Dernière visite : 01 Novembre 2024, 02:05 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 02:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 05 Avril 2021, 19:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John garde son fusil en main mais le baisse un peu. Il identifie le chef du groupe et le garde à l’œil. Si il déconne, John va réagir. « Vous pouvez reculer de nos véhicules svp? Il est normal qu’on réagisse après avoir vue 4 personnes ce transformer en rôdeur. »

► Afficher spoiler
intimidation Ajihad lance 4d6+1 et obtient 8 (3, 1, 1, 2)
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (5, 1)

Message Publié : 06 Avril 2021, 04:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Pendant que vous parlez, les deux hommes, qui étaient restés prés de leur véhicule, sortent des pistolets mitrailleurs et se postent juste derrière l'autre groupe. Ils ne pointent pas leurs armes contre vous mais vous sentez qu'ils sont prêts à les utiliser. L'entre eux à une plaie sanguinolente à son bras.

L'homme qui avait le signe au début, en refait un autre pour calmer le jeu malgré la tension palpable entre vous à ce moment.
« Oh les anciens !!!!!!
On n'est pas là pour chercher les embrouilles mais ne nous provoquez pas.
On vient pour récupérer du matériel et de quoi soigner mon pote et on se barre !!!!! »
dit d'un ton ferme celui qui semble être le chef

Message Publié : 06 Avril 2021, 12:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Nous avons un docteur avec nous, le propriétaire est encore ici et ils vends ces choses. Nous sommes ici pour récupérer du matériel pour nourrir un bébé que nous avons trouver sur l’autoroute, ça mère était morte. Ces quoi ça blessure?

Voulez-vous voir notre docteur? Je veux pas vous inquiéter, mais vous aviez l’air de vouloir attaquer ce magasin. »

John ne paraît plus méchant.

Message Publié : 06 Avril 2021, 14:21 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam tente une nouvelle fois de détendre l'ambiance.

« Impec, on est entre gentleman, ça va rouler peinard.
Comme l'a dit mon pote, y a un toubib dans notre crew, du coup il peut faire des soins à votre gars.
Le mec du drugstore est un prolo qui a bossé toute sa vie, pas un richard, du coup c'est cool de lui acheter du matos, pas de se servir.
Vous venez d'où ? Qu'est-ce qui s'est passé dans votre coin ? On était isolé dans un bowling dans une zone.
Là on va à Lawrence chercher ma mère, la famille du bébé et d'autres personnes. »

Message Publié : 06 Avril 2021, 14:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
Légèrement en retrait, Mike reste silencieux. Liam et John discutent tranquillement et tout a l'air d'être sous contrôle. Sauf peut-être la plaie sanguinolente sur le bras d'un des types. Le punk ne lâche pas du regard le sang qui coule par terre. Sans montrer son inquiétude, il finit par dire : « - Nous non plus, on ne veut pas causer d'embrouille. » Puis il ajoute : « - Et comment il s'est fait ça votre pote ? » Putain j'espère qu'il s'est pas fait mordre, le con.

×3 Message Publié : 06 Avril 2021, 17:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Wayne est un peu rassuré par la tournure des évènements. Les latinos ne sont pas là apparemment pour en découdre.
Il décide de prendre ce qu'il faut pour soigner le gérant et se dirige vers lui
« Voulez-vous que je soigne votre plaie.
Cela évitera qu'elle s'infecte »

► Afficher spoiler
persuasion pour convaincre le gérant de se laisser se soigner: COS lance 5d6 et obtient 12 (3, 3, 1, 4, 1)
médecine si il se laisse faire: COS lance 5d6 et obtient 17 (6, 2, 4, 4, 1)
dé bonus médecine: COS lance 1d6 et obtient 3 (3)

Message Publié : 07 Avril 2021, 08:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Après vous avoir entendu, Les latinos se montrent plus calme mais garde toujours leur allure de jeune caïd de gang. Accompagné de deux comparses, Le chef s'approche de Liam et John calmement.

« On s'est fait attaquer par de gens infectés à Lawrence et mon pote a été blessé par un des foutus mordeur.
On vient récupérer du matériel avant de se barrer de cette ville maudite.
On en buté pas mal mais la ville est remplit de ces maudits infectés.
Ne vous inquiétiez pas pour mon pote, c'est un Warrior. Ce n'est pas une petite blessure qui va l’arrêter.
Je récupère des pansements et on se tire d’ici »

Les deux hommes restent postés avec leur PM près de leur véhicule.

A l’intérieur, le gérant avance son bras en direction de Wayne afin qu’il puisse voir sa plaie
« Tenez, je vous suis reconnaissant de votre attention à mon égard »

En regardant la plaie, Wayne aperçoit qu’il s’agit bien d’une coupure qu’il soigne sans grande difficulté

Message Publié : 07 Avril 2021, 13:10 
USER_AVATAR
"Sherlock"

[dit]Parfait mec, mais n'hésitez pas à demander au doc de jeter un oeil au cas où.
On va tenter Lawrence pour chercher la familia. Vous avez des endroits que vous nous conseillez d'éviter ou des passage plus safe ?
Bonne chance à vous en tous cas.
Hasta luego./dit]

Liam tend la main pour checker celle du chef de gang.

Message Publié : 07 Avril 2021, 16:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Après avoir entendu la réponse du chef des latinos, Mike tente de ne pas montrer son inquiétude. « - Je vais aller voir le doc pour le prévenir. » Il fait un signe de tête aux caïds et rentre dans le drugstore. Il se dirige vers Wayne qui est en train de s'occuper du gérant. Tout bas, il lui chuchote : « - Putain Doc, y'a un des types dehors qui s'est fait mordre par un zombie. Faut aller le soigner vite fait pour qu'après ils se barrent d'ici. Quand t'auras fini avec sa blessure, » dit-il en désignant le gérant du regard, « tu nous rejoindras dehors pour t'occuper de lui ? Histoire que ça traine pas trop et qu'ils dégagent d'ici au plus vite. Ça marche ? » Voyant que le doc en a presque fini avec la plaie du gérant, il s'empare des compresses et du produit antiseptique. « - Je peux prendre ça et leur filer ? »
Ensuite il se dirige dehors rejoindre John et Liam. Si le gérant et Wayne sont d'accord, il tend aux latinos les compresses et le produit pour nettoyer les plaies, en ajoutant : « - Le Doc va arriver jeter un oeil. Vous inquiétez pas. »

► Afficher spoiler
S'il y a un soucis, je peux retirer les deux derniers lignes.

Message Publié : 07 Avril 2021, 16:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Lorsque Wayne voit la plaie du gérant, il est tout de suite rassuré et fait ce qu'il faut pour le soigner.
En même temps qu'il soigne le gérant , il entend chuchoter Mike par rapport au blessé et lui fait signe c'est OK pour lui.
« ça va, la blessure n'a pas l'air trop profonde.
J'ai bien tout désinfecté.
tout devrait bien se passer »

Une fois fini, il se dirige vers les latinos afin de voir s'ils sont d'accord pour qu'il puisse voir la blessure.

×1 Message Publié : 07 Avril 2021, 20:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John continue de faire le guet à l’extérieur et tente de voir les dangers possibles.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 4 (2, 2)

Message Publié : 08 Avril 2021, 05:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Le gérant laisse Wayne le soigner et dès qu'il a fini, il regarde son pansement avec satisfaction
« Je vous remercie pour toute l'attention que vous m'avez porté »

Pendant ce temps-là, le chef, accompagné de deux de ses sbires, entre dans le drugstore et voit Liam lui apporter les antis septiques et les pansements.
« C'est un bon début, on va pouvoir le soigner. »

Il prend le matériel et le tend à Wayne
« Le doc peut aller le voir.
Nous on va faire nos courses »

Ils se dirigent ensuite dans les rayons afin de prendre ce dont ils ont besoin.
l'homme blessé est à l'extérieur, il monte la garde avec som PM

Message Publié : 08 Avril 2021, 14:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

A l'extérieur, Mike attend que Wayne le rejoint puis il reste à ses côtés lorsque ce dernier part soigner le latinos. Il veut s'assurer qu'il n'arrivera rien au Doc. Il garde sa batte en main en position baissée, comme si de rien n'était, mais il n'hésitera pas à s'en servir si le blessé montre des signes de rage ou s'il devient dangereux.

×3 Message Publié : 08 Avril 2021, 15:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne sort et va en direction du latinos qui est blessé.
« Voulez-vous que je regarde votre plaie.
Il ne faudrait pas qu'elle s'infecte.
Je suis docteur, je peux vous soigner si vous êtes d'accord. »

► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 12 (1, 3, 6, 1, 1) ==> résultat 6 :cry:
Wayne inspecte la plaie afin d'identifier la cause et soigne le latinos
médecine: COS lance 5d6 et obtient 21 (6, 3, 3, 3, 6)dés bonus: COS lance 1d6 et obtient 4 (4)total: 25 qui a dit que je n’étais pas un grand médecin :soin: :applaudit:

Message Publié : 08 Avril 2021, 18:10 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam accompagne les latinos à l'intérieur, histoire de rassure Carla, Blue et le gérant.

Message Publié : 09 Avril 2021, 05:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John voyant que tous est sous contrôle, continue ça ronde et ce dirige vers les côtés du Drugstore pour voir ce qui ce passe en arrière.

Message Publié : 09 Avril 2021, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Accompagné de Mike, Wayne va voir le latinos blessé et lui propose son aide pour le soigner. L’homme armé les regarde méfiant puis jette un petit coup d’œil à son confrère qui se tient juste à côté de lui. Apres deux trois longues secondes, il tend son bras gauche tout en gardant son PM à la main droite.
« C’est bon, tu peux regarder ma plaie le doc
C’est un ses putains de marcheurs infectés qui m’a griffé.
Je lui ai éclaté la tête à ce fumier »

Wayne inspecte la plaie et il remarque très vite qu’il s’agit de griffures au niveau de l’avant-bras gauche qui sont en train de s’infecter. Wayne lui pratique les soins consciencieusement l’air de rien mais il comprend que l’infection est du même type que celle qu’il avait pu voir sur le gérant du bowling.
« C’est bon
Merci doc, t’es un mec sympa toi »
dit le latinos une fois soigné.

Liam entre à la suite des latinos à l’intérieur du drugstore. Carla et Blue ne sont plus dans la boutique, elles ont dû surement suivre le conseil du gérant et aller se réfugier dans l’arrière-boutique. Les latinos remplissent leur chariot d’alimentation puis ils se dirigent vers le rayon de parapharmacie. Le chef se met alors à râler sans être menaçant pour qui que ce soit.
« Y’a vraiment rien dans cette foutue boutique, on ne va pas aller loin avec tout çà »

Le gérant ne réagit pas à cette remarque et se contente de les observer.
Dehors, John va à l’arrière de la boutique qui donne sur des champs à perte de vue. Tout est désert et il n’y a pas d’âme qui vive.

Message Publié : 09 Avril 2021, 12:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John continue a faire le tour de l'autre côté pour être sûr qu'aucune surprise ne les guettent.

Message Publié : 09 Avril 2021, 13:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Apercevant que la plaie s'infecte de la même façon que le gérant du bowling, Wayne fait vite le rapprochement et comprend qu'il n'en a surement plus pour très longtemps. Il prend la décision de ne rien dire sur le moment pour ne pas créer de problème et fait signe à Mike de le suivre à l’écart des latinos tout en restant dehors.

Une fois à l'écart, il lui parle discrètement
« Sa blessure tourne à l'infection de la même façon que le gérant avant qu'il ne se transforme. Si on lui annonce, il risque de mal le prendre et il est armé.
Je te propose que l'on parle à son chef pour les prévenir du danger
Qu'en penses-tu ? »

J'ai posté la discussion si Mike me suit ;)
autrement je pars seul à l'écart :D

Message Publié : 09 Avril 2021, 15:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

La plaie désinfectée, Mike suit Wayne à l'écart du groupe. Bien qu'il ne soit pas médecin, il n'est pas rassuré par la griffure que le latinos a sur le bras. Il s'attend à recevoir une mauvaise nouvelle de la part du doc : « - Ouais je m'en doutais rien qu'à voir ta tronche quand tu l'as soigné. Et puis, dès qu'il a dit qu'il s'était fait griffer par un zombie, j'ai tout de suite compris. Par contre, moi je suis d'avis de rien leur dire du tout. On en a rien à foutre de leurs gueules. Qu'ils se démmerdent ! Le mieux c'est qu'ils se barrent d'ici et au plus vite. Parce que si tu le dis au chef, ça va créer des emmerdes. Il va pas te croire ou bien le type c'est son cousin ou son frère donc il voudra pas le buter Et ça va nous retomber dessus. Non le mieux, moi je pense, c'est de rien dire du tout et d'attendre qu'ils se barrent d'ici. » Il se tat quelques secondes pour laisse le temps au doc de digérer son flot de paroles puis il finit par : « - Après t'es grand, tu fais ce que tu veux. Mais je t'aurai prévenu. »

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]