Luc, étant donné que j'ai fait défiler une journée, le départ de Khelekril doit avoir lieu en tenant compte de cette temporalité. Je veux bien faire exception pour cette fois, mais à l'avenir, vous devez prendre en compte l'avancement de la partie (le calendrier) en fonction de mes posts. Sinon on s'en sortira pas et des événements de différentes temporalités vont se jouxter, ce qui va devenir incompréhensible, d'acc ?
Donc, merci de m'indiquer quand tu aimerai que le départ du fils d'Elendil ait lieu et j'essaie d'arranger le truc.
Autre chose, tu as dû zapper une partie très importante d'un de mes posts RP :
http://www.donjonsetdragons.net/viewtop ... 71#p193771Je parle de ça :
Citer :
Le lendemain matin beaucoup de Fidèles discutaient entre eux, ne sachant trop comment s'occuper ni de quoi aller être composé leur lendemain. En milieu de matinée, une délégation de rescapés se présenta à la tente du roi et demanda audience.
Je suis gentil, parce que c'est le début, je te laisse jusqu'à demain soir pour en faire ce que tu veux.
La prochaine fois, j'agis comme si la délégation a été ignorée ^^
Coco, tu m'as pas répondu en HRP au sujet de ce post :
http://www.donjonsetdragons.net/viewtop ... 25#p193125et en particulier de cette partie de ce post :
Citer :
De plus, elle était connu comme future comtesse de son Duché. Son nom feraient parti du gratin dont on entendait parfois le nom. Un certain nombre d'histoire étonnante faisaient état de sa chance hors du commun, principalement lors de tentative d'enlèvement et d'assassinat.
Cette succession d'événements l'avait amener à être considéré béni des Dieux. C'est pour cette raison qu'elle avait suivi le cursus des paladins pour se rapprocher de la parole des Valars et d'assurer sa propre protection . . .
J'ai vu que tu as édité la partie concernant le BG du paladin auquel il ne faut pas faire référence, nickel. Par contre, il faut aussi enlever ce qui concerne le duché car il n'y a pas de duchés (ou de contés, ou ce genre de division de royaume) dans l'univers. Uniquement, un royaume et des provinces administrées par des princes/seigneur.
Tu n'as qu'à mettre qu'elle était connue en tant que la fille du seigneur d'Emerië. Voilà qui assoit ton idée que tu pourras approfondir à loisir, car je n'ai rien contre, bien au contraire.
Oui en effet j'avais zappé cette partie de ton post (d'ailleurs dans le même post il y a une partie adressée à Sothor!). J'ajoute que je plussoie l'idée de Shortless et Aubadass --> dates en haut des postes ^^.
Quel est le problème avec le départ de Khelekril, le fait qu'il soit toujours auprès de Sothor?