Dernière visite : 28 Avril 2025, 01:01 Nous sommes actuellement le 28 Avril 2025, 01:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 30 Mai 2021, 19:01 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Message(s) : 431
« Bonne idée Roza. » dit Brand.

Puis il s’engagea plus avant dans l’escalier afin de découvrir la suite.

Tu me diras si des jets sont nécessaires (discrétion, perception, etc.)

×1 Message Publié : 02 Juin 2021, 16:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Message(s) : 2597
« D'accord, Hector ! Allons fouiller ici au-dessus avant de descendre ...

Pensez-vous que les robes rouges vont découvrir nos traces de pas dans la poussière, ou notre corde même ? Peu importe : une rencontre semble inévitable. Voyons si nous pouvons trouver des informations que nous pouvons utiliser lorsque nous nous rencontrons. Espérons une rencontre de mots et non de lames ! »

Roza se met à fouiller à la hâte, mais essayant de bouger en silence.

discrétion: JRam144 lance 1d100-50 et obtient -41 (9)

Message Publié : 04 Juin 2021, 12:29 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 2462
Tandis que vous êtes tous à l'étage sur l'esplanade de bois, vous entendez criez dans le hall « Des intrus, des intrus »
Vous marquez tous un temps d'arrêt pensant avoir été découverts, mais il n'en ai rien. Les deux robes rouges ont certainement dû voir la corde qui pend du plafond, ainsi que la grande porte d'entrée laissée entrouverte.

Par instinct et en faisant attention de ne croiser personne, vous vous réfugiez dans le premier passage qui vient à vous.
L'architecture des pièces est identique à celle rencontrée dans le niveau inférieur. Les murs sont fait en pierre taillée rougeâtre, avec toujours ces pierres enchâssées par-ci par-là qui illuminent les pièces de façon diffuse comme lorsque Lu'Mnar ( le soleil ) disparaît et laisse la place à K'Man le vieille lune rouge.

Le constat ici est identique, les trois pièces que vous avez le temps de franchir se suivent et se ressemblent un peu toutes, avec des formes et des tailles diverses, mais toutes vides, sans décoration aucune, juste de la poussière et les pierres rougeâtres.

► Afficher spoiler
Je vous laisse réagir et au fait d'avoir été " découvert "

Message Publié : 05 Juin 2021, 17:25 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Message(s) : 444
Hector regarde discrètement depuis l'étage le hall afin de voir ce qu'il se passe

Message Publié : 08 Juin 2021, 04:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

« Hé là, mes potes ! » Roza se cache.
Il faut faire un plan, et vite!

« Il reste seulement d'être trouvées, mais comment ? »

« Je propose que nous nous présentons d'une manière confident. Indiscutablement confident ! »

Elle hoche la tête, sollicitant une réponse.

Message Publié : 08 Juin 2021, 07:49 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

En entendant les deux robes rouges donner l’alerte, Brand se retourna vers ses compagnons. En entendant la proposition de Roza il acquiesça. « Nous ne pouvons plus rester dans l’inconnu comme ça. Je suis d’accord pour que nous posions des questions. » Il réfléchit et dit « essayons malgré tout de ne pas être trop loin de la porte en cas de fuite. Et commençons par demander pourquoi ce temple est vide ! »

Message Publié : 08 Juin 2021, 16:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

« Ils savent que nous sommes plusieurs, mais savent-ils qu'on est blessés et seulement trois ? Voulez-vous rester caché et je peux leur dire que nous sommes prêts à les menacer ? »

« S'ils sont amicaux, vous pouvez vous joindre à la conversation ; s'ils sont ennuyeux, vous pouvez les attaquer avec l'aide des ombres. »

Message Publié : 08 Juin 2021, 22:50 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

« vous n avez rien trouvé? » puis à la vue de leur bras vide, il se dit que sa question était idiote.
« oui. Rien.
Je n'ai rien à proposer de mieux sauf..
Je crois que le chamane est un de leur allié.
Nous pouvons prétendre qu'il nous ai demander de l'amenerici pour obtenir de l'aide, non? »

Message Publié : 08 Juin 2021, 23:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

« Parfait ! » Roza réponds à Hector.

« D'accord, cachez-vous bien. Viens à mon aide si je bégaie ... ou s'ils m'essaient à tuer. »

Roza sort de sa cachette et se tient près du haut des escaliers, comme si elle était propriétaire de l'endroit.

Message Publié : 10 Juin 2021, 17:21 
Hors-ligne Maître du jeu

Revenant sur vos pas, et plusieurs longues minutes après un peu inspecter l'étage, Roza se présente seule sur les hauts des marches de l'escalier en bois plein.
En bas, dans la grande salle de prière, une certaine effervescence commence à monter aux oreilles de ceux qui sont encore cachés (Hector et Brand)

« Là-haut » dit soudainement une robe rouge, pointant du doigt Roza.

La robe rouge n'est pas seule, ni deux, cette fois-ci se sont cinq de ses hommes aux visages cachés dans leur amples capuches qui font face à Roza.
Roza remarque que l'un d'eux fait un signe de la main vers une des issues, comme pour stopper quelqu'un d'arriver/de se montrer.

Une autre robe rouge prends alors la parole, d'une voix calme et puissante, afin d'être bien entendu.

« Qui es-tu ? et que viens-tu faire ici ?.....et où sont les autres ? »

Message Publié : 10 Juin 2021, 20:28 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Roza se tient à la haute des escaliers, une main sur sa hanche tandis que l'autre s'évente avec son chapeau noir géant.

Elle pense de tout ce qui s'est passé depuis le naufrage ...
L'homme ébène
La mort de Shenni
Le sauvetage d'Hector
Leur capture par les gobelins
Et leurs allées et venues du temple comme un putain de chat domestique confus.

Le moment arrive finalement ! Il faut faire semblant d'être vraiment confiant, comme si c'était moi qui avais l'autorité et pas eux.

« Il fait salement chaud ici, par K'Man ! »
► Afficher spoiler
Image

Kazim Kazil a écrit :
« Qui es-tu ? et que viens-tu faire ici ?.....et où sont les autres ? »

Souviens-toi de tes amis, Roza ! Ils vous rendent fort.

« Aha, voilà du monde ! Vous êtes enfin venu.

Je m'appelle Roza Saldis, naufragée sur votre plage par les dieux, envoyée par K'Man le rougeâtre pour enquêter sur ce bordel de merde que vous avez attisé avec les "gobelins" et ce "portail". Alors, je pourrais également vous demander qui vous êtes et ce que vous faites ici !

... le chaman a été blessé, j'espère que vous pouvez lui aider.

... et mes amis sont cachés, au cas où vous tenteriez quelque chose de stupide. »

► Afficher spoiler
Tu as déjà mes lancers dans le HRP. Ma compétence Tromperie/Baratin/Influence est 50.

Message Publié : 10 Juin 2021, 20:35 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Brand s’agenouilla dans les ombres tandis que Roza s’avançait courageusement. Quand il entendit leur amie les mentionner, il regarda Hector dans les yeux et mima un haussement d’épaule qui voulait dire qu’est ce qu’on fait ?

Message Publié : 10 Juin 2021, 20:52 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Hector murmure « alea jacta es »
Et se prépare à vendre cher sa vie en cas de rire.
Un sentiment de panique le submerge quand il secrend compte qu'il n'a pas de plan de repli.
Blanc comme un linge, il attend la suite et place ses espoirs en Roza.

Message Publié : 11 Juin 2021, 11:26 
Hors-ligne Maître du jeu

La robe rouge regarde les autres, comme interloqués par les propos de Roza, puis se met à rire

« AH AH AH AH..... Les Dieux t'envoient dis-tu.... et c'est nous qui sommes stupides donc....
Vous êtes les personnes que le vieux gobelin devaient nous amener hier soir, c'est bien cela ? et vous êtes trois ....
Je pense que vous feriez mieux de vous montrer tous et d'obéir à nos ordres avant que les choses ne s'enveniment... Roza Saldis »
dit-il d'un ton ferme et sec

Message Publié : 11 Juin 2021, 13:46 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Kazim Kazil a écrit :
« AH AH AH AH.....
Je pense que vous feriez mieux de vous montrer tous et d'obéir à nos ordres avant que les choses ne s'enveniment... Roza Saldis »
dit-il d'un ton ferme et sec

« AH AH AH AH !? » Roza rit, les mains en l'air, son visage disant "quelque chose d'étrange se passe ici".
► Afficher spoiler
Image

Elle s'adresse aux autres robes rouges : « N'est-il personne entre vous plus qualifié à qui parler ?
« Vous feriez mieux de vous montrer tous et d'obéir à nos ordres » ?! »

Elle reproduit le ton sec et ferme de son interlocuteur, avec seulement un soupçon de moquerie.

« Est-ce vraiment la meilleure façon à parler quand on a envie de se faire des amis ? »

Message Publié : 11 Juin 2021, 17:52 
Hors-ligne Maître du jeu

Les robes rouges restent silencieuses aux remarques de Roza.
Difficile de savoir ce qu'elles pensent réellement, faute de visage, caché sous leur grande capuche rouge.
Aucune réponse, juste une attente, qui semble interminable....Tandis que la robe rouge qui a parlé, refait le même geste en direction de l'issue se trouvant en face de lui, presque sous les escaliers.
Roza ne voit rien de là où elle est.

Message Publié : 12 Juin 2021, 08:52 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Entendant les choses s’envenimer, Brand regarda Hector. « il faut faire quelque chose et aider Roza » chuchota-t’il. « Suis moi ! »

Il empoigna alors fermement le chaman et descendit les escaliers. Au moment d’arriver dans le champ de vision des robes rouges, il tint le chaman au dessus du sol pour clairement montrer que sa vie était entre ses mains. Il leur lança alors.

« Repartons sur de bonnes bases. Nous nous montrons afin de pacifier cette situation. Nous détenons Ziridrixx pour notre propre sécurité. » Sur quoi il lança un regard appuyé sur la frêle nuque du Gobelin qu’il faisait pendre devant lui. « Pourquoi ne nous en diriez vous pas plus sur ce qu’il se passe ici et ce qui était prévu pour nous si nous nous étions présentés plus tôt ? »

Message Publié : 12 Juin 2021, 11:33 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Les jambes d'Hector semble se dérober. La tête lui tourne. Une envie folle de fuir loin de tout cela l'étreint.
Transpirant et blanc comme un linge, il bande sa volonté pour se ressaisir.
Il fait signe de la tête à BRAND et encoche une flèche. Il se place dans l'ombre avec un angle de vue dégagée.
Il sont fait comme des rats et cette idée lui fait perdre tout ses moyens.

Message Publié : 12 Juin 2021, 15:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Qu'est-ce qui se passe, bordel ?
Qu'est-ce qui se passe ???

Roza regarde tandis que Brand s'arrive à son côté, puis descend l'escalier avec le chaman.

Non ! Ne sois pas une bourse-molle, pas maintenant !
Si nous avons l'air lâches, tout partira en couille complètement ...

► Afficher spoiler
Image

Hochant la tête et souriant, elle déguise son malaise avec une désinvolture et une familiarité extrêmes.

« Robes rouges mystérieuses, je vous présente mon ami.
Voilà. Nous sommes dociles et tellement intéressés à coopérer avec vos plans pour nous. »

Message Publié : 13 Juin 2021, 17:44 
Hors-ligne Maître du jeu

La robe rouge maintient son signe de main bas vers le sol en direction de l'issue à côté de la montée d'escalier.
Les 4 autres robes se dispersent un peu plus, formant comme un arc de cercle face à vous maintenant que vous êtes tous visibles.

« Un, deux, et trois...il semblerait bien que vous soyez les personnes que Ziridrixx devait nous amener hier soir.
Et inutile de menacer ainsi la vie de ce vieux gobelin à l'agonie, si sa vie nous avait importé nous ne l'aurions pas laissé à pourrir à même le sol dans le grand hall, AH AH AH.

Je vois que vous êtes enfin prêt à coopérer, mais il va nous falloir plus de garantie. Vous êtes armés et comme vous pouvez le constater nous ne le sommes pas, je vous demanderais donc de bien vouloir déposer tous vos effets à l'endroit à vous êtes, et nous irons ensuite ailleurs discuter un peu plus.
Vous êtes ici chez nous Roza Saldis et vous et vos amis n'avez pas été invité.....cependant tout comme à certainement dû vous le dire Ziridrixx, nous n'en voulons pas à votre vie, donc il serait préférable de faire ce que l'on vous dit... »

[ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]