Et allons-y pour la vérification et les remarques sur la fiche de Yávië
Pour le nom, tu nous en voudras pas si on l'écrit Yavië stp ! Parce que l'accent sur les lettres c'est chaud (sauf pour les classiques comme le tréma)
Le titre, je viens de l'uniformiser donc il devrait être bon. En cohérence avec le BG que je t'avais proposé, t'ai ajouté d'Armenelos. C'est la capitale mais dans le post "règles", il y a une carte de Numenor, et tu peux très bien choisir autre chose. Andunië par exemple. Il faut que ce soit une ville par contre, c'est plus logique.
Compagnon animal : c'est officiel donc tu peux remplacer tous les pavés de "quote" par "panthère" et reprendre ses caractéristiques. Puisqu'il faut que ce soit un bébé, je te proposes que pour l'instant, tu ne l'as pas. Tu vas la recevoir en "cadeau" ou la trouver trèèès bientôt, ça sera plus cohérent, si ça te va.
BG secret : ajustable si tu le souhaites, en échangeant avec les autres joueurs.
Character name: (enlever "comme Souricette elle l'a dit, maintenant que c'est ok)
Classe et niveau: ok
Race: Humaine varianté, descendante d'Elros de Numénor ok
Background: Légèrement criminel ok
Alignment: A choisir : attention, le mauvais n'est pas une option. Un neutre qui tendra vers le bon oui
Experience points: 0 ok
Postes au Conseil du Sceptre : Assassin mais chut c'est un secret ok
Age: en fait, ton BG secret va te l'imposer. Je te le dis dès que j'ai le temps de calculer :p
Height: Assez grande (entre 1m80 et 2m20 pour les femmes)
Weight: En conséquence
Eyes: Noisette de mémoire (c'est toi qui choisit, en cohérence avec ton image c'est mieux)
Skin: Claire (idem)
Hair: Chatain non? (idem)
Lignée : ok
Carac : ok mais c'est normal c'est jojo le pro qui les a faites :p
Ha, il faut ajouter les modificateurs de carac à côté (voir les autres fiches)
jets de sauvegarde : ok
Défenses : Armure de plate n'existe pas, tu peux trouver les armures ici :
http://www.aidedd.org/regles/equipement/armures/C'est harnois, comme le disais Luc, je crois dans un post aujourd'hui
Bouclier ok
Attaque et lancer de sorts : ok
Enlève les lignes inutiles
Traits et dons :
Ennemi favori : à choisir. Si tu connais un peu l'univers de Tolkien, il y a au moins un choix très puissants

L'autre, c'est de la logique : qui seront tes cibles ?
Explorateur naturel : tu dois choisir un terrain favori (les cités comptent comme un terrain pour moi, je précise.

)
Compétences : ok ! tout bon et très pertinent pour un assassin merci jojo
Equipment : ok sauf armure à revoir, pour changer le nom en "harnois"
Le bouclier, tu peux l'avoir dans ton inventaire, mais ne pas le prendre en fonction de la mission confiée pour pas te faire tagguer "combattante"
sorts : ok
Commentaire Jojo : bah c'est du lourd, j'avoue.
Ha j'oubliais ! N'oublies pas de changer l'image, et d'ajouter la balise de personnage, apparemment, l'image de ta balise a un soucis !