Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 14:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mai 2021, 10:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam se frotte les tempes. Ils s'en étaient plutôt bien sorti jusqu'à maintenant. Et là il venait, pour la première fois de sa vie, de tuer deux hommes. Il avait espéré qu'ils ne soient qu’assommés, mais non. Sous le choc, il se ressaisit toutefois, l'instinct, protéger sa mère et le reste du groupe.

« C'est le gang des tatoués du drugstore surement.
Pauvres gars.
Faut se barrer vite, c'est pas bon de se mettre un gang à dos. »

Edité : 12 Mai 2021, 13:48 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Mai 2021, 12:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Merde on peut rien faire pour la moto. » Apparemment le punk est davantage meurtri par le véhicule à deux roues hors d'usage que par les deux hommes morts. « - Ils auraient pas dû nous chercher. Gang ou pas gang, c'est tant pis pour leur gueule. » Il récupère le flingue au sol pour retourne sur sa moto. « - Allez viens Doc. On se bouge. T'as raison, direction la maison de Blue. C'est par là ! »

► Afficher spoiler
Connaissance des rues : Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (2, 2, 6, 1, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2021, 12:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John suit Mike, sans s’émouvoir. C’est gars étaient des tueurs et ils ce moque de leurs morts, c’étaient eux ou nous.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 05:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Après avoir récupéré le pistolet au sol, Mike remonte sur sa moto plus désolé pour leur moto que par leur sort. Vous reprenez votre route par les routes toujours aussi déserte et longez le stade de football américain universitaire de Lawrence avant de vous engager dans une ruelle non-loin.
La ruelle est bordée de maison typique de la ville, toutes avec un petit jardin entre la rue et elles-mêmes. Vous longez cette ruelle sr une distance de 500 mètres avant d’arriver au bout
« On y est !!!
Mes parents habitent au bout de cette ruelle »


Lorsque vous arrivez tout proche, Vous pouvez apercevoir un couple sortir de la maison, visiblement interrogatif par votre venue. La maison comporte deux étages avec un garage fermée attenant, le gazon du jardin est très bien entretenu comme tous ceux des maisons aux alentours.
« Ce sont eux
Mes parents sont là »
dit Blue en larme


L’homme qui est bien charpenté doit avoir une quarantaine d’année et la femme doit être un peu plus jeune.

Vous êtes à environ 50 mètres de la maison
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2021, 10:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« Blue, rassures les, vu la situation, ils doivent être inquiet. »

Liam approche son pick-up et baisse la vitre.

« A moins que vous ayez un 4*4 en bon état, on va se serrer dans ceux-ci.
Nous allons quitter la ville pour nous mettre à l'abri.
Comment ça se passe dans votre rue ? Des créatures hostiles dans le coin ?
Sinon, si on a 5 minutes, prenez des affaires de rechanges, toutes la nourriture qui se conserve.
Et ouvrez nous la garage qu'on chope des outils de bricolage et de mécanique.
Ensuite on se barre pour une ferme en dehors de la ville car à priori ces connards de militaires vont bombarder la ville. »

Edité : 17 Mai 2021, 16:15 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Mai 2021, 11:20 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Arrivé devant la maison de Blues, le punk allait prendre la parole, mais il est coupé dans son élan par Liam. Voyant que ce dernier gère magnifiquement bien la situation, Mike n'ajoute rien et attend que les deux vieux bougent leur cul. Pendant ce temps, il observe les environs, prêt à réagir à la moindre menace.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 4d6 et obtient 22 (5, 5, 6, 6)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Mai 2021, 16:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Wayne descend de la moto et laisse Liam parler avec les parents de Blue. Ne désirant pas les harceler, il observe les alentours pour voir s'il y a un signe de vie ou d'hostilité dans le coin.

► Afficher spoiler
perception: COS lance 2d6+2 et obtient 8 (4, 2)
Il garde son PM accroché dans le dos
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 12:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Liam pas le temps, n vous donne 2 minutes maximum.  » cri John avec en tête les motards qui s’en viennent et les militaires. « On est pas au camp de vacance, on est presser par le temps. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 15:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Lorsque vous arrivez à hauteur de ses parents, Blue sort du pick-up de John sans écouter ses remarques et se jette dans leurs bras

« Maman, Papa, je suis tellement contente de vous retrouver
C’est l’enfer dehors, je ne comprends pas tout ce qui se passe mais les morts semblent revenir à la vie »


La maman fond en larme dans les bras de sa fille
« Mon bébé, nous étions tellement inquiet pour toi. Je suis soulagée de te voir ici avec nous »


Le père essaie de cacher son émotion mais il ne peut s’empêcher d’avoir une larme aussi.
« Ma fille, je suis tellement heureux de voir
Nous étions tellement inquiet pour toi »


Pendant que Blue se blottie contre sa mère, son père s’approche de Liam
« Je ne sais comment vous remercier d’avoir su prendre soin de ma fille. Je vais aller rassembler des affaires dans mon tout terrain qui est dans le garage et nous allons vous suivre.
J’ai des outils, des vivres et je vais récupérer des affaires »


Lorsqu’il entend John crier après Liam, il prend un ton sérieux
« Il faudrait qu’il se calme votre ami.
Nous n’allons pas partir sans rien »


Le père est un homme grand et costaud avec une allure de grand sportif à la retraite. La mère est assez fine et possède une longue chevelure blonde.

Mike et Wayne ne remarque rien de particulier dans cette impasse à part le calme impressionnant des lieux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 16:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« Ouais, John, on se dépêche mais évites de gueuler s'il-te-plait.
Moi c'est Liam, prenez vos affaires et on s'occupe de charger les outils et le reste du garage.
Que deux guetteurs restent, les autres on peut leur filer un coup de main. »


Sans attendre de réponse, Liam aide à charger le tout-terrain des parents de Blue avec ce qu'il y a d'utile dans le garage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 16:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Wayne va vers le père afin de calmer un peu les esprits
« Excusez-nous mais ces derniers évènements ont rendu tout le monde un peu nerveux.
Nous avons trouvé une carte d’état major indiquant un possible bombardement de la ville.
Je viens avec vous pour vous aider à charger vos affaires »


Wayne suit Liam et l'homme pour les aider à charger le véhicule.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2021, 20:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Merde on va tous mourir à sauver tout le monde dans la ville. Personne ne sait tirer et si les motards ce pointent on est dans la merde. »

John ce met à surveiller en ruminant, sans vraiment porter attention.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Mai 2021, 22:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
En entendant le cow-boy beugler comme un âne, le punk sourit. Néanmoins il reste dans son coin et continue de jeter un oeil aux alentours. Le Doc et Liam étant partis aider le couple à récupérer des affaires, il préfère guetter afin de voir venir le moindre danger. Il se demande également quelle sera leur prochaine destination. L'appartement de Carla ou la ferme du Dude ?

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (2, 4, 1, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 08:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Une fois que l’émotion des retrouvailles se calme, Blue et sa maman vont dans la maison afin de réunir du linge et de la nourriture pendant que le père, aidé par Liam et Wayne, rassemble des outils et charge le tout terrain.
Le père possède une impressionnante réserve d’outils dans son garage et il sort, d’une armoire fermée à clef, un fusil à pompe et une boite de cartouche.
« Cela peut nous servir si l’on fait de mauvaises rencontre » dit-il en le prenant


La mère et Blue s’activent pendant que Mike et John, qui bougonne dans son coin, montent la garde. Après seulement deux minutes, le bébé commence à crier et pleurer. Son papa qui l’a dans les bras semble un peu perdu et tente de le calmer
« Pourquoi tu pleures mon bébé … »


Carla, voyant cela, révèle un instinct maternelle et vient en aide au papa
« Je pense qu’il faut le changer, cela doit le gêner et il doit surement avoir faim » dit-elle en tendant les bras pour prendre le bébé.


Appréciant l’attention de Carla, le papa lui donne le bébé pour qu’elle le change.
« Je vais lui préparer son biberon pendant que vous le changez » lui répondit-il


Alors qu’elle est en train de la changer et que tout le monde s’affaire à la tâche, Mike et John aperçoivent un gros véhicule noir blindé surgir à toute vitesse dans la ruelle. Alors qu’il tente de tourner dans la ruelle, il fait une embardée suivi de plusieurs tonneaux et finir pas s’encastrer sur une façade de maison. Juste après, le groupe de motards, que vous avez rencontré juste avant, apparait et se dirige droit sur le véhicule.
Deux hommes armés sortent comme ils peuvent du véhicule blindé et se mettent en position défensive avec leur PM, attendant d’en découdre visiblement avec le gang.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 11:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Wayne est impressionné par l'outillage que possède le père de Blue lorsqu'il l'aide à charger son tout terrain.
Tout cet outillage nous sera très utile

puis lorsqu'il sort son fusil à pompe, il ne peut s’empêcher de lui répondre
« Effectivement, au vu de rencontres que nous avons déjà fait, cela sera très utile »

Alors qu'il continu à aider au chargement, il entend le fracas de la voiture qui s'encastre sur la façade.
« Mon dieu, mais quel est ce boucan !!!!!!
J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave dehors »


Il sort afin de voir ce qu'il se passe dehors
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 11:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Dépêcher vous, ils arrivent. »

John tente d'évaluer si ils ont le temps de quitter sans ce faire prendre par ce groupe ou le combat est inévitable.

► Afficher spoiler
je sais pas quoi lancer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 13:53 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Putain merde ! Les revoilà ! »

Profitant de la diversion créée par les deux hommes armés, Mike espère pouvoir se faire la malle sans se faire repérer. Il démarre sa moto et interpelle tous ceux qui sont dans la maison.

« - Dépêchez-vous, y'a du grabuge. Faut se bouger putain ! »

Il hésite à aller prêter main forte à Liam et au Doc pour transporter les outils du père de Blues, mais il préfère rester sur sa moto, prêt à se barrer si les choses tournent mal.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 15:29 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Entendant l'appel de Mike, Liam pose le carton qu'il a en main dans el coffre du tout-terrain du père de Blue.

« Il faut partir, maintenant.
On arrête de charger et on se tire !
John, le gueulard, ouvrira la voix. il est doué pour ça. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 21:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
entendant le commentaire de Liam, John répond: « Si vous mourriez écoutés au lieu de vouloir jouer les putains de déménageurs, on ne serait pas dans les problème. Mais je suis un gueulard? Je me rappelle quand tu nous faisais manifester pour nos droits à l'usine tu aimais avoir mon salle gueule avec toi pour t'aider. Alors ferme là et dépêche toi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2021, 04:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Surpris par les évènements, John se met à crier afin de prévenir de ce qu’il se passe, ce qui fait pleurer encore plus le bébé. Carla fait tout ce qu’elle peut pour le changer au plus vite pendant que le père prépare le biberon.
« Il me faut juste encore un peu de temps pour changer le bébé » dit-elle tout en jetant la couche salie par les selles


Mike démarre sa moto et se met en attente pour partir au plus tôt, Wayne sort et voit, surpris, la scène se produire devant lui.
Liam charge le carton avec le père et sort de la maison rapidement, il a juste le temps d’entendre les mots de ce dernier avant d’être dehors.
« J’ouvre le garage et je vous rejoins dehors
Ma chérie, Blue, descendez
On doit partir maintenant »


Pendant ce temps-là, les motards arrivent et les deux hommes se mettent à tirer faisant tomber un des leurs. Les autres se cachent derrière des voitures et le combat fait rage entre eux. Vous ne mettez pas longtemps à comprendre que si vous empruntez la ruelle, vous passerez au milieu des tirs au risque d’être touché. De plus, il n’y a aucun autre accès pour sortir de ce guêpier avec vos pick-up
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL