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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 16:24 
Hors-ligne Scribouillard
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NON ça ne compte pas. Relit le post de règles sur les armées, ou regarde ce que j'ai indiqué à leur sujet dans le tableau EXCEL, la valeur de défense de l'armée et son Bonus d'attaque sont calculés à partir du FPa. A aucun moment à partir des valeurs individuelles des soldats. Ou alors, dis-moi à quel endroit les règles disent de les utiliser...
Tu es têtue !!!!!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 18:44 
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Le modificateur à la valeur de défense vient, par définition, modifier la valeur de défense de base.
Le modificateur d'attaque vient, par définition, modifier la valeur d'attaque de base.
Je n'ai jamais parlé de les inclure dans le calcul du FPa, mais dans les carac des armées : Vdef & Vatt.
Edit :
J'ai retrouvé tes calculs des valeurs de base, issues du FPa, je ferai avec.


En reprenant ta formule : « Vdef = 10 + FPa + bonus lié aux équipements »,
j’obtiens les résultats intermédiaires suivants :

Vdef de chaque corps Part du corps sur l'ensemble
300 Edain VdefEdain = 21 74%
100 Elfes VdefElfes = 14 25%
7 PJ VdefPJ = 12 2%
407 au TOTAL 100%

En ce cas, si tu additionnes (Vdef Edains x %Edains) + (Vdef Elfes x %Elfes) + (Vdef PJ x %PJ), tu obtiens 19,12530713
(Disons « 19 » si tu l'arrondis au plus proche, « 20 » si tu forces l'arrondi au supérieur),
mais pas « 24 ».
On prend quel résultat ?
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 19:16 
Hors-ligne Scribouillard
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Mais pourquoi ?
Je ne comprends pas ce que les valeurs individuelles des soldats viennent faire là ? Quel intérêt à les mettre puisqu’elles ne servent pas dans le calcul ?
Tu dis « par définition. Donne moi la définition en question. La page et le paragraphe de la règle du guide kingmaker qui disent d’utiliser les « valeur de défense de base » ou le « modificateur d’attaque de base » des soldats ??
Tout se calcule avec le FPa........
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 19:33 
Hors-ligne Scribouillard
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Édit : oui ok mais là tu ne parles plus de la même chose. Tu parles des valeurs calculées pour les groupes entiers qui composent l’armée. Il faut les intituler comme il faut.
Dans mes tableaux j’ai déjà donné un nom et une abréviation à ces valeurs.
Il s’agit des valeurs intermédiaires. Bref regarde le tableau.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 19:35 
Hors-ligne Administrateur
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En reprenant ta formule : « Vdef = 10 + FPa + bonus lié aux équipements »,
j’obtiens les résultats intermédiaires suivants :

Vdef de chaque corps Part du corps sur l'ensemble
300 Edain VdefEdain = 21 74%
100 Elfes VdefElfes = 14 25%
7 PJ VdefPJ = 12 2%
407 au TOTAL 100%

En ce cas, si tu additionnes (Vdef Edains x %Edains) + (Vdef Elfes x %Elfes) + (Vdef PJ x %PJ), tu obtiens 19,12530713
(Disons « 19 » si tu l'arrondis au plus proche, « 20 » si tu forces l'arrondi au supérieur),
mais pas « 24 ».
On prend quel résultat final ?
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 19:55 
Hors-ligne Scribouillard
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J’ai fait des erreurs ou toi peut-être. Il faut que je vérifie. Envoi ton Excel par e-mail stp
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 10 Février 2018, 20:23 
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XL envoyé ...
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 12 Février 2018, 22:04 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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Allez on se remotive.
C'est à Jojo sur le fil principal.
Luc, j'ai fait exprès de ne pas te tracer la voie sur la QS de Linfëa, après tout, c'est Linfëa qui est à l'initiative. Mais si tu n'as guère autre chose à ajouter, tu peux conclure.

Coco, souhaites-tu procéder au calcul des caractéristiques de l'armée des Rôdeurs avec Ankhorn en commandant ? ça serait bien car comme ça, tu sauras faire pour la suite. Et franchement, le tableau fonctionne bien, même s'il sera peut-être encore optimisé par la suite avec Souricette.

A vous !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 13 Février 2018, 00:25 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

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J'ai fait un post pour faire la réponse à Tildael. Et voici ci-dessous les calculs d'armées. Je t'envoie le fichier Excel derrière.

Récapitulatif des caractéristiques de l'armée 1, de Sothor
Armée n° 1, de Sothor
Commandant : Sothor
Groupe (1) : soldats Edain de l'armée régulière 500
Groupe (2) : soldats Elfes 300
Groupe (3) : PJ 6 Sothor, Elendil, Khelekril, Faeromen, Erika, Linféa
Nombre total de combattants composant l'armée 806
FPa1, de Sothor 19
Pva1, de Sothor 104
Vdef1, de Sothor 31
ModA1, de Sothor 23

Calcul des caractéristiques de l'armée 1, de Sothor
Caractéristique Abréviation Valeur Détail du calcul
Facteur de Puissance intermédiaire (1) FPai(1) 11 Part du FPa attribuée aux guerriers Edain (voir Annexe 1 ci-contre)
Facteur de Puissance intermédiaire (2) FPai(2) 7 Part du FPa attribuée aux guerriers Elfes (voir Annexe 1 ci-contre)
Facteur de Puissance intermédiaire (3) FPai(3) 1 Part du FPa attribuée aux PJ (voir Annexe 1 ci-contre)
Facteur de Puissance de l'Armée 1, de Sothor FPa1, de Sothor 19 somme de FPaX (1) + FPaX (2) + FPaX (3)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (1) PVai(1) 60,5 Part des PVa attribuée aux guerriers Edain (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (2) PVai(2) 38,5 Part des PVa attribuée aux guerriers Elfes (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (3) PVai(3) 5,5 Part des PVa attribuée aux PJ (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée 1, de Sothor Pva1, de Sothor 104 somme de PVaX(1) + PVaX(2) + PVaX(3)
Bonus au ModA apporté par les Armes, pour chaque groupe composant l'armée Armes (1) 1 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Armes 1d4 = -1 ModA
[] Armes 1d6 = +0 ModA (déjà compris dans l'att de base)
[X] Armes 1d8 = +1 ModA (Edain et PJ)
[X] Armes 1d10/1d12 = +2 ModA (Elfes)
[] Armes de maitre = +1 ModA
[] Armes magiques = +1 ModA"
Armes (2) 2
Armes (3) 1
Bonus à la Vdef apporté par les Armures, pour chaque groupe composant l'armée Armures (1) 2 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Sans Armure = -2 Vdef (peut changer suivant la classe, ex : barbare ça ne sera pas le cas)
[] Armures légéres = +0 Vdef (déjà compris dans la déf de base)
[] Armures intermédiaire = +1 Vdef
[X] Armures lourdes = +2 Vdef (Tout le monde)
[] Armures de maitre = +1 Vdef
[] Armures magiques = +1 Vdef "
Armures (2) 2
Armures (3) 2
Bonus à la Vdef apporté par les Boucliers, pour chaque groupe composant l'armée Boucliers (1) 1 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[X] Sans bouclier = -1 Vdef (Elfes et PJ)
[] targe, rondache = +0 Vdef (déjà compris dans la déf de base)
[X] bouclier = +1 Vdef (Edain)
[] Pavois = +3 Vdef mais -1 ModA"
Boucliers (2) -1
Boucliers (3) -1
Capacité spéciale de l'armée apportant un bonus en défense 0 Donner le nom de la capacité spéciale éventuelle
Valeur de Défense de l'armée 1, de Sothor Vdef1, de Sothor 31 Vdef = 10 + FPa + bonus lié aux équipements
Bonus de Charisme du Commandant Sothor - 4 sur la fiche du personnage
Niveau du Commandant Sothor - 3 sur la fiche du personnage
Capacité spéciale de l'armée apportant un bonus en attaque - 0 Donner le nom de la capacité spéciale éventuelle
Modificateur d'attaque de l'armée 1, de Sothor ModA1, de Sothor 23 ModA = FPa + 1/2 bonus charisme commandant + 1/5 niveau commandant (le tout arrondi au supérieur) + bonus lié aux équipements


Et la seconde

Récapitulatif des caractéristiques de l'armée 2, d'Ankhorn
Armée n° 2, d'Ankhorn
Commandant : Ankhorn
Groupe (1) : soldats Edain de l'armée régulière 300
Groupe (2) : soldats Elfes 0
Groupe (3) : PJ 1 Ankhorn
Nombre total de combattants composant l'armée 301
FPa2, d'Ankhorn 8
Pva2, d'Ankhorn 44
Vdef2, d'Ankhorn 21
ModA2, d'Ankhorn 11


Calcul des caractéristiques de l'armée 2, d'Ankhorn
Caractéristique Abréviation Valeur Détail du calcul
Facteur de Puissance intermédiaire (1) FPai(1) 7 Part du FPa attribuée aux guerriers Edain (voir Annexe 1 ci-contre)
Facteur de Puissance intermédiaire (2) FPai(2) 0 Part du FPa attribuée aux guerriers Elfes (voir Annexe 1 ci-contre)
Facteur de Puissance intermédiaire (3) FPai(3) 1 Part du FPa attribuée aux PJ (voir Annexe 1 ci-contre)
Facteur de Puissance de l'Armée 2, d'Ankhorn FPa2, d'Ankhorn 8 somme de FPaX (1) + FPaX (2) + FPaX (3)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (1) PVai(1) 38,5 Part des PVa attribuée aux guerriers Edain (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (2) PVai(2) 0 Part des PVa attribuée aux guerriers Elfes (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (3) PVai(3) 5,5 Part des PVa attribuée aux PJ (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée 2, d'Ankhorn Pva2, d'Ankhorn 44 somme de PVaX(1) + PVaX(2) + PVaX(3)
Bonus au ModA apporté par les Armes, pour chaque groupe composant l'armée Armes (1) 1 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Armes 1d4 = -1 ModA
[] Armes 1d6 = +0 ModA (déjà compris dans l'att de base)
[X] Armes 1d8 = +1 ModA (Edain et PJ)
[X] Armes 1d10/1d12 = +2 ModA (Elfes)
[] Armes de maitre = +1 ModA
[] Armes magiques = +1 ModA"
Armes (2) 2
Armes (3) 1
Bonus à la Vdef apporté par les Armures, pour chaque groupe composant l'armée Armures (1) 2 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Sans Armure = -2 Vdef (peut changer suivant la classe, ex : barbare ça ne sera pas le cas)
[] Armures légéres = +0 Vdef (déjà compris dans la déf de base)
[] Armures intermédiaire = +1 Vdef
[X] Armures lourdes = +2 Vdef (Tout le monde)
[] Armures de maitre = +1 Vdef
[] Armures magiques = +1 Vdef "
Armures (2) 2
Armures (3) 2
Bonus à la Vdef apporté par les Boucliers, pour chaque groupe composant l'armée Boucliers (1) 1 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[X] Sans bouclier = -1 Vdef (Elfes et PJ)
[] targe, rondache = +0 Vdef (déjà compris dans la déf de base)
[X] bouclier = +1 Vdef (Edain)
[] Pavois = +3 Vdef mais -1 ModA"
Boucliers (2) -1
Boucliers (3) -1
Capacité spéciale de l'armée apportant un bonus en défense 0 Donner le nom de la capacité spéciale éventuelle
Valeur de Défense de l'armée 2, d'Ankhorn Vdef2, d'Ankhorn 21 Vdef = 10 + FPa + bonus lié aux équipements
Bonus de Charisme du Commandant Ankhorn - 3 sur la fiche du personnage
Niveau du Commandant Ankhorn - 2 sur la fiche du personnage
Capacité spéciale de l'armée apportant un bonus en attaque - 0 Donner le nom de la capacité spéciale éventuelle
Modificateur d'attaque de l'armée 2, d'Ankhorn ModA2, d'Ankhorn 11 ModA = FPa + 1/2 bonus charisme commandant + 1/5 niveau commandant (le tout arrondi au supérieur) + bonus lié aux équipements
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 13 Février 2018, 19:02 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

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Le-Moine a écrit :
Luc, j'ai fait exprès de ne pas te tracer la voie sur la QS de Linfëa, après tout, c'est Linfëa qui est à l'initiative. Mais si tu n'as guère autre chose à ajouter, tu peux conclure.

C'est surtout que je pensais avoir déjà répondu à ton post >.<' me demande pas pourquoi lol.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 13 Février 2018, 21:33 
Hors-ligne Scribouillard
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Héhéhé, rassures-toi ça m'arrive très souvent à moi aussi ;)
Bon je calcule l'armée orc, je reviens. ça va poutrer.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 13 Février 2018, 22:22 
Hors-ligne Scribouillard
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Inscription : Mai 2015
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Et voilà les bestioles d'en face :
Récapitulatif des caractéristiques de l'armée 3
Armée n° 3
Commandant : Gurk l'impulsif
Groupe (1) : Guerriers orcs 1000
Groupe (2) : Capitaine orc et sa garde rapprochée 10

Nombre total de combattants composant l'armée 990
FPa3 11
Pva3 48
Vdef3 24
ModA3 16


Calcul des caractéristiques de l'armée 3
Caractéristique Abréviation Valeur Détail du calcul
Facteur de Puissance intermédiaire (1) FPai(1) 10 Part du FPa attribuée aux guerriers Edain (voir Annexe 1 ci-contre)
0,5

Facteur de Puissance de l'Armée 3 FPa3 11 somme de FPaX (1) + FPaX (2) + FPaX (3)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (1) PVai(1) 45 Part des PVa attribuée aux guerriers Edain (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (2) PVai(2) 2,75 Part des PVa attribuée aux guerriers Elfes (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée intermédiaire (3) PVai(3) Part des PVa attribuée aux PJ (voir Annexe 1 ci-contre)
Points de Vie de l'armée 3 Pva3 48 somme de PVaX(1) + PVaX(2) + PVaX(3)
Bonus au ModA apporté par les Armes, pour chaque groupe composant l'armée Armes (1) 1 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Armes 1d4 = -1 ModA
[] Armes 1d6 = +0 ModA (déjà compris dans l'att de base)
[X] Armes 1d8 = +1 ModA (orcs)
[X] Armes 1d10/1d12 = +2 ModA (capitaine et sa garde rapprochée)
[] Armes de maitre = +1 ModA
[] Armes magiques = +1 ModA"


Bonus à la Vdef apporté par les Armures, pour chaque groupe composant l'armée Armures (1) 2 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Sans Armure = -2 Vdef (peut changer suivant la classe, ex : barbare ça ne sera pas le cas)
[] Armures légéres = +0 Vdef (déjà compris dans la déf de base)
[] Armures intermédiaire = +1 Vdef
[X] Armures lourdes = +2 Vdef (tous les orcs)
[] Armures de maitre = +1 Vdef
[] Armures magiques = +1 Vdef "
2

Bonus à la Vdef apporté par les Boucliers, pour chaque groupe composant l'armée Boucliers (1) 1 "Cocher la ou les cases correspondantes, en indiquant pour chaque case cochée le ou les groupes composant l'armée concernés.
[] Sans bouclier = -1 Vdef
[] targe, rondache = +0 Vdef (déjà compris dans la déf de base)
[X] bouclier = +1 Vdef (tous les orcs)
[] Pavois = +3 Vdef mais -1 ModA"
1

Capacité spéciale de l'armée apportant un bonus en défense 0 Donner le nom de la capacité spéciale éventuelle
Valeur de Défense de l'armée 3 Vdef3 24 Vdef = 10 + FPa + bonus lié aux équipements
Bonus de Charisme du Commandant Gurk l'impulsif - 4 sur la fiche du personnage
Niveau du Commandant Gurk l'impulsif - 5 sur la fiche du personnage
Capacité spéciale de l'armée apportant un bonus en attaque - 0 Donner le nom de la capacité spéciale éventuelle
Modificateur d'attaque de l'armée 3 ModA3 16 ModA = FPa + 1/2 bonus charisme commandant + 1/5 niveau commandant (le tout arrondi au supérieur) + bonus lié aux équipements
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 14 Février 2018, 06:33 
Hors-ligne Administrateur
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Localisation : Limousin
1 000
+ 10
= 1 010
pas 990
ou alors j'ai pas compris un truc :riencompris:
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 14 Février 2018, 13:34 
Hors-ligne Scribouillard
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Oh en effet, j'ai fait n'importe quoi. Je modifie ça ce soir. Quoi qu'il en soit, c'est du détail et ça n'aura pas ou très très peu d'influence sur le résultat !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 19 Février 2018, 21:55 
Hors-ligne Scribouillard
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Bon allez les enfants, moi aussi je me suis laissé allé car je manquais de temps mais il va falloir s'y remettre là, j'aime qu'on perde le fil :
- Jojo c'est à toi sur le fil principal
- Luc, à toi sur la QS de Linfëa
Dès que j'ai de la motivation je continue à préparer la suite ! Après la bataille, il va y avoir un coup d'accélérateur.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 19 Février 2018, 22:00 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
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Mea maxima culpa... Il est 21h, les gosses sont couchés...ils m'ont pas lâché de la journée à la suite d'un weekend familial..

Je devrais alimenter le fil principal ce soir.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 19 Février 2018, 22:27 
Hors-ligne Administrateur
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Demain, je suis sur la route ...
connexions aléatoires ...
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Février 2018, 22:18 
Hors-ligne Scribouillard
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Okay les filles, on avance sur le fil principal, si rien à ajouter, signalez le au moins ici en HRP pour que je puisse enchaîner.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Février 2018, 22:44 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
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Rien de plus à ajouter pour ma part :D
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Février 2018, 23:46 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

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Message(s) : 1716
Idem j’attends que tu laches la tempête !
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