Dernière visite : 13 Mai 2024, 19:25 Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 19:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 22:18 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
J'ai rajouté son poste dans son titre, mais bon... Ca fait un peu trop redondant et pompeux pour moi. Mais je m'en tamponne le coquillard in fine...

Et pour l'assassin... Je veux bien, mais ça fait qu'un seul de mes persos fait beaucoup de choses. Bref, je le fais si personne d'autre n'est motivé
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 22:25 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Que ce soit pompeux c'est pas grave.
Ces 3 postes vont très bien ensemble pour le début. C'est juste que saura plus où donner de la tête peut-être au bout d'un moment. Mais ce sera justement l'occasion d'introduire des nouveaux au conseil.
Sinon, l'un de vous peut créer un personnage qui n'occupera que ce poste ! Et j'accorde lignée d'Elros si vous le faîtes, en compensation de ma connerie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 22:26 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Sommaire mis à jour sur "univers et BG" viewtopic.php?f=106&t=3881&p=189574#p189574
Vous y verrez plus clair sur les extraits
Et j'ai rajouté l'extrait qui a inspiré la règle sur les arcs Numenoréens.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 22:59 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
J'ai une meilleure idée, pour l'assassin ! Je vais recruter un autre joueur. Quelqu'un qui était intéressé par la partie quand j'ai commencé à la créer.
Je vous tiens au courant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 23:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Je vais te crever les yeux. on met tout en place depuis le mois d'Aout et tu reviens sur tout.

La prochaine fois que je te choppe tu auras droit à l'attaque des milles souffrances avec un concombre !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 23:14 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Hummm, je crois que j'aime mieux l'idée de donner le rôle d'assassin à Lilith et après quelques mois de jeu on peut introduire un nouveau perso pour jouer ce rôle (ça ne me dérangera pas de gérer ce perso). L'idée étant de ne pas retarder le commencement de la partie pour créer le perso.

Après, tu peux aussi recruter quelqu'un, c'est toujours sympa mais bon ... on était parti avec que nous trois pour ne pas avoir à attendre des plombes les autres joueurs ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 23:15 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Le-Moine a écrit :
Certes je n'ai pas du tout terminé !!! Juste commencé c'est pour ça.
Tiens au lieu de faire le malin, pour la guilde je n'ai pas encore décidé comment ça fonctionnera mais c'est pas la priorité alors essaies pas de grater sur un truc qui n'est même pas créé !!!


Sans parler de "grater", je pensais surtout à éviter les payements mensuels de 5 po ... ^^!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 23:16 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Erf, navré coco...
Je suis en train de mettre en place le sénar et tout ce que je vais pouvoir faire faire au conseil. Et l'assassin royal a une place plus importante que ce que je pensais. En tout cas, il y a 0 intérêt à ce que moi je le joue et je n'avais pas fait gaffe à ça avant.
Exemple : vous souhaitez intégrer une communauté au royaume, genre des fermiers humains. Ils vous sont hostiles à cause d'un ou 2 gars remontés après vous pour de sombres histoires, des histoires personnelles. Une des solutions sera de les assassiner. C'est une décision importante, à la fois risquée mais aussi très fructueuse en cas de succès. Et ce n'est pas à moi de décider de ça, mais à un joueur !

Par contre, pour le gardien des traditions, il faut que ce soit moi. Maintenant que j'ai engrangé tout ce savoir sur l'univers c'est bien plus logique. Toi tu ne pourrais pas en faire grand chose et je passerai mon temps à te guider ou à te corriger quand tu incarnerai ce rôle.

Je suis très soucieux du rythme de la partie et si nouveau joueur il y a, vous n'avez PAS à vous inquiétez. La partie avancera, c'est ma priorité, quitte à ce que je joue les personnages trop longtemps non actif (et ça sera pas 72h!!! plutôt 24h)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Septembre 2016, 23:20 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Maragoth a écrit :
Sans parler de "grater", je pensais surtout à éviter les payements mensuels de 5 po ... ^^!

Oui mes excuses Luc, je n'avais pas vu le BG officiel de ton perso. Je vais y réfléchir et je te dis si on reste sur cette règle et si tu as un traitement de faveur !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 01:05 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Bon, j'ai créé un perso pour l'assassin royal et ça ne me dérange pas de le jouer ou bien que quelqu'un d'autre le joue ^^. Comme ça au moins, quoi que l'on décide, le perso est créé et dans l'attente des vérifications de Jojo et Vinc'.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 07:01 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Et attention Le-Moine, si tu vas trop dans le détail dans ton scénario. Je le connais pas, mais je peux déjà te dire qu'on ne le suivra pas à la lettre.

C'est pas méchant, c'est juste un constat de vieux meujeu.

PS: il y a 6 possibilités pour un nouveau joueur qui respecte nos rythmes de post à mon sens. Souricette, Puncho, Teros, Keyradin et Viadoq sur le forum. Le dernier serait ton petit frère avec qui je serais content de rejouer !

@ Maragoth: refait ton perso en fighter au lieu de ranger ou rogue. Tu verras...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 08:27 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Ouais ouais, guerrier : plus de pv et combat à deux armes avec archétype martial "maître d'arme" et les manœuvres et dés de supériorité ... mais franchement ça colle pas au personnage d'assassin ^^. Et puis on est assez abusé comme ça avec les bonus des Numénoréens (et le fait que l'assassin soit de la lignée d'Elros lol).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 09:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Jojo précieux conseil en effet mais pas d'inquiétude j'ai bien ça en tête. Mon scénario "macro" tient en 5 lignes et couvre les 10 à 20 premières années. Ce qui m'a pris du temps-ci là c'est mon perso, finaliser les 2 sujets "socles" de la partie : les règles et le BG.
Peut-être que vous trouvez que j'en fais trop mais je suis sûr que non. Je m'achète de la tranquillité. Sinon j'aurais dû disséminer en permanences des explications en cours de jeu dont vous auriez perdu l trace plus tard. Enfin vous verrez par vous-même le confort que je ne nous achète en me préparant comme il faut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 09:01 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Luc ne perd pas de temps avec l'assassin je m'en occupe. Une remarque quand même tu as osé cette image !!!!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 09:34 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Vous croyez vraiment que je vais suicider la partie avec un nouveau joueur lambda ? Le joueur c'est SOURICETTE mais elle voulait rester anonyme lol. Impossible avec nous, parce qu'à l'Assak on est des bourrins et des râleurs qui se laissent pas faire. Grand master ou pas, elle ne prend le poste d'assassin qu'avec votre accord unanime. À vos claviers.
Si vous préférez rester à 3 par crainte pour le rythmes de la partie, elle comprendra alors votre vrai avis svp.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 09:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
Le-Moine a écrit :
Si vous préférez rester à 3 par crainte pour le rythmes de la partie

:perplexe:
je ne suis pas certaine de comprendre ...
Serais-tu en train d'insinuer que je risque de ralentir la partie ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 09:47 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Non pas toi en tant que personne. Une partie à 4 avance moins vite qu'une partie à 3. C'est mathématique car il y a plus d'interaction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 09:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32962
Localisation : Limousin
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 16:23 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
C'est quoi le problème avec la photo? Souricette, tu peux utiliser l'assassin que j'ai créé ou bien t'en faire un cela m'est égale ... mais je l'aimais bien mon perso moi :-s ... ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2016, 16:41 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ah et pour ma part... Rien à faire de qui joue cet assassin^^.

Je peux même laisser le role de Diplomate ou Maitre Espion si vous voulez^^

Car entre nous, vu que je suis tellement tendu sur mes chantiers en ce moment (8 affaires, dont 1 avec 7 établissements scolaires, trop la fête) que si une partie avance moins vite que prévu, pour une fois ça m'arrange^^

PS : Nickel la carte!
Haut
 Profil  
 
 [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL