Dernière visite : 11 Mai 2024, 08:12 Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 08:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 276 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Septembre 2021, 09:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2434
Localisation : Vaucluse
Yelena ne releva pas la remarque un brin grivoise du drakéide, tout au plus elle leva un sourcil.
Cette créature pense vraiment que je puisse être intéressée
Blazin était certes grand et de belle prestance, mais il n'en restait pas moins une créature à tête de lézard.

Par courtoisie elle lui rendit cependant son sourire, mais ne s'attarda pas et ne soutint pas son regard.

Sa tête se tourna alors vers le grand costaud à la chevelure blonde crasseuse.
Du muscle, du muscle et encore du muscle, sans aucun charme en plus.
Sa remarque fut cependant fort judicieuse.

« Je ne sais pas qui est cette Hilda, mais votre remarque est fort judicieuse, permettez que nous vous accompagnions, je préfère laissez ces hommes armées le plus loin possible de nous »

Joignant le geste à la parole et toujours au bras de Darius qu'elle embarque dans son mouvement sans lui demander son avis en renforçant son étreinte sur lui, elle se rapproche du viking et salue la naine d'un geste de la tête lorsqu'elle lui passe devant.
« Joli marteau.... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7501
Localisation : Orléans
« En espérant qu'il ne serve pas ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 12:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2434
Localisation : Vaucluse
« Le meilleur moyen de ne pas se servir d'une arme, c'est de ne pas en avoir oh oh oh oh » lui répond Yelena la main levé dans un geste un brin narquois. Le ton n'est pas moqueur ceci dit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 13:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7501
Localisation : Orléans
La naine souris, ce n'était pas dans son habitude de refuser un peu d'humour, mais ce n'était pas non plus une tradition de famille de rester les bras croisés lors de conflits.
Elle continuait de trottiner derrière les autres, ses enjambées n'étant pas si longues que celle de la Dame, elle suivait tout juste le rythme du drakéïde.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 19:30 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Homme de grande taille avec une forte carrure
Il porte des cheveux long avec des tresses sur le haut des tempes. Sa barbe est tressée.
Une hache et une epee dans son dos avec un arc

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Arocka a écrit :
La naine suivit le viking.
« Arocka pour vous servir ! » Répondit-t-elle à la femme.
Le viking bourru prenant au premier degré le sens des paroles d'Arocka répond à celle-ci
« Je ne suis pas ton seigneur ou maître, Valkyrie.
Tu es maître de tes choix et je serais heureux de voyager à tes côtés »

Alors que la dénommée et séduisante Yelena se joint à eux, le viking rustre et oui malodorant râle dans sa barbe peu heureux de la voir les accompagner.
« si tu veux nous accompagner, habillé toi. Tu es tel un pot de miel que l"on agite devant des ours affamés... une tentation et un trophée pour tous soldats. Nombre de prince payerait une fortune pour t'ajouter à leur harem ou concubine.
Couvre toi et fais toi discrète. »

Un compliment de la part du viking sur la beauté de Yelena? Ou une simple vérité sur la valeur et le destin d'une femme en des temps de guerre et paix ?
Toujours etait-il qu'il ne l'interdit pas de l'accompagner mais en ajoutant une phrase dite à mi-voix dans sa langue natale avant de poursuivre sa route.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 19:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7501
Localisation : Orléans
« J'ai bien saisi Messire mais je voulais dire que, en tant que soigneuse et prêtresse, je suis aussi là pour vous guérir.
J’apprécie cependant votre souhait d'équivalence. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2021, 18:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2434
Localisation : Vaucluse
Guldwyn a écrit :
Alors que la dénommée et séduisante Yelena se joint à eux, le viking rustre et oui malodorant râle dans sa barbe peu heureux de la voir les accompagner.
« si tu veux nous accompagner, habillé toi. Tu es tel un pot de miel que l"on agite devant des ours affamés... une tentation et un trophée pour tous soldats. Nombre de prince payerait une fortune pour t'ajouter à leur harem ou concubine.
Couvre toi et fais toi discrète. »
Un compliment de la part du viking sur la beauté de Yelena? Ou une simple vérité sur la valeur et le destin d'une femme en des temps de guerre et paix ?
Toujours etait-il qu'il ne l'interdit pas de l'accompagner mais en ajoutant une phrase dite à mi-voix dans sa langue natale avant de poursuivre sa route.
Yelena baisse la tête pour regarder ses vêtements, très satisfait de ces derniers

« Et que voudrais-tu que je porte d'autres avec cette chaleur ? une cape fourrée comme toi ? Pour que j'empeste le renard après ça ahahahah
Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre, et celui qui posera la main sur moi sans avoir mon consentement n'est pas encore né »


Au même instant, Yelena se mordit les lèvres et tourna son regard vers Darius l'air attristé, pensant immédiatement à Hector, lui qui avait donné sa vie pour elle, pour la protéger justement. Elle regretta instantanément ses paroles.

« Excuse-moi Darius, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Moi et ma grande gueule, tu le sais bien.... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2021, 02:46 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Darius avait été grincheux, s'étant retiré dans le silence après son emportement embarrassant.

L'arrivée du viking qui souffle la morve comme un dragon en colère l'intrigue ... il y a quelque chose d'invisible, non mesurable, derrière l'homme qui lui rappelle Hector.

Les excuses de Yelena le tirent de son cocon contemplatif.

« Heu ? Oh ... Ne t'inquiète pas, c'n'est pas grand-chose ... Ce n'est pas toi qui lui a mis la fourche dans le cœur, de toute façon. » marmonne-t-il, tout en détournant les yeux, les bras enroulés autour de sa poitrine.

Pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi doit-elle me le rappeler tout le temps ?

Si elle continue de s'excuser, je pourrais perdre mon sang-froid !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2021, 23:44 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Homme de grande taille avec une forte carrure
Il porte des cheveux long avec des tresses sur le haut des tempes. Sa barbe est tressée.
Une hache et une epee dans son dos avec un arc

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Le viking s'arrête un instant.
un pot à embrouilles...
Il se retourne pour discerner les éclaireurs qui se dirige vers l'auberge.
Il cherche à voir si ils ont changé de direction puis avisera en conséquence.

Il toise le dénommé Darius puis Yelena et leur demande sans détour
« Qui a tué votre compagnon ? Et pourquoi estes vous poursuivi? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Septembre 2021, 21:54 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Le semi-orque au regard d'Azur était assis à une table de l'auberge prés de la fenêtre et regardait à l'extérieur, perdu dans ses pensées.
Même avec la lettre d'Isham, parler au Sultan et le convaincre ne va pas être simple...Il est en pleine guerre contre ce Vlad Tepes et il n'aura que faire de s'entretenir avec un demi-Orque, jeune héritier d'une tête d'épingle dans son empire...Il faut que mon nom raisonne à ses oreilles...ou que je lui rende un petit service...
Les sabots des éclaireurs turcs n'indiquaient rien de bon, tout ne devait pas tourner du côté Ottoman sur le front...Soudain, surgit une bande d'aventurier sortie de nulle part. Qui sont ces gars? Comment sont ils apparus?
Intrigué, Azuran prit sa lance et ses javelines puis son bouclier. Calmement, il ajusta son bouclier dans le dos, se leva et avança d'un pas décidé à comprendre ce qui se passait...
En ouvrant la porte de l'auberge, d'un ton ferme mais non menaçant: « Par le grand Achille, d'où sortez vous? Et qui êtes vous? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Septembre 2021, 23:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7501
Localisation : Orléans
« Je suis Arocka, troisième du nom, soigneuse et je me mets à l'abri ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2021, 03:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Tuco a écrit :
« Qui a tué votre compagnon ? Et pourquoi estes vous poursuivi? »

Darius fait claquer sa langue à la question franche, un éclair de douleur déforme son visage.

« Des monstres !
Des monstres autrement dénommés les villageois ont tué mon Hec ...
Ont tué notre compagnon.

Si vous voulez en savoir plus, voyagez cinq jours vers le nord-ouest et vous le verrez probablement pendu au milieu d'un hameau parfaitement diabolique, avec des corbeaux lui rongeant les yeux. »


Tu râles encore :
Tu n'es pas beau quand tu pleurniches.
Soit gentil, beau gosse.


Darius secoue la tête.

« Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes plus suivis.
La Valachie est le royaume du monstre le plus vaste de tous :
Personne ne nous poursuivra ici. »


LudusLud a écrit :
« Par le grand Achille, d'où sortez vous? Et qui êtes vous? »

L'arrivée du semi-orque fait sursauter Darius à tel point qu'il se retourne et serre ses mains sur sa poitrine, trop surpris pour répondre ... pour le moment.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2021, 10:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2434
Localisation : Vaucluse
Yelena allait répondre au viking, mais Darius fut plus prompt à le faire.
Elle le regarda alors affectueusement tandis qu'il parlait et s'inquiétait de son état de santé.
Alors qu'elle allait le couper, sentant chez lui l'agacement monter, elle le vit se reprendre, et en fut agréablement surprise.

Elle acquiesça alors de la tête.

Qu'est-ce donc encore que cela ? se demanda-t-elle à la vue du semi-orque, tout en restant tout aussi silencieuse que son compagnon.
.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2021, 20:11 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Homme de grande taille avec une forte carrure
Il porte des cheveux long avec des tresses sur le haut des tempes. Sa barbe est tressée.
Une hache et une epee dans son dos avec un arc

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Le viking les regarde tour à tour les 2 comparses.
défait par des villageois avec des fourches.
Il en aurait ri aux éclats sans l'arrivée d'une peau verte les interpellant sans raison...
La main sur sa hache, Il le toise sans s'arrêter de marcher.
« En quoi cela te regarde, l'ami ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2021, 00:08 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Azuran regardait attentivement tour à tour les membres de cette étrange équipe.

Une prétresse naine, elle n'est définitivement pas d'ici« Heureux de vous rencontrer Dame Arocka, Je me nomme Azuran, Prince de Serifos. »
L'homme et la femme aux cheveux bruns pourraient ressembler à des autochtones, peut-être auront is quelques informations....
Une toison vénitienne mal peignée, certainement un homme du nord...« Homme aux "boucles d'or",je ne cherche pas querelle, je veux juste comprendre et connaitre vos intentions...Mais je peux aussi attendre que les ottomans le fassent... »

Le regard d'Azuran se posa enfin sur le dernier membre. Quelle étrange créature, on dirait une sorte de mélange d'homme et de dragon des légendes...les villageois que j'ai croisés disait que Vlad Tepes était un descendant "Draculescu", un fils de Dragon, se pourrait il que cette créature ait un lien de parenté avec cette famille?... « Créature draconique, êtes vous de la famille des Draculescu, connaissez vous Vlad Draculea? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2021, 11:14 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
« Mes origines me sont inconnues, tout comme cette époque. Pouvez-vous nous dire où nous sommes et à quelle époque? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2021, 23:30 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Azuran n'était pas un savant ou un érudit, il le savait et de ce fait, il se trouvait rarement perplexe devant la bêtise des autres. Il pouvait se trouver perplexe devant un combattant maladroit ou une mort stupide mais là... Passe encore les dates, mais ses origines et l'endroit où se trouve c'était une première! Ou plutôt une deuxième...Son collègue Kalio pendant une bataille avec des pirates avait pris un coup sur la tête et ne se souvenait plus de son nom ni de rien. Peut-être l'homme dragon avait connu le même sort? Azuran observa à nouveau le drakeide pour voir si sa tête était pareille des deux côtés et s'il bavait comme Kalio...Apparemment pas de bave...étrange...
Toutes ses réflections eurent pour effet de faire lever le sourcil droit du semi-orque...
« Étrange de ne pas se souvenir d'où on est et d'où l'on vient...Nous sommes proches d'une cité nommée Targoviste dans le patoi local je crois. C'est en Valachie, le domaine du fameux Vlad "fils du dragon", domaine convoité par les ottomans dont vous venez de voir passer les éclaireurs. Si j'ai bien compris le Sultan veut renverser Vlad et il est venu en nombre pour cela. Quand à la date, je ne suis pas certain de connaître le jour...je dirais qu'on se rapproche du solstice d'été de l'année 1462 selon le calendrier byzantin. »
.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2021, 23:48 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Nous avons donc fait un bond de presque 300 ans...

« J'ai été recueilli par un humain étant petit. Je n'ai pas d'informations sur mes véritables origines. Merci en tout cas pour les informations! » dit le drakéide en penchant la tête, signe de remerciement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2021, 00:16 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Homme de grande taille avec une forte carrure
Il porte des cheveux long avec des tresses sur le haut des tempes. Sa barbe est tressée.
Une hache et une epee dans son dos avec un arc

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Le viking plisse les yeux, sceptique, devant le guerrier alors qu'il se présente.
Prince ? Pff.. et où est ta garde?
Moi, je suis le fils de Thor dans ce cas.

Il écoute et reprend son chemin.
« Merci, l'ami pour ses informations.
Nous sommes de simples voyageurs en route pour les terresdu nord. »

Sur cela, il s'éloigne d'un pas pressé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2021, 05:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7501
Localisation : Orléans
« On avance un peu du coup ! » dit la naine, sans doute pour essayer de mixer le sens propre et figuré.
Haut
 Profil  
 
 [ 276 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL