter +5. A moins que ce ne soit réservé que pour les armes à feu ? Désolé de tout détailler mais cela me permet de comprendre. Ensuite ça ira mieux. :D
Edit : C'est quoi ces dégâts ??? :terreur:

Mêlée : Sgt String lance 3d6 et obtient 11 (4, 6, 1). Je ne vise plus la tête car je risque de louper.
Dégâts : Sgt String lance 2d6+6 et obtient 12 (4, 2)
2ème action : Esquive : Sgt String lance 5d6 et obtient 20 (2, 5, 1, 6, 6)
Init prochain round : Sgt String lance 4d6 et obtient 20 (6, 5, 4, 5)
Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)

Edité : 21 Avril 2021, 21:58 par Sgt String (2×)

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]